annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est lesouk qui va s'éclater...

reste à orienter les clients ailleurs en leur faisant une remise équivalente à ce que nous prend ebay !je suis pas sure qu'ils jouent bien sur ce coup ebay, moi même, je trouvais ça plutôt cool comme principe, mais là, je vais vraiment réviser mon jugement et orienter mes ventes ailleurs !
On avait déjà eu une augmentation l'an dernier, et toujours le meme justification : c'st pour notre bien qu'ils disent !
Et on appelle ça de la démagogie !!
J'appelle ça du foutage de g...., et faudrait arrêter de justifier le besoin de fric par de belles phrases !!
mais bon, c'est comme le tabac, tout le monde rale mais personne n'arrête de fumer, voyons ce qu'il en sera sur ebay dans les mois à venir !!
ebay , be careful, la concurrence arrive et profite de toutes vos brèches pour s'infiltrer, on vous aura prévenu !
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

la_grotte
Non applicable
Totalement d'accord avec ce que tu dis Laura.
Perso je viens juste a l'instant de retrogradé ma boutique d'un cran, de viré quelque options payante dont je peux me passé.

Et je vais commencer a orienter mes ventes dans un autre souk...
Message 2 sur 18
dernière réponse

quelqu'un a un petit listing de tout les souk ? a part delcam.. 2x - PriceM
Message 3 sur 18
dernière réponse

whynote
Non applicable
Ben... Le souk 😉
Pour ma part, je rétrograde aussi...
Message 4 sur 18
dernière réponse

dklivres
Non applicable
C' est clair que tout ça fait reflechir , on va penser à aller mettre nos billes ailleurs!!!!
Salut à toi oh ex-dunkerquois B-)
Message 5 sur 18
dernière réponse

salut dklivres effectivement on a 1 mois pour commencer a virer progressivement nos ventes ailleurs ou de vendre differemment Ca va la vrai boutique ?
Message 6 sur 18
dernière réponse

0 tracas, 0 blabla, tiens on dirait une pub ça non ?
Message 7 sur 18
dernière réponse

ya aussi le truc payant pour les sites, à tester !
après tout, si on paye 100 euro par mois de pub, et qu'on a pas de frais autres, ça se discute ! oula, je foisonne d'idée ce soir !
Message 8 sur 18
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
:)
Message 9 sur 18
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Une chose est sûre, je ferme une de mes 2 boutiques, ce soir même .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 10 sur 18
dernière réponse

Non applicable
moi j en avais ouverte une seconde il ya moins d un mois lol .... ben elle va fermer 🙂 aussi
Message 11 sur 18
dernière réponse

evebazog
Non applicable
idem Kamé .. il y a 3 mois.
je ferme !
et comme toi, ce n'est pas ebay qui me fait vivre.. donc .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 12 sur 18
dernière réponse

Non applicable
yep ! 🙂 ( heureusement )
Message 13 sur 18
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Nous on a fermé 2 boutiques ce soir et arreté 700 annonces sur les autres ...

Prochaine étape, suppression de la galerie photo et retrogradage, augmentation des tarifs pour compenser. Si la rentabilité n'est pas la, inutile de payer.
Message 14 sur 18
dernière réponse

a terme c'est ca qu'ils veulent aussi, que les vendeurs repercutent l'augmentation sur les acheteurs, et donc plus de frais de commissions pour ebay.... tous sur au...nd moi je vous dis...
Message 15 sur 18
dernière réponse

Salut à tous,quelqu'un peut il me dire qu'elle est la façon la + simple pour fermer une boutique pro.....?
Je pensai attendre la rentrée pour connaitre l'évolution du site...mais la .....c'est décidé !!! Bye bye E-bay !!!!
Message 16 sur 18
dernière réponse

moi je peux pas fermer, j'en ai qu'une mais je vais faire autre chose
Message 17 sur 18
dernière réponse

Pour ma part, j'ai deux boutiques ebay.

La plus petite aura disparu au 1er septembre, je rapatrie ses lots (en les regroupant si possible...)vers la première.
Les copiés-collés alimentent aussi d'autres sites en phase de démarrage, on verra bien ce que cela donne...
Dans tous les cas, les visiteurs devront maintenant ouvrir l'annonce Boutique pour voir l'image.... Option Galerie Photo bien trop chère quand on a des centaines de lots au format Boutique.
Message 18 sur 18
dernière réponse