annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fraudeur PAYPAL

espionetout
Non applicable
bonjour, je voudrais avoir quelques infos sur les fraudes de paypal car j ai été vicitme d'une fraude(rejet de débit)

Que faites vous quand on vous payent des objets par PAYPAL et que la paersonne n'a pas d'évaluations.

Est ce que vous remboursez et demandez un chèque pour etre sur qu'il n'y aura pas de rejet de débit ?

Est ce que vous vous livrer quand meme sans inquiétude ?

Est ce que vous avez déja eu un rejet de débit par un fraudeur ou une autre par paypal?

Dans l attente de vos commentaires.

Sincères salutations à tous.

ESPIONETOUT
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

fraudeur PAYPAL

montre-lowcost
Non applicable
SALUT.
Moi lorsqu'un profil 0 me paye paypal je préfére car j'ai plus de doute d etre payé.(sur 100 profils 0 jamais de problemes par paypal par contre payements par cheques sur 100 profils 0, 10 sont des ventes fantomes.voila .
bon dimanche
Message 2 sur 8
dernière réponse

fraudeur PAYPAL

idem jamais eu de prob avec des profil zéro payant par Pay-Pal.
Message 3 sur 8
dernière réponse

fraudeur PAYPAL

lepetitmag
Non applicable
pas de soucis , y connaissent pas les avantages payeurs paypal ,j'ai plus peur avec des gros profils jamais contents
Message 4 sur 8
dernière réponse

fraudeur PAYPAL

bourly88
Non applicable
je prend pas paypal, j'ai pas de probleme
Message 5 sur 8
dernière réponse

fraudeur PAYPAL

bleumelissepq7
Non applicable
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais eu de problumes avec PAYPAL ni avec les chèques. Le seul risque avec les profils 0 réside dans le fait que la commande ne soit pas suivie d'un paiement et qu'il faille en passer par le processus d'annulation de commande ; annulation avec suppression des frais qui est acceptée ou pas par ebay sans savoir pourquoi c'est oui dans un cas et non dans l'autre. Mais là c'est une autre histoire "LE FAIT DU PRINCE".
Message 6 sur 8
dernière réponse

fraudeur PAYPAL

lepetitmag
Non applicable
pas annulation ,litige pour objet non payés , motif paiement non reçu .
Message 7 sur 8
dernière réponse

fraudeur PAYPAL

yann1811
Non applicable
C'est un vrai problème, en fait il faut mettre dans l'annonce que l'on accepte paypal uniquement sur les adresses vérifiées, sinon on se réserve le droit de refuser le paiement, il suffit de regarder après d'où vient ce paiement et de qui il s'agit, demander un téléphone fixe vérifiable pour être certain que l'adresse est bonne.
J'ai eu le problème deux fois en provenance de la Suisse, mais depuis que je mets cette annonce je n'ai plus eu de problème.C'est peut-être de la chance je n'en sais rien.
Message 8 sur 8
dernière réponse