annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gestionnaire de litige....au secours

y font plein de bidouilles qu'on leur a pas demandées et y font rien de ce qu'on leur demande !

on dirait la bande à Grincheux !

j'ai leur nouveau gestionnaire de litige qui me déclenche des litiges toutes les 5 minutes

tu penses si ça fait bien vis à vis des clients...

faut que je surveille quand ça le pond et que je désactive en direct chaque annonce...tu penses, j'ai que ça à foot...

j'ai bien été dans "mes préférences" (si on peut dire) et j'ai bien coché la case "j'en veux pas de votre nouveau gadget, je veux rester comme avant en manuel, footez moi la paix avec vos bidouilles, je vous ai pas attendu, heureusement, pour me débrouiller avec mes clients en cas de pb"

rien n'y fait

vous avez une soluce ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

color-caribe
Non applicable

on dirait la bande à Grincheux ! faut pas dire ça Grincheux a quelque chose de sympa, l'autre bouze j'ai beau chercher mais je ne trouve pas, d'ailleur je l'ai vu a la télé entrain de faire de la léche aux futures élécteurs il avait une démarche bizarre, des hémo ou Carlo a remplacé Carla:^O ca cela vaut un 10 cadenas, une radiation a vie sur 3 générations et 10 ans de taule, tant pis c'est trop bon.....

Message 2 sur 6
dernière réponse

T'as vu ce foku de Atchoum ?

il a jamais été aussi rare dans les medias...

y vient plus nous gonfler les mirettes avec sa rolex, sa bagnole, ses raybane, sa bonne femme et ses kasstoipovkon ?

pourtant, ce serait le moment...

rassure moi, il est pas mort, au moins?

j'imagine que ça se saurait...

Message 3 sur 6
dernière réponse

color-caribe
Non applicable

Il suffisait de le regarder pour voir que c'est qu'un frustré qui aurrais aimer briller genre Kenedy  pour briller faut encore etre brillant alors que lui a basé sa carriére en trahissant tous le monde. Et il a vu que le genre bling bling ca passe plus même auprés des braves électeurs qui ont voté pour lui et si il n'est plus roi de france il redeviendra ce qu'il a toujours été: rien, je me demande quand même qu'est ce qu'il va inventer pour ....... tous le monde pour 5 ans de plus......

Message 4 sur 6
dernière réponse

color-caribe
Non applicable

si les modo ont voter pour pitre 1er je gicle du forum, c'est bien le pouvoir???????

Message 5 sur 6
dernière réponse

color-caribe
Non applicable

pitié, pitié ne me virez pas de ce forum, c'est toute ma vie, demain je prend ma carte de l ump, j'achete tous les disques de la potiche a raze motte et je met le drapeau francais a ma fenetre, veuillez escuser  ce moment d'égarement, et vive ebay

Message 6 sur 6
dernière réponse