annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fini mon éducation !! compte suspendu

aajarastore
Non applicable
Mon compte va être suspendu..
donc je viens au revoir à tous ceux qui m'ont soutenue, ceux qui m'ont fait rire et les autres,
je sais pas trop quand ça tombe exactement dans la nuit je pense!!
Peut-être à bientôt qui sait je vais peut-être saisir l'occasion pour me lancer dans autre chose ou devenir BS!!!:-(X-(:_|]:)
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

quel honte !!!!!!!!!!
Message 2 sur 20
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
oui ya eut comme un incident au cours de mon éducation (ils ont pas aimé les tomates tueuses..aucun humour ces gens!!) mais de toute façon j'étais bézée car je viens de recevoir encore une rouge donc ils auraient pas levé la restriction..
ya un truc qui remonte le moral c'est qu'en tant que BS apparement ils rentrent plus de fric que moi déclarée donc à mon tour de me gaver sans contraintes sans ursaff sans impots.. En plus je remboursait toujours sans discuter et en offrant une réduc sur le prochain achat ben là au final je vais pas mal économiser!!
qui sait au final je me demande si ça peut pas déboucher sur du positif tout ça
Message 3 sur 20
dernière réponse

framboise83
Non applicable
Mais non, tu as reçu un mail pour te le confirmer ???!
tél à Ebay, ne lâche pas.... harcèle les au téléphone, tu es pro, tu ne vas pas mettre la clef sous la porte pour l'éval d'une "mal embouchée" qui ne demande même pas une reprise ...
Message 4 sur 20
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour Aajarastore,

N oubliez pas de noter le numéro de tel PS avant. Ce serait nous nous les harcelerions toutes les 5 minutes.
Avez vous essayé d autres sites ? RV sur 2xmoinscher, mascoo, etc ... 😉

Nous serons toujours disponibles par email si nous pouvons vous aider en quoique ce soit ( contact @ animaz.fr).
Nous sommes écoeurés pour vous 😞

Si toutefois vous ouvrez un site faites le nous savoir on lui fera beaucoup de pub.
DANS TOUS LES CAS, ne fermez pas votre entreprise, battez vous de toute vos forces.

HONTE SUR VOUS EBAY
JE SOUHAITE LA FIN DE VOTRE SITE POURRI
Message 5 sur 20
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
les autres sites me raportent que des miettes..et mon entreprise très récente est morte sans ebay.

J'ai les boules c'est sur mais je savais ce que je risquais en mettant les tomates en ventes et contrairement à ce que quelqu'un a pu dire ici j'ai jamais pensé m'en sortir comme ça et gruger ebay j'ai même été bien surprise qu'ils mettent autant de temps à réagir pour les uns et me dénoncer pour les autres (oui c'est une cliente qui m'a balancé je crois..) mais ça a servit car beaucoup d'entre vous se sont manifestés et regroupés en partie grace à ma rééducation et mes tomates..

J'espère pour vous qu'il y aura une vraie solidarité ici dans le futur car beaucoup en ont envie et le méritent, pourquoi pas un vrai syndicat de PS ..

celà dit il semblerait que les suspendus arrivent encore à se connecter ici donc si c'est le cas je viendrais papoter et vous narer la vie de BS...

Ps: je rigole quand je dis que vais basculer du côté obscur l'illégalité m'a jamais trop branché je suis trouillarde tendance flippée à la base;-)

Y'a quand même un truc dingue en un an sur tous les sites ou j'ai vendu j'ai jamais eut aucun problème ni aucune mauvaise note ou remarque de la part des clients même sur les sites ou ils sont protégés puisqu'on ne peut ni les contacter ni répondre aux évals et depuis les changements ici 2 rouges et une neutre (l'autre neutre compte pas elle voulait la retirer une histoire de régime et mari bref...) Je pense pas qu'avant ils n'oasaient pas s'exprimer jepense que maintenant ils se vengent de la vie de leurs kilos en trop de leur patron ou je ne sais quoi.. ça fait penser un peu à cette expérience qu'on étudie en psycho ou les gens balancent une décharge qu'ils pensent pourtant être mortelle à chaque fois que le type se trompe.. Je vais vous la retrouver et je la collerais ici ça illustre bien les comportements humains...
Message 6 sur 20
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Pas encore reçu le mail mais dans mon tableau de bord c'est écrit que mon compte va être suspendu donc je pense recevoir l'email une fois que ce sera fait comme pour la restriction ils vout préviennent juste après avoir cliké sur le bouton..
j'espère qu'ils vont me rendre le fric qu'ils me doivent car ca devait être sous forme d'avoir non la balance de la nouvelle grille tarifaire?
Message 7 sur 20
dernière réponse

Honte a ebay, c'est crade ce qui t'arrive
Message 8 sur 20
dernière réponse

ce qui est dégueu, c'est que ça marche en pourcentage ! si tu as un petit profil comme aajastore, une ou deux négatives suffisent à te laminer
alors qu'il y a des PS qui se prennent des rouges et neutre chroniquement, mais qui ont un gros profil
Message 9 sur 20
dernière réponse

nous allons perdre notre statut de powerseller aussi.

C'est pas trop les tomates que je conteste mais plutot les neutres qui font tres mal...

Je vois pas comment quelqu'un qui vend beaucoup peut remonter. Nous on fait que descendre. Doucement mais surement.

Je dis pas qu on les meritent pas toutes mais certaines sont injustifiées et tu peux rien faire contre les debiles qui te collent une neutre en mettant "tres bien" ...

Bref, bon courage a tous meme si je pense que le statut de powerseller ne nous apporte pas grand chose, c'est la suspension en epee de damocles qui fait peur...
Message 10 sur 20
dernière réponse

byblosas
Non applicable
aaja contacte moi!!!!
je cherche un distributeur en France.....
Message 11 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ajja si tu vends en tant que partic sur un autre compte et que tu continue à payer tes charges normalement, je ne pense pas qu'il t'arrivera des soucis. Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Il commencent à nous gonfler chez E bay.
Si tu veux j'ai des compte partic clean avec plus dce 50 evals. Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 20
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Désolée Vanessa, c'est vraiement n'importe quoi ebay!!
C'est clair essaie sous un autre compte en attendant, ça ne change rien pour les clients.
courage!
Message 14 sur 20
dernière réponse

OUI, IL FAUT TOUT ESSAYER ! ILHEM
ILHEM
Message 15 sur 20
dernière réponse

Tu sais ce que j'en pense 😉
Courage !! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 16 sur 20
dernière réponse

c'est dingue !!
Message 17 sur 20
dernière réponse

on a mieux sur un de nos compte on recoit une rouge pour produit bon a mettre a la casse alors que ce produit a pas etait payer et pas livrer c est de mieux en mieux je croit que l on va s acheter des produit a nous meme et ce mettre nous meme des tomate rouge ca ira plus vite
Message 18 sur 20
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
I'm back...

quelques jours de rabe avant d'être éjectée..

Tout ce que je sais pour l'instant c'est que ils restreignent et ensuite vous avertissent
mais ils avertissent et ensuite ils suspendent donc à priori je suis là jusqu'au 30 ou jusqu'au 5 et après :_|:_| :_|:_| :_|:_| :_|:_| :_|:_| :_|:_| :_|:_| :_|:_| :_|:_|
à priori irrémédiable car 2 raisons évals pourries je tente d'en faire sauter une mais pas gagné on verra cet aprèm) et manipulation des aluations comme ils disent..

bref en gros cas par cas donc on verra comment ils vont trancher sur le mien mais c'est plus que mal barré et vu le peu de ventes que j'ai ici à chaque fois qu'on me mettra de nouveau une tomate je serais suceptible d'être restreinte ou éjectée.. bref j'attends de voir mais je crois que c'est mort là..

au fait on me disait ici ou sur un autre fil que le fait d'être restreint n'avait rien à voir avec le fait d'être devenue invisible et que mes annonces ne ressortent plus mais très bizarement j'ai mis les mêmes articles en vente avec les mêmes titres prix etc mais avec un autre nom.. et ils ressortent ceux là j'ai pas vérifié aujourd'hui j'irais comparer tout à l'heure mais queqlu'un à une explication ou à remarqué ça chez lui?

une fois encore merci à tous pour le soutien ici et ailleurs

@byblos ma BAL : aajara@neuf.fr
Message 19 sur 20
dernière réponse

e-dealiste
Non applicable
CODE PENAL (Partie Législative)

V° DISCRIMINATIONS

Section 1 : Des discriminations

Article 225-1

(Loi nº 2001-1066 du 16 novembre 2001 art. 1er Journal Officiel du 17 novembre 2001)

(Loi nº 2002-303 du 4 mars 2002 art. 4 Journal Officiel du 5 mars 2002)

(Loi nº 2006-340 du 23 mars 2006 art. 13 II Journal Officiel du 24 mars 2006)

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

action civile des associations art. 2.1 du code de procédure pénale

Article 225-2

(Loi nº 2001-1066 du 16 novembre 2001 art. 1er Journal Officiel du 17 novembre 2001)

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 41 I Journal Officiel du 10 mars 2004)

La discrimination définie à l'article 225-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 Euros d'amende lorsqu'elle consiste :
1º A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;
2º A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;
3º A refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;
4º A subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;
5º A subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;
6º A refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2º de l'article L. 412-8 du code de la sécurité sociale.
Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1º est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 Euros d'amende.

action civile des associations art. 2.1 du code de procédure pénale

Article 225-3

Les dispositions de l'article précédent ne sont pas applicables :

1° Aux discriminations fondées sur l'état de santé, lorsqu'elles consistent en des opérations ayant pour objet la prévention et la couverture du risque décès, des risques portant atteinte à l'intégrité physique de la personne ou des risques d'incapacité de travail ou d'invalidité. Toutefois, ces discriminations sont punies des peines prévues à l'article précédent lorsqu'elles se fondent sur la prise en compte de tests génétiques prédictifs ayant pour objet une maladie qui n'est pas encore déclarée ou une prédisposition génétique à une maladie ;

2° Aux discriminations fondées sur l'état de santé ou le handicap, lorsqu'elles consistent en un refus d'embauche ou un licenciement fondé sur l'inaptitude médicalement constatée soit dans le cadre du titre IV du livre II du code du travail, soit dans le cadre des lois portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique ;

3° Aux discriminations fondées, en matière d'embauche, sur le sexe, l'âge ou l'apparence physique, lorsqu'un tel motif constitue une exigence professionnelle essentielle et déterminante et pour autant que l'objectif soit légitime et l'exigence proportionnée ;

4° Aux discriminations fondées, en matière d'accès aux biens et services, sur le sexe lorsque cette discrimination est justifiée par la protection des victimes de violences à caractère sexuel, des considérations liées au respect de la vie privée et de la décence, la promotion de l'égalité des sexes ou des intérêts des hommes ou des femmes, la liberté d'association ou l'organisation d'activités sportives ;

5° Aux refus d'embauche fondés sur la nationalité lorsqu'ils résultent de l'application des dispositions statutaires relatives à la fonction publique.

Article 225-3-1

(inséré par Loi nº 2006-396 du 31 mars 2006 art. 45 Journal Officiel du 2 avril 2006)

Les délits prévus par la présente section sont constitués même s'ils sont commis à l'encontre d'une ou plusieurs personnes ayant sollicité l'un des biens, actes, services ou contrats mentionnés à l'article 225-2 dans le but de démontrer l'existence du comportement discriminatoire, dès lors que la preuve de ce comportement est établie.

Article 225-4

Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies à l'article 225-2. Les peines encourues par les personnes morales sont :
1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
2º Les peines mentionnées aux 2º, 3º, 4º, 5º, 8º et 9º de l'article 131-39.
L'interdiction mentionnée au 2º de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.
Message 20 sur 20
dernière réponse