annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais ebay dopés x 10 en 24 heures !!

lna2812
Non applicable
je crois que j'ai un autre soucis que mes tomates ...mon compte vendeur vient de passer de 1600 euros de frais a + de 13000 euros en 24 h ! il y a t il un bug informatique que j'ai manqué ou est ce que je suis la seule dans ce cas ?
Mes annonces passent toutes en violet, gras, en haut de la categories etc ...alors que j'ai rien demandé , et mon compte ne semble pas piraté ...alors je ne sais pas ce qu'il se passe ....est ce que vous etes dans le meme cas ?

frederique
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Bonjour effectivement beaucoup de vos annonces sont en effet fluo, j'ai eu le même problème avec Turbo lister il y a quelques jours en inserant quelques articles. Heureusement je m'en suis aperçu rapidement car les frais avaient doublés. Faitres attention a bien décocher ces cases d'option dans turbolister. Cordialement. Kamisra
Message 2 sur 17
dernière réponse

Bonjour lna, j'espère que tu va pouvoir contacter le service PS d'ebay en leur expliquant que c'est un bug pour qu'ils retirent le tout rapidement... sinon ca va faire cher les frais Ebay... Ah ce turbo lister!!!!! Je te propose de rendre action de tout ce que tu fais auprès du service powerseller dans ce post... pour que tout le monde puisse suivre un peu ce cas, c'est vraiment grave un cas comme cela!!
Message 3 sur 17
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Il n'y a pas que turbo lister.
Faites attention lors de remises en vente, il arrive que "comme par hasard" la case règlement par chèque soit décochée. Va comprendre Charles ...
Message 4 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Appelles les dès ce matin et annule ton paiement automatique des frais E bay si tu as ça parce que je pense que ça risque de faire très mal. Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 17
dernière réponse

lna2812
Non applicable
Ca s'arrange ...je suis à 24569,20 euros de frais ....et toujours aucune reponse d'ebay !

frederique
Message 6 sur 17
dernière réponse

ils disent " merci "
Message 7 sur 17
dernière réponse

:^O N'empêche que si ça t'arrivais, tu rirais moins !
Message 8 sur 17
dernière réponse

ce n'est pas mon genre mais vu comment Ebay gere les soucis, ils vont soit dire oki on vous recreditent le mois prochain (donc paiement a faire tout de meme)
soit ils vont dire que c'est de sa faute et qu'il 'ny peuvent rien, soit un contact special PS va bien comprendre et lui demandera de stopper toutes ces annonces afin qu'ils puissent rembourser les frais...

cela ne me fait pas rire du tout, cela montre le serieux du site et de leurs logiciels, et leur facon de faire ...

esperons que tout soit reglé avant la prochaine facturation, la facture du 15 octobre - 15 novembre etant deja encaissée ...
Message 9 sur 17
dernière réponse

lna tu nous tiens au courant concernant ta facture... ??? C'est super grave ce qu'il t'arrive, je compatis!!!
Message 10 sur 17
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Fin de l'année, actionaires, besoin de sousous.......:-(
Message 11 sur 17
dernière réponse

lna2812
Non applicable
Ils m'ont repondu !"en effet, nous transmettons le dossier au service comptabilité.."...ca me fera moins rire s'ils suspendent mon compte- je suis passée a l'orange sur le tableau de bord !

faites attention a bien relire vos factures avant de les regler ...:) !

frederique
Message 12 sur 17
dernière réponse

Surtout que vous devriez stopper rapidement les réinsertions automatique de vos annonces qui sont en effet fluo et autres...
Message 13 sur 17
dernière réponse

lna2812
Non applicable
je n'en ai qu' une seule en fluo, les autres ce n'est pas moi .....mais qui,comment ca se fait ... je n'en sais rien .
Message 14 sur 17
dernière réponse

T'as pas coché l'option par défaut sur TL ?:|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 15 sur 17
dernière réponse

ekostore999
Non applicable
Tu as raison saccotino-roubaix c'est énorme comme somme et impossible a atteindre, quoi que l'objet a la UNE s'est pas donné.

Tiens nous au courant lna2812.
J'espère sincèrement que ebay va réglé ton problème rapidement!

Bon courage à tous.

Ps: C'est pour cela que je n'utilise pas TL, parfois il pète les plombs. ?:|
Message 16 sur 17
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
fait une opposition à ta banque.
Message 17 sur 17
dernière réponse