annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

groupir les bouffeurs de grenouilles

atoucoeur
Non applicable
je sais ca ca va être chaud de chez chaud, mais j'me lance ... je sais
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

atoucoeur
Non applicable
FEU
Message 2 sur 19
dernière réponse

où...où?
Message 3 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
bon, je bosse dans l'import Asie depuis ue dizaine d'années ... ce qui plombe le cout c'est le port et l'abscence de personnel sur place ( HK & Shenzen ) ... alors voila, je prette le flan ' et pas celui à la vanille )à vos sarcasmes, mais je propose une collaboration efficace pour un groupage des produit merde in China que certains PS ( dont moi )vendons. UN petit container c'est moins cher ... mais faut le remplir ... qui veut jouer ??? - flinguez le treat en ligne et les désireux contacter moi via mon e-mail boutique ebay.
FEU FEU FEU FEU FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 4 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Furcone sur la brèche
Message 5 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
t'es preums
Message 6 sur 19
dernière réponse

suis sur la brèche et je ne peux que te féliciter. Enfin quelqu'un qui s'y met au lieu de se lamenter sur l'invasion chinoise. Malheureusement ça ne m'interesse pas. Si mes colis arrivent à 2 kg, c'est le maximum. En plus, je travaille très, très peu avec la Chine! Pour te combler - après 2 expéditions vous me vireriez,avec l'or au milieu, c'est l'assurance qu'on passe vos conteneurs a peigne fin!
Message 7 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
qu(ils y passe mes containers au peine fin ou à tout ce qu'ils vulent, de toute façon jouer au malin avec la douane c'est pas bon, ceux la sont les plus féroces ... faut être gentl gentil et tout faire dans les règles de l'art ... sinon c'est dans le lard ...:^O
Message 8 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ouai j'ai vu sur ta boutique, toi ce qu'il te faut c'est du malgasche ... pas du chinois
Message 9 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
maiteni gashi ?
Message 10 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
et furcone, les PS sont tous mort, il n'y a plus que nous !!!! on ne se fait même pas allumer ??? t'as ressenti la secousse toi ??
Message 11 sur 19
dernière réponse

du malgasche
je veux bien. T'as des adresses? Moi, à part quelques saphirs verts de chez eux, je n'ai rien!
Message 12 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
j'ai 😉 ... send me a private email
Message 13 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
euh ... les chinois ils te font tous ce que tu veux, avec les certificats d'origine, il faut simplement leur dire quoi imprimer :^O
Message 14 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
bon ben c'était plus tot calme ... et même vachement froid ... ca m'a donné envie de dormir tout ca ... bonne nuit:-)
Message 15 sur 19
dernière réponse

animania73
Non applicable
Lorsque la Chine se reveillera ... c'est fait :-(.
Message 16 sur 19
dernière réponse

animania73
Non applicable
Je parlais justement de lui :-).
Franchement l'on se fiche de propulser la Chine au premier rang mondial en voulant toujours du moins cher.
Tout le monde veut son téléviseur dans chaques pièces :-(.
Message 17 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
cricri, un petit container par avion c'est pas le bordel , il faut juste se mettre d'accord sur le lieu d'arrivée pour le dispatching et avor une personne qui groupe au départ. Dans ton rayon il y a à faire la-bas ...
Message 18 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Merci pour vos mails, je réponds à tout le monde, mais je précise, je parle d'un petit container aérien, le but étant de faire du groupage en aérien, pas d'importer des container de 20 ou 40" par bateau qui mettent 3 mois ... quand ils ne tombent pas dans la manche ... :^O
Message 19 sur 19
dernière réponse