annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

grosse chute dans les ventes

dites moi que c'est général hein ? j'en ai perdu mon statut argent, mais c'est pas grave ça, ce qui m'inquiète est le calme qui règne ! les gens trainent à régler, pour le peu de ventes..
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Et 21, desfois que .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 46
dernière réponse

mag-enligne
Non applicable
pareil pour nous dans la chausssure, grosse chute sur 2 mois, mais il ne faut pas desesperer...Une fois les lections passées!!!! Le Mag en Ligne
Le Mag en Ligne
Message 22 sur 46
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Cricri, je sais bien que les jeux ne sont pas protégés dans ces Pays .

Je sais pas pour toi , mais du GBA je n'en prends plus depuis bien 4 mois trop de rique de pas vendre, pour la Ds c'est différent c'est la console portable la plus vendue pour l'instant ....

Sinon MAI arrive et je pense que ça va pas être JOJO... bon courage à tous
Message 23 sur 46
dernière réponse

salut,

moi c'est de meme grosse dimunution des ventes suite aux elections.

Vivement que sa redemarre.
Message 24 sur 46
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Vivement que sa redemarre."

bin voui, faudrait pas que tu sois obligé de licencier tes pousses
Message 25 sur 46
dernière réponse

:^O:-x
Message 26 sur 46
dernière réponse

Soit on est PS argent, soit on l'est pas...:-)
Message 27 sur 46
dernière réponse

Laura, mon staock est rentré, mes selles se vendent deux fois moins cher que l'an dernier, et 1 acheteur sur 5 ne paye pas.
Message 28 sur 46
dernière réponse

ouais donc, c'est bien ça, z'ont plus de sous ! mais nos politicarts vont mettre le smic à 1500 euro, alors ça va aller, hein ? faut y croire:-(
Message 29 sur 46
dernière réponse

mais nos politicarts vont mettre le smic à 1500 euro

Ceux qui ont dit ça sont des inconscients, ils n'ont pas compris (ou l'ont compris mais ça fait bien en période électorale) que l'augmentation de l'indice des prix est en relation directe avec l'augmentation du SMIC...

L'euro a permis une augmentation des prix de 5% à 10%, et les 2 ou 3 fois 5% du SMIC des dernières années à achevé l'augmentation des prix, et pour quels résultats :
Encore moins de pouvoir d'achat ....
Message 30 sur 46
dernière réponse

Faudrait même le baisser le smig . :_| . Je reformule : faire en sorte qu'il coute moins cher à l'employeur .

Commençons par dévaluer l'euro .

Puis bien regarder le mode de calcul de la "minoration bas salaires Fillon" sur l'urssaf, il interdit quasiment de les payer plus que le smig, et même de leur verser des primes !!!

Les gens peuvent toucher autant voir plus sans nous couter plus voir moins; il y a tant de paramètres incompréhensibles niveau décisionnel qui se sont accumulés ...
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 46
dernière réponse

Commençons par dévaluer l'euro .
ça va pas, non! j'achete en $
Message 32 sur 46
dernière réponse

Ben oui, profite ...

Tant que la "déontologie européenne" empêchera nos ministères des finances de se concerter sur une dévaluation "fictive" (en justification mais réelle) de l'euro (comme il fût fait pour l'us$), tu continueras comme nous tous; c'est là le drame ... (d'autant qu'il n'y a pas de tva aux usa -et ailleurs- !!!) .

Tu m'étonne que bb fr soit envahis par les particuliers importateur sans taxes et les chinois qui facturent en euros ... (dans ce dernier cas, tu regardes ton prochain solde paypal en euros et usd, tu inverses et tu imagines ...) .
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 46
dernière réponse

LOL Furcone,

Ben c'est le but, tes fournisseurs US seront moins interressants que les FR et donc tu contriburas à relancer la machine économique Française en achetant en france 🙂
Message 34 sur 46
dernière réponse

et bè non! $ en hausse, je n'achète plus. J'écoule mon stock et j'attends la prochaine baisse. Elle viendra! Le marché fr a toujours 3 km de retard et si les ricains et les chintoks ne lui forcent pas la main, il sera inabordable. Cest la dure loi du marché mondial!
Message 35 sur 46
dernière réponse

T'as raison Fufu, mais à force de retard et conner*es, un jour l'économisme nous rattrappera; on vit sur le retard, soit à crédit . Perso je souhaite une perennité, pas le profit gras .

Tu te demmerderas sans le $ . Comme tous devront de toute façon . Si ça ne vient pas "provoqué", ça finira par venir tout seul, mais on peut être morts entre temps ... (économiquement !)
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 46
dernière réponse

Bien sûr. Des bouleversements peuvent se faire du jour au lendemain. Ca, c'est des miracles!
Pour le reste je ne vois rien à l'horizon, mais c'est sûr, ça viendra!
Message 37 sur 46
dernière réponse

vente de parachutes! Occasions!
Message 38 sur 46
dernière réponse

Des golden ones ??? à quel taux ? 😛
Arf, i did it again ...
Message 39 sur 46
dernière réponse

vient d'arriver. j'ai pas encore vu pour les prix!j'envisage des effets à perte de vue!
Message 40 sur 46
dernière réponse