annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

formule oxatis?

qu'est vous en pensez de la formule a 50 € commerce expert chez oxatis?
Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

formule oxatis?

Anonymous
Non applicable
oui c'est moi ..... Image and video hosting by TinyPic
Message 41 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

l'email de parrainage est celui qui figure sur tes annonces? merci
Message 42 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

ericetnath34
Non applicable
Couette, j'ai ouvert un compte sans savoir qu'il y avait un parrainnage possible, vraiment désolée. Sniff
(mais vais te mettre un joli lien de partenaire, promis)
Message 43 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Anonymous
Non applicable
mag-azines, contacte moi à l'email présent en bas de mes annonces. Tu me donnes ton nom, ton prénom et l'adresse mail avec laquelle tu vas t'inscrire.
Ensuite, je t'enverrai le mail de parrainage.
a + Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

merci couette je me lance
Message 45 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

kamal384
Non applicable
les photos son t'elle recadrer a la bonne dimension automatiquement et je vois qu'on a que 50mo d'hebergement c'est peu {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 46 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

kamal384
Non applicable
il y olus personne il sont tous partis faire les soldes {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 47 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

je peux pas t'aider sur ce coup la je n'en sais rien... J'ai débuté samedi sur oxatis je suis à fond dedans , je pense que d'ici une semaine je pourrais l'ouvrir. une jeune femme tres sympa de chez eux vient de m'appeler cette apres midi pour savoir comment ça allait et pour m'expliquer 2 , 3 trucs... elle me rappelle d'ici 3 semaines pour prendre des news : ça change d'ebay on peut parler à des humains et c'est eux qui prennent l'initiative d'appeler!!! On finirait presque par trouver ça anormal qu'un prestataire de service prenne soin de ses clients...
Message 48 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Anonymous
Non applicable
oui les photos sont allégées mais pas recadrées. Image and video hosting by TinyPic
Message 49 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Moi, personne ne m'a appelée de chez OXATIS mais j'ai mieux - Couette répond présente dès que j'ai un souci - elle est super ! Grâce à elle, j'ai très vite avancé dans le site - il est vrai qu'il n'est pas encore au point totalement mais je manque terriblement de temps - mais cela va venir -
Merçi COUETTE - ILHEM
ILHEM
Message 50 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

crazymagie
Non applicable
JE VOUS CONSEILLE D ALLER VOIR MON DEVELOPPEUR CID CREATIONS VOUS ALLEZ TROUVER LE LIEN SUR MON SITE www.crazymagie.fr. LES SITES SONT UNIQUEMENT A LA VENTE ET D'UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX POUR UN SITE PAS MAL REUSSI.
MAGICALEMENT
Message 51 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Anonymous
Non applicable
il est pas mal ton site crazy. Juste une remarque, le marron ça fait pas très fun pour un site d'articles "rigolos". Image and video hosting by TinyPic
Message 52 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Anonymous
Non applicable
oh .......... je viens de voir que tu es à Tours. moi je suis à Saint Roch (5kil au nord de Fondettes) Image and video hosting by TinyPic
Message 53 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

crazymagie
Non applicable
POURQUOI UN SITE D'ARTICLES "RIGOLOS"? JE NE SUIS PAS LE GUIGNOLO C'EST SERIEUX LA MAGIE. LA COULEUR C EST POUR ME DEMARQUER, BEAUCOUP DE SITE DE MAGIE SONT SUR DES TONS NOIRS, BORDEAUX, GRIS...
SAINT ROCK, MAIS OUI BIEN SUR NOUS SOMMES A UNE POIGNEE DE KILS. TOURS EST LE SIEGE DE L'ENTREPRISE ET J'HABITE SUR SAINT CYR QUI TOUCHE A FONDETTES.NOUS SOMMES PRESQUE DES VOISINS.
Message 54 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

ericetnath34
Non applicable
Moi j'aime bien Oxatis parce que j'ai acheté un petit coeur superbe vendu sur le site d'un luttin et je l'ai reçu en temps record !!!
Nath
Message 55 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

JE NE SUIS PAS Lé GUIGNOLO!!!Maké non!!!
moi j'adore Garcimaur!!!lol!!chichi!!!

pinaise!!crazymagie si tu peu faire disparaitre le tri par pertinence ça sa serais cool!!!oh pinaise les fooootes!!les clients mous du bulbe ça aussi je prends!!!
Message 56 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Anonymous
Non applicable
Je ne voulais pas te traiter de guignolo mais bon la magie c'est pour rêver et pour se détendre et moi le marron ne me fait pas rêver, mais c'est perso ...
A propos de guignolo il y a une magasin de déguisements qui s'appelle comme ça à saint cyr c'est toit aussi ?

Tiens c'est vrai il y a pleins de trucs à faire disparaitre sur E bay ! au boulot crazy hop un coup de baguette magique s'il te plait ! Image and video hosting by TinyPic
Message 57 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Anonymous
Non applicable
@ ericetnath34 et encore je n'ai pas eu le temps de le poster samedi ! Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Anonymous
Non applicable
non tu n'est pas obligé tu peux cliquer sur identifier plus tard. En fait c'est parce que je j'ai mis 2 tarifs en place. Le tarif normal et le tarif "pro" donc si tu t'identifie tu as automatiquement droit au tarif dont tu dépend. Image and video hosting by TinyPic
Message 59 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

c'est quoi ton site couette ? que je jette un oeil ! merci
Message 60 sur 63
dernière réponse