annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

groupir les bouffeurs de grenouilles

atoucoeur
Non applicable
je sais ca ca va être chaud de chez chaud, mais j'me lance ... je sais
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

atoucoeur
Non applicable
FEU
Message 2 sur 19
dernière réponse

où...où?
Message 3 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
bon, je bosse dans l'import Asie depuis ue dizaine d'années ... ce qui plombe le cout c'est le port et l'abscence de personnel sur place ( HK & Shenzen ) ... alors voila, je prette le flan ' et pas celui à la vanille )à vos sarcasmes, mais je propose une collaboration efficace pour un groupage des produit merde in China que certains PS ( dont moi )vendons. UN petit container c'est moins cher ... mais faut le remplir ... qui veut jouer ??? - flinguez le treat en ligne et les désireux contacter moi via mon e-mail boutique ebay.
FEU FEU FEU FEU FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 4 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Furcone sur la brèche
Message 5 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
t'es preums
Message 6 sur 19
dernière réponse

suis sur la brèche et je ne peux que te féliciter. Enfin quelqu'un qui s'y met au lieu de se lamenter sur l'invasion chinoise. Malheureusement ça ne m'interesse pas. Si mes colis arrivent à 2 kg, c'est le maximum. En plus, je travaille très, très peu avec la Chine! Pour te combler - après 2 expéditions vous me vireriez,avec l'or au milieu, c'est l'assurance qu'on passe vos conteneurs a peigne fin!
Message 7 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
qu(ils y passe mes containers au peine fin ou à tout ce qu'ils vulent, de toute façon jouer au malin avec la douane c'est pas bon, ceux la sont les plus féroces ... faut être gentl gentil et tout faire dans les règles de l'art ... sinon c'est dans le lard ...:^O
Message 8 sur 19
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable