Ma chère Mamy je suis PS et j'aurais été en mesure de l'être depuis pas al de temps, je le suis mais pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le business, de plus le logo PS n'apparait pas a coté de mon pseudo et surtout PAS UNE SEULE FOIS je n'ai utilisé pour vendre un des tarif spéciaux réservés aux PS (pas besoin de cela).
Ce que tu appelles de la provocation c'est juste d'avoir l'outrecuidance de dire autre chose que ce dont vous gargarisez a longueur de posts et de journées, comme c'est contraire a votre pensée unique c'est provocant...!!!
Pour avoir un dialogue constructif, il faut déjà qu'en face il y ait de personnes capables de dialoguer, hors l'on a quoi.? Des personnes qui au lieu justement de dialoguer porte des attaques perso contres des membres (toi y compris).
Je ne suis le porte parole de personne en particulier et surtout pas de CdN car elle comme d'autres ont (et auront) les sanctions qu'ils méritent. Par contre la façon dont le problème a été traité ICI et sur le forum vendre est inadmissible (je ne parle pas au final) mais avant d'en arrivé a ce final...
Tu voudrais savoir quel est le but...... ?
C'est cela qui est triste c'est que vous êtes tous plus ou moins persuadés qu'il y a un but qui pourrait servir les interrèts de
"X ou Y" ce qui est loin d'être le cas...
Mais il y a bien QQ chose mais ce n'est pas un but en soi c'est a dire dans le sens ou vous l'envisagez, c'est bien autre chose qui vous concerne mais que vous refusez de voir. Même lorsque je faisais de la formation, je me suis toujours refusé a mâcher le travail de personnes que je formais car c'était de futurs responsables et j'ai toujours essayer de faire en sorte qu'ils trouvent seul la solution avec les éléments qu'ils avaient en mains, bref en faire des décideurs capables de réfléchir et d'analyser et pas des assistés avec comme seul moyen de réflexion ce qu'ils avaient appris sur les bancs de la fac ou devant un livre...