annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fermeture d'un site du groupe m6

ca me fait halluciner, 2 responsables du site clic and deal m'ont demarché pour venir chez eux et metre tout mon stock(a savoir seuls 10% de ce que j'ai se trouve ici) ils etaient cence concurrence PM mais avaec exactement le meme systeme(notaton, commission, etcetc, donc aps trop d'interet
cependant une campagne de pub tv devait avoir lieu
de ce fait ils telephonent pour nous forcer un peu la main a venir travailler chez eux

je mate et il y a 3semaiens je constate par hasard que certains vendeurs de livres ont pret de 400.000 articles en vente !!!!! nopmbre de ventes effectuées 23 !
un autre en cd a +32.000 articles .. 16 ventes ..
voyant cela je me dis attendons les pub tv ..

ce matin je recois un amil du site m'indiquant la fermeture de ce dernier a partir du 1er juin ..

je pesne avoir bine fait de ne pas perdre mon temps .. mais j'ai mal au coeur pour ceux qui avaient +400.000 vor meme +30000 .. ils ont du en passer du temps .....POUR RIEN

merci M6
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

yep,

moi aussi, j ai mis en vente sur ce site,

après avoir eu un gars au tel, je lui ai di que je ne ferais pas d'annonce, il ma donc proposé de lui envoyer nos fiches produit en csv et qu'il s'en occupait,
heu... il a jamais rien fait, et c'était y'a 4 mois
peut etre a t-il eu peur de 2800 fiches d'un coup...
Message 2 sur 3
dernière réponse

non la seule chose a faire c'est de faire son propre site, ou un blog(qui peut servir de vitrine ..) et mettre une carte de visite ans chaque envoi systematiquement et eventuelleemnt de ne venir ici que pour rabbatre du client ..
Message 3 sur 3
dernière réponse