annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

foutage de gueule ;)

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
regardez ici : http://pages.ebay.fr/boutiques/faq-boutique.html#3

Q : Quels sont les avantages des différents niveaux de Boutique?

R : Le niveau " Classique " est idéal pour les vendeurs qui souhaitent développer leur activité et bénéficier d'un espace de vente personnalisable, facile à utiliser et abordable.
Le niveau " A la une " est une solution complète pour les vendeurs qui souhaitent accroître leur activité de vente en ligne.
Le niveau " Premium " est la boutique des vendeurs qui souhaitent avoir un maximum de visibilité sur le site et profiter de tous les avantages des outils Pro.
De plus, selon le niveau choisi, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur de nombreux outils eBay
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

foutage de gueule ;)

Peut etre que ce texte vas etre changer dans les jours a vennir. Car il n'est plus d'actualite. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 5
dernière réponse

foutage de gueule ;)

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vi dreams il me semble meme mais je ne le trouve plus qu une page inciter les vendeur a profiter du faible cout du prix boutique pour ne pas hesiter a mettre un grand nombre d objet ....
Message 3 sur 5
dernière réponse

foutage de gueule ;)

fashionboutik2006
Non applicable
!!!LOL!!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

foutage de gueule ;)

Hum, moi j'ai plutot tendance à virer les objets boutique à bas prix.
J'en ai des centaines, jusqu'ici je leur offrai la galerie-photo, ce qui me permettait d'en vendre un de chaque tous les deux mois, en moyenne. Cette période est révolue....
Message 5 sur 5
dernière réponse