ah bon ? c est une collegue qui en vend pas mon truc le plastoy
🙂
mac farlane .. oulalala ca et pas mal de truc ca part en brioche tu le paye cher et 2 mois apres on te le propose moitie prix ou alors tu le preco et quand c est dispo le prix baisse .... etc ..
tout les jours j ai les email de 4 fournisseur 3 francais et demis ( le demi travaillant pour uen societe allemande ) un hollandais en ce moment leur specialite c est la preco sur une soucoupe goldorak en metal qui sortira en septembre / octobre a 25 h.t
combien parie tu qu en octobre on la verra a ce prix de vente public chez certain ( pourquoi pas chez toy r us qui est fourni par un 5 eme grossiste playwell ) ou que son prix baissera .
Et encore si tu vas dans un toy r us tu verra au dos des blister que certain produit viennent d un grossiste italien ou d un belge maintenant
🙂
Moi a part quelque truc je prend du clearance / close out ou je les court circuite et je prend direct aux usa ou en chine .
p.s si vous cherchez playwell et que vous les contactez bon courage hein y a jamais rien de dispo lol c est bien pour ca que je donne son nom :)