annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

grossiste diddl

vertaxi
Non applicable
Je viens d'être powerseller et voudrai continuer à progresser et pour cela quelqu'un pourrait peut etre m'aider en me fournissant une adresse ou me procurer des vetements diddl, dora. merci à tous
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

grossiste diddl

vertaxi
Non applicable
Dommage si quelqu'un a un tuyau pour des vetements enfants
Message 21 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

Je vais me renseigner, si c'est pour 10 piece c'est pas la peine contrefacon idem. Je suis en inde, je peux te faire fabriquer ce que tu veux;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 22 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

les_tresors_de_justine
Non applicable
Ouaip, dream peux te faire fabriquer ce que tu veux pour pas cher.
Du Didle par exemple.

Mais attention, pas de la contrefaçon, seulement de la vraie copie authentique.
:^O

(frappe pas, c'est pour rire...) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 23 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

dld.goodies
Non applicable
ben vi j'ai des vrais tee shirt en spiderman, je les achete plus cher que le prix vente sur marché, mais bon ya pas photo au touché on comprend la qualité, inutile de vendre çà sur ebay, le touché il ne comprennent pas,
le prix soit, mais la qualité est aussi importante
Message 24 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
qu'est-ce qu'ils comprennent de toute manière les acheteurs sur ebay?

du prix du prix du prix.

je passerai la norme nf sur mes objets ils feraient pas la différence.
Message 25 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

dld.goodies
Non applicable
sauf en cas de fuite, là ils veulent de la nf malgré leur prix au ras des paquerettes

vais pas dire ce j'en pense je vais être censuré

souvenez vous de ce que dit la blonde à jugnot quand il lui vole son boudin purée dans une époque formidable
Message 26 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

Si je veux faire exactement pareil, c'est facile je prend l'original achete le meme tissus, et comme en Indonesie. Original copie:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

john.k2
Non applicable
Salut Charly,

le decalage est de combien, +4 +5 Heure?:-)
Message 28 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

3h30, j'ai bien aimer, nouveau chez les ps;-)
pour les vetements me contacter en bal, mon pseudo chez wanadoo.fr Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 29 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

vertaxi
Non applicable
Pour les vetements ou je dois te contacter je suis novice et ne comprends pas trop en "bal" chez wanadoo.fr quel est au juste l'adresse
Message 30 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

Be c'est mon pseudo sur wanadoo.fr tout simplement;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 31 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

john.k2
Non applicable
Lol Dream:-D

3 h 30 ça va tu t'y fait vite je pense..
Message 32 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

Yep les doigt des pieds en eventail B-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 33 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

les_tresors_de_justine
Non applicable
Dream, je t'ai envoyé un truc sur hotmail, dis moi si tu as reçu les photos avec.... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 34 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

vertaxi
Non applicable
C'est plus la peine de me répondre j'ai trouvé ce que je voulais il y a des gens sympas et pret à aider merci à eux.
Message 35 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

avenir_jet
Non applicable
salut a tous
moi je recherche un grossiste en consoles et jeux video pour monter ma societe si quelqu'un peut m'aider ce serez sympa
Message 36 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

avenir_jet
Non applicable
salut a tous
je recherche un grossiste en consoles , jeux video , dvd et figurines pour monter ma societe si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
Message 37 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

avenir_jet

Les consoles : pas de marge dessus . Des rfm ridicules . Pas assez de marge de manoeuvre pour les vendre dur le net en neuf (dans les 2/3 % !!!) .

Dvd : Je te déconseille d'acheter quelque dvd neufs que ce soit pour revendre sur internet . 12 points au mieux sur les nouveautés, un mois après leur sortie maxi obsolescence et baisse de prix . Meme les bas prix ne partent plus . Et pour cause . Le support physique de l'oeuvre cinématographie et déjà m*rt . Hormis des classiques à prix discount (mais très faible rotation), plus rien ne part, sauf aux enchères mais elles ne montent pas assez haut .

Le jeu vidéo : Toujours la même rengaine (je sais), pas assez de points de marges pour mettre des nouveautés à forte rotation en ligne; ceux qui en mettent (des nouveautés) travaillent quasi-coûtant, ce sont des gens qui ont d'autres canaux de vente et ces ventes sans marge ne sont destinés qu'à leur permettre d'acheter des volumes plus importants, et donc d'avoir un meilleur prix d'achat sur leurs pièces destinées à leurs autres canaux . Les bas prix en neufs, qui viennent de déstockages ponctuels; mais sans boutique physique, pour diverses raisons c'est impraticable si l'on ne vend que ça . Reste l'occasion; le seul domaine où l'on marge encore; l'approvisionnement se faisant auprès des particuliers, assure toi que tu es capable de trouver de l'aliment en la matière, c'est vital .

Pour ta question, check your mails .

Les figurines, je n'y comprend rien ce n'est pas mon secteur .

Enfin, tout celà peut aussi s'acquérir occasionnelement par lots dans des ventes publiques . Là il faut être initié . Il faut y aller, observer, et essayer de rencontrer . Bien comprendre comment celà se passe .

Bon courage; niveau secteur d'activité, ce n'est pas le bon numéro .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 38 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

tooprices
Non applicable
C'est clair le marché du jeux video est vraiment compliqué, je pensais qu'il y avait une marge correcte sur du NEUF , et vla que NON, encore pire que l'informatique...

La Solution que j'ai trouvé est de faire du destockage NEUF ou Oldies régulièrement , au bout de 1 et demi ça commence à tourner mais peu mieux faire..

en permanence c'est la course aux achats, j'ai un ptit truc je rachete aux revendeurs et non aux grossistes !!!! la peur de ne pas vendre et ils te cassent un prix
Message 39 sur 41
dernière réponse

grossiste diddl

tooprices

:-x

Ce sont les mêmes !!!

(revendeurs et grossistes) .

C'est bien, tu as appris certaines choses .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 41
dernière réponse