annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

formule oxatis?

qu'est vous en pensez de la formule a 50 € commerce expert chez oxatis?
Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

formule oxatis?

demande à couette, c'est ce qu'elle a - moi, j'ai la formule en dessous à 35 euros - ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

merci tapsus118 parce que moi aussi j'ai la formule a 35€
Message 3 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Anonymous
Non applicable
Super pour faire des promos et des fonctions en plus et du referencement en plus et la possibilité de réecrire les url d'ou beaucoup plus de visites. C'est je pense le point le plus important.
On en reparle à la rentrée, je me barre en vacances sans ordi ! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

pouvez vous me donner le nom de vos site sur oxatis
Message 5 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

ça veut dire quoi "réécrire les url ?
Message 6 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

en ce qui me concerne : vanity-mode.com
Je l'ai ouvert mais je suis toujours en train de travailler dessus, pas encore tout à fait fini - manque de produit au niveau femme, surtout - ILHEM
ILHEM
Message 7 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

prixmini45
Non applicable
effectivement c'est le top pour faire des promos - également offrir des petits code de réduc (genre pour attirer les clients BB vers le site !)
site oxatis : tresors-cricri.com
Ca fera 2 ans en janvier (ouvert en février)
Et là c'est le moment, car ils ont encore mis plein de nouvelles fonctions super sympas (pour les anciens c'est un peu long à modifier mais pour ceux qui crée leur site c'est les doigts dans le nez au fur et à mesure !)
Message 8 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Anonymous
Non applicable
Le lien vers mon site oxatis des dans ma page perso E bay

Réecire les url c'est qu'au lieu d'avoir une url qui s'écrit comme ça http://www.lutinmalicieux.com/PBAUsrLogin.asp?CCode=2
tu en aura une qui s'écrit comme ça
http://www.lutinmalicieux.com/etoile-mer-verre-style-murano.htm

Allez, direction les vacances, a dans une semaine ! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

qui a d'autres commentaires sur ce sujet?
Message 10 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

lalyboutique
Non applicable
perso j'ai deux sites oxatis:
laly-boutique.com qui est en formule expert depuis quelques mois et net-animalerie.com que je viens de passer en formule expert depuis 1 mois, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ????
Message 11 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

Laformule a 50 euros c'st 50 euros de trop puisque tu as la meme chose, enfin non mieux pour 00 euros.

vanity mode =
referencement absent
url rewriting absent
titre, page unique optimisé a moins de 10%

tresors-cricri

referencement optimisé a moins de 10%
url rewriting absent
titre, page unique optimisé a moins de 10%

laly-boutique.com
url rewriting absent
titre, page unique optimisé a moins de 30%

net-animalerie.com
url rewriting absent
titre, page unique optimisé a moins de 30%

je ne critique pas ni vous ni oxatis je donne juste mon avis.
Dépendre d'un tiers sans savoir ce qu'il fait ou non c'est dommage.

exemple avec lalyboutique (le moins mal referencé) : en tapant 'Fontaine d'intérieur zen lumineuse'
(combien y en a en france qui ont un site contenant cet objet ecrit trés precisement de cette facon ??)

dans google le site n'est pas présent dans les 20 premieres pages c'est pas normal.

le referencement est primordial, l'url rewriting indispensable alors si c'est 50 euros par mois et que vous n'avez pas ca c'est vraiment vraiment dommage.

voila mon avis !
Message 12 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

lalyboutique
Non applicable
et ou et comment tu as trouvé ça ???
Message 13 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

lalyboutique, ce qui est important (pour moi) pour un site web est en majeure partie le referencement.
le coté esthetique, contenu, pratique etc ... trés important mais l'un ne peut aller sans l'autre.

pour le coté esthetique, contenu etc je passe mon chemin je ne saurai critiquer.
pour la partie referencement cela saute aux yeux.

le réferencement est une "science" compliquée inexacte et personne ne peut prétendre le maitriser a 100%.
MAIS il y a qd meme qq points primordiaux !

1 !! Les mots clefs !! pour toi sur ta page d'acceuil :

"laly boutique,senteurs,ambiance,zen,encens,pot pourri liquide,sable parfumé,extrait de parfum,aromathérapie,parfum d'ambiance"

(je les ai laissé tel quel) tu remarquera des caracteres non supportés ! l'absence d'espace entre tes mot clefs ! de plus il y a trop peu de mot clef, et a verifier mais dans l'ideal il faut que tes mots clefs soit cités dans ta page d'accueil

2 les titres de tes pages !
pages d'accueil est nickel (presque)mais c'est la seule.
"Laly Boutique: Les senteurs de Laly. Senteurs et bien être, encens aromathérapie, parfums d'ambiance"

toujours les caractères non supportés et titre pas assez long.
les autres titres de tes pages sont pratiquement "nul".

3 URL REWRITING

(réécriture des adresse en french) absent sur ton site et réalisale en 30 sec.
exemple (tout ton site lol) mais encore

http://www.laly-boutique.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2662152
cette page devrait se nomer
http://www.laly-boutique.com/Sabl_parfumé_senteur Chèvrefeuille_500_ml.html

on peut developper encore et encore jusque 8 ou 9 points primordiaux, le reste est un peu plus flou et fait parti des mysteres de google...

esperant avoir répondu a ta question et sans te vexer (ce n'est pas le but)
A+
Message 14 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

lalyboutique
Non applicable
non je le prend pas mal, c'est toujours sympa de pouvoir s'améliorer !
Je ne comprends pas pourtant, j'ai réalisée tout la réecriture de mes URL !!????:|:-(
Message 15 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

ah oui c'est exact, je n'avais pas vu,
c'est vrai pour la plupart de tes categories sur la gauche (a part 2 ou 3 oubliées) mais pour moi, aucun de tes produits (je n'ai pas tout verifié)

ce qui est dommage c'est que normalement ca se fait automatiquement en 30 sec (apres faut fignoler eventuellement)
Message 16 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

lalyboutique
Non applicable
merci de tes conseil, je vais peaufiner et voir même reprendre tout des ce soir !
c'est vrai que j'ai encore pas mal de boulot à l'intérieur du site "le coté obscur de la chose" ! LOL
merci et bonne soiree
Message 17 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

www_lorine_fr tu as l'air de bien connaitre le réferencement etc...
Message 18 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

kamal384
Non applicable
qui peu faire un bon site moi j'ai le miens avec un pro pour finalement avoi une bousse en 6
mois {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 19 sur 63
dernière réponse

formule oxatis?

LORINE - en ce qui me concerne, je ne m'affole pas pour le référencement car je n'ai tout simplement pas commencé - il faut d'abord remplir la boutique avant de commencer cela - je sais que c'est important et je vais m'en occuper prochainement - ILHEM
ILHEM
Message 20 sur 63
dernière réponse