annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

grossiste diddl

vertaxi
Non applicable
Je viens d'être powerseller et voudrai continuer à progresser et pour cela quelqu'un pourrait peut etre m'aider en me fournissant une adresse ou me procurer des vetements diddl, dora. merci à tous
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

grossiste diddl

stockinternet
Non applicable
diddl est en France il me semble ?! donc contact l'entreprise elle même sur la région lyonnaise je crois. MAis comment tu fais pour vendre du t-shirt diddl à 5 eur? c'est des vrais?
Message 2 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

stockinternet
Non applicable
excuse moi... j'ai oublié de te saluer et bienvenu ! 🙂
Message 3 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

vertaxi
Non applicable
Ils viennent des pays bas ce n'est pas la marque diddl comme tout ceux sur ebay. Peux tu de dire le nom de l'entreprise à lyon je recherche également des vetements enfants et dans ma région il n'y a pas de grossiste merci pour les infos
Message 4 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

dld.goodies
Non applicable
pour vendre des articles diddl (des vrais) il y a des conditions à remplir, comme avoir un magasin physique, déjà ouvert, il ne travaillent pas à l'ouverture, pas de concurrents agrées trop prés, et surtout ils ne veulent pas voir leurs articles sur le net
Message 5 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

john.k2
Non applicable
Hello,

Diddl est en allemagne ==> www.papiton.de

:-)
Message 6 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

vertaxi
Non applicable
Merci pour votre aide et si vous avez des infos sur des grossistes en vetements enfant merci de me le faire savoir.
Message 7 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

stockinternet
Non applicable
dld.goodies a raison et la plupart des marques enfants ont des conditions. Marese, Catimini.... exportent leur collection et interdiction de revendre aux destockeurs Français 😞 les grossistes te le diront ils n'ont pas le droit de te vendre grand chose au final.... ou toi tu n'auras pas le droit de le revendre.... bref bcp de chose à faire attention avec les marques
pour Diddl j'étais persuadé qu'ils étaient en France, j'ai vu un de leur reportage il n'y a pas très longtemps... d'ailleur ils parlaient de la contrefaçon sur leurs produits et des collectionneurs c'était qd même au jt de tf1
par contre pour info et sans méchanceté, je doute que quelqu'un ne te donne le liste de grossiste sur le forum 😉 à +

Message 8 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

vertaxi
Non applicable
Ok merci mais à défaut de diddl peut on me donner un grossiste de vetement d'enfants merci pour votre aide
Message 9 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

stockinternet
Non applicable
sérieux pour les vêtements enfants tu n'auras pas grand chose chez les grossistes. Fait moi confiance je suis dedans. Je ne te donnerais pas mes contacts c'est logique mais les grossistes ils n'ont rien pour nous enfin pas pour ceux qui vendent sur ebay. Ils ont des consignes des marques et si un passe à travers ses consignes ils perdent le client (la marque) donc tu ne t'imagines pas qu'ils vont te vendre de la marchandise 😄 ou peut être sans facture je l'ai déjà vu mais c'est pareil si tu te mets à vendre une marque en tant que pro fait attention qu'elle ne te tombe pas deçu. D'ailleur méfie toi pour diddl la contrefaçon est un des points les plus surveillés sur le net et encore une fois vis à vis des marques.
Message 10 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

vertaxi
Non applicable
Je ne recherche pas spécialement des vetements de marque, et je ne fais pas de contrefacon je ne vends pas la marque diddl
Message 11 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Yep dld 🙂 c est comme plastoy pour en avoir faut contacter un commercial et si tu arrive a l avoir ben ca dependra de si il pensent avoir deja assez ou pas de boutique vendant leur produit sur la region .

Ils limitent et dans un sens je les coomprend ca evite de voir des guerres des prix aberrantes sur certain produits ce qui brise un peu l image de certaine marques et de leurs produits .
Message 12 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

dld.goodies
Non applicable
sont pas tout blancs les fournisseurs
j'ai reçu un email de "promo" sur des figurines trois fois moins cheres que le prix d'origine, résultat on peut faire maintenant sa marge en vendant à notre prix d'achat d'hier, les marques se brisent aussi leur image toutes seules (l'exemple est sur du mac farlane)

je t'assure kame on peut avoir du plastoy sans passer par plastoy et tout en règle
Message 13 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

Non applicable
ah bon ? c est une collegue qui en vend pas mon truc le plastoy 🙂

mac farlane .. oulalala ca et pas mal de truc ca part en brioche tu le paye cher et 2 mois apres on te le propose moitie prix ou alors tu le preco et quand c est dispo le prix baisse .... etc ..

tout les jours j ai les email de 4 fournisseur 3 francais et demis ( le demi travaillant pour uen societe allemande ) un hollandais en ce moment leur specialite c est la preco sur une soucoupe goldorak en metal qui sortira en septembre / octobre a 25 h.t

combien parie tu qu en octobre on la verra a ce prix de vente public chez certain ( pourquoi pas chez toy r us qui est fourni par un 5 eme grossiste playwell ) ou que son prix baissera .

Et encore si tu vas dans un toy r us tu verra au dos des blister que certain produit viennent d un grossiste italien ou d un belge maintenant 🙂

Moi a part quelque truc je prend du clearance / close out ou je les court circuite et je prend direct aux usa ou en chine .

p.s si vous cherchez playwell et que vous les contactez bon courage hein y a jamais rien de dispo lol c est bien pour ca que je donne son nom :)
Message 14 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

dld.goodies
Non applicable
il me semble que playwell ne veut plus travailler avec les petites structures,

sinon les nouveautés et les préco beurk je n'oserais pas me frotter à çà, trop risqué, je préfére le fond de catalogue du demi allemand 😉
Message 15 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

Non applicable
aux derniere nouvelles ca allait pas fort chez eux , jai bien un avoir de 80 euros mais y a jamais rien de bon a commander ...

héhé ;)
Message 16 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

dld.goodies
Non applicable
au mois d'aout dernier ils ont fait la grande braderie, j'ai commandé en contre remboursement, le livreur à refusé mon chèque en disant que je ne devais rien, j'ai insisté plus que lourdement rien à faire il s'est sauvé, playwell s'est réveillé en décembre pour son réglement, pas certain qu'ils soient au point les mecs
Message 17 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

Non applicable
Ah oui c est bien eux 🙂 moi j ai recu une demi palette en 2004 , quelque jour apres j apelle pour leur dire il manque une figurine et je paye quand ? et la femme de chez eux me dit vous n avez pas payer au livreur ?

Ben non il a laisser la demi palette au pied de mon siege social devant la grille pis il est parti rapido quand j ai signer le BL ....
Message 18 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

vertaxi
Non applicable
Eh comment contacter playwell cela a l'air super ils vendent des vetements enfants ou pas car c'est ce que je recherche merci de votre aide
Message 19 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

Non applicable
salut non pas de fringue chez eux c est des figurines
Message 20 sur 41
dernière réponse