annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fantastique ebay et l international

kamehameha-shop_france
Non applicable
Super 🙂 je vend a un ialien , je lui dit je metl e votedes que jen recois un et jai eu de doux mots comme ceci lol :

de franktheoriginal

"The problem is I also had some problem with vendor
that dont have put me the feedback!
But you are only another fucking, stinking, bastard
french. Go to hell you and you fucking nation!
"

sympathique non ? 🙂
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

ardetel
Non applicable
Y a pas d'acheteur "super honnete" pas plus qu'il a de vendeur "super honnete", tout le monde tire sur la ficelle jusqu'a se qu'elle casse.

J'amais un acheteur te diras, monsieur vous m'avez adressé 2 fois le meme produit..dois-je vous le retourner???

Pas plus qu'un vendeur te diras, monsieur vous m'avez payé 2 fois le même produit...dois-je vous en expédier un deuxiéme??

chacun des deux parties attendra que ca se décante et laisse venir..

Message 21 sur 48
dernière réponse

notzai
Non applicable
Je crois qu'ardetel parle pour lui en n'engage que lui !

Je n'aurais que mes exemples concrets à donner, et pourtant je ne crois pas que moi-même ou mes clients soyons des exceptions au point d'employer le mot "j'amais" 😉
Message 22 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai déja recu 2 cheques pour un meme objet plusieurs fois, j'ai détruit ou renvoyé le cheque en trop.
idem si je me trompe de plus d'un euros sur le port, je fait un avoir ou je renvoi un cheque si la somme est importante (ca m'est arrivé une fois avec un paquet a l'étranger)
ceci dit, si l'acheteur est un casse noix de premiere, je serait tenté...de me mettre a son "niveau" et de mui rendre la politesse.
]:)
Message 23 sur 48
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Juste 1 exemple: 1 fois à la Poste l'employé à fait 1 bourde et intervertit 2 étiquettes de colissimo suivi, résultat, par 1 miracle, 2 colis sont arrivés à 1 seul destinataire, celui ci a gentiment été à sa Poste afin de faire réexpédié (aux frais de la poste) le colis qui ne lui était pas destiné...
Message 24 sur 48
dernière réponse

ardetel
Non applicable
NOTZAI
L'exception ne fait pas la regle, apprend ca avant de te mettre en avant comme le plus honnete des marchands.
Message 25 sur 48
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est clair , il ne faut pas generaliser mais si vs envoyez 2 colis a la même personne vs aurez 99% de chance qu'il ne vous le dise pas ,
Message 26 sur 48
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Ouaip, mais il reste le pur..l'honnête...certains diront le benet mais ça existe!
Message 27 sur 48
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui c'est assez vrai pourquoi il iraient s'embeter à contacter au lieu de garder tout simplement (enfin dans la plupart des cas).
j'ai déja envoyé 2 fois la même chose à un enchérisseur mais je pense que c'est parcequ'il avait payé 2 fois et après il me demande si il doit me renvoyer le deuxième, je lui dis que ça n'etait pas la peine de faire des frais pour si peu ;).
Message 28 sur 48
dernière réponse

notzai
Non applicable
Je ne suis pas le plus honnête, mais honnête tout simplement. Marchand ou pas. Acheteur ou vendeur.
On m'avait présenté ce forum comme un échange de trucs et astuces. Pas comme un concours entre escrocs qui encaissent deux fois le même objet.
Et vu la tournure que prenne les "dialogues" avec ardetel dans d'autres fils, je préfère dire bye bye !
Message 29 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
a propos d'honnetetée, allez jeter un oeil sur le forum général:
un vendeur "pousse enchere repentit" demande des conseils pour mieux vendre (:^O)et veux desormais vendre honnetement.
le soucis, c'est que quand on regarde ses évals, on remarque qu'il pique ses photos a d'autres!
honnete...mais pas trop!:_|
Message 30 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"forum acheter et vendre "en haut
vous pouvez pas le rater
Message 31 sur 48
dernière réponse

moerosama
Non applicable
benle forum general y aller avec un profil au dessus de zero c'est du suicide lol
Message 32 sur 48
dernière réponse

catalane0
Non applicable
ah oui terrible mais le mieux c'est le texte dans la phpto qu'il a barbotée je me demande comment la personne a reussie a faire aparraite un texte au lieu de la photo ca c'est genial lol
Message 33 sur 48
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je sais pas tu as un lien ?
Message 34 sur 48
dernière réponse

catalane0
Non applicable
ah la j'avoue pas savoir mais ce procedé a l'air bien pratique
Message 35 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
excellent comme truc, bien pratique pour ceux dont on pique les photos
Message 36 sur 48
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je demandais si tu avais le lien du topic public ?;)
Message 37 sur 48
dernière réponse

catalane0
Non applicable
ba je pense pas car utiliserais ce procédé m'étant déjà fait voler pas mal de photos
Message 38 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je ne sais pas mettre de lien:
va dans la forum acheter et vendre, puis sur le post du pousse enchere repenti, clique sur son profil d'éval et tu regardes ses 3 dernieres ventes, et la tu verras les photos de "ses "objets et tu vas comprendre
Message 39 sur 48
dernière réponse

bourly89
Non applicable
(il suffit de cliquer sur forums de discution en haut de cette page pour acceder aux forums généraux)
Message 40 sur 48
dernière réponse