annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hallo webmaster

Je demande l'exclusion à vie de ce forum des gens qui outrepassent leurs droits et ceux du webmaster pour porter des écrits ici sur la place publique, afin de pouvoir les introduire en justice.
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.
Message 1 sur 186
dernière réponse
185 RÉPONSES 185

hallo webmaster

Anonymous
Non applicable
@ Mamy : Cent fois d'accord :

Mais la réponse est contenue dans le style empoulé et suffisant de notre donneur de leçons !!

Chacun cherche à exister comme il peut !!

Bisssouuuxx !!
Message 81 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Ribau,
tu te dis expérimenté et vieux, et c pourtant moi, ki doit avoir pas loin de la moitié de ton age, qui aurai la sagesse de plus te répondre......
Message 82 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
Ma chère Mamy je suis PS et j'aurais été en mesure de l'être depuis pas al de temps, je le suis mais pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le business, de plus le logo PS n'apparait pas a coté de mon pseudo et surtout PAS UNE SEULE FOIS je n'ai utilisé pour vendre un des tarif spéciaux réservés aux PS (pas besoin de cela).

Ce que tu appelles de la provocation c'est juste d'avoir l'outrecuidance de dire autre chose que ce dont vous gargarisez a longueur de posts et de journées, comme c'est contraire a votre pensée unique c'est provocant...!!!

Pour avoir un dialogue constructif, il faut déjà qu'en face il y ait de personnes capables de dialoguer, hors l'on a quoi.? Des personnes qui au lieu justement de dialoguer porte des attaques perso contres des membres (toi y compris).

Je ne suis le porte parole de personne en particulier et surtout pas de CdN car elle comme d'autres ont (et auront) les sanctions qu'ils méritent. Par contre la façon dont le problème a été traité ICI et sur le forum vendre est inadmissible (je ne parle pas au final) mais avant d'en arrivé a ce final...

Tu voudrais savoir quel est le but...... ?

C'est cela qui est triste c'est que vous êtes tous plus ou moins persuadés qu'il y a un but qui pourrait servir les interrèts de "X ou Y" ce qui est loin d'être le cas...

Mais il y a bien QQ chose mais ce n'est pas un but en soi c'est a dire dans le sens ou vous l'envisagez, c'est bien autre chose qui vous concerne mais que vous refusez de voir. Même lorsque je faisais de la formation, je me suis toujours refusé a mâcher le travail de personnes que je formais car c'était de futurs responsables et j'ai toujours essayer de faire en sorte qu'ils trouvent seul la solution avec les éléments qu'ils avaient en mains, bref en faire des décideurs capables de réfléchir et d'analyser et pas des assistés avec comme seul moyen de réflexion ce qu'ils avaient appris sur les bancs de la fac ou devant un livre... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 83 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
Le forum retrouvera une certaine sérénité lorsque des membres (comme ceux qui se sont exprimés en 85 - 86 - 87) seront capables en effet de servir a autre chose que d'ouvrir des fils, d'attaques de membres, d'auto satisfaction et des fils a rallonges de +1 qui ne servent a rien qu'a faire plaisir aux initiateurs de ce type de fil... Image and video hosting by TinyPic
Message 84 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Anonymous
Non applicable
Vous n'avez pas de boulot pour être aussi casse.bonbons ? 🙂
Message 85 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Anonymous
Non applicable
Vous parlez de moi Monsieur Ribaud ???!!??? (fil 86 !)

Mais je n'ai jamais ouvert aucun des 3 types de fil dont vous parlez !!

Je ne faisais que passer et proposer une réponse à Mamy, en lui suggérant une hypothèse quant aux motivations de votre acharnement à nous considérer comme un troupeau de débiles vénéneux...

Rien d'autre !
Message 86 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
Le forum retrouvera une grande SERENITE lorsque les donneurs de leçons passerons leur chemin!merci pour vos interventions j'aurais au moins appris quelque chose!
Je préfére au loin l'ouragan à la brise fétide que certains s'évertuent à souffler encore........

Le message a été modifié par :
peace and love null
Message 87 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

N'attends pas de moi que je développe et que me justifie Ribau...

Je dis ce que j'ai envie de dire, quand j'ai envie de le dire, mais jamais sans raison.
Après, on me prend ou on me laisse, on m'aime ou on m'aime pas, peu m'importe, surtout venant de toi !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 88 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Moi, je t'aime MAMY ! :-x ILHEM
ILHEM
Message 89 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Anonymous
Non applicable
C'est beau ce que vous écrivez 🙂

Message 90 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

MERCI CAP :^O ILHEM
ILHEM
Message 91 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
:-x CAPWEB
Message 92 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
l'esprit positif du forum:MAMY:-x
Message 93 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""Je dis ce que j'ai envie de dire, quand j'ai envie de le dire, mais jamais sans raison.
Après, on me prend ou on me laisse, on m'aime ou on m'aime pas, peu m'importe""

Il en est de même pour moi..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 94 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Nous sommes au moins d'accord sur ce point !
Pour le reste.............

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 95 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

au problème de fond qui bientot sera a votre porte et qui est celui des AE..
Là, je ne comprends pas, pourquoi y aurait-il un problème?
J'étais en micro-entreprise, je viens de virer auto-entrepreneur, je vais payer 12% de mon CA en charges sociales au lieu de 14%, ce n'est pas un problème...
Pour les particuliers BS, c'est un moyen de sortir du travail au noir et je crois que certains vont en profiter par peur des contrôles fiscaux et sociaux. Ainsi, ils paieront charges et impôts et nous feront concurrence plus loyalement.
Et si d'autres se lancent dans la vente sur eBay avec le statut d'AE, où est le problème? Là encore, c'est de la concurrence loyale et saine.
Bon, à moins que je n'aie rien compris!! ?:|
Message 96 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

"Je m'interroge sur tes motivations Ribau"

je dirais même plus

il y a quelque chose qui me turlupine

Toi qui connait beaucoup de choses...

le kartel...c'est quoi au juste ?

un site de truands, géré par des truands, pour des truands ?
Message 97 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

stp ...
me dis pas que je suis parano ou un truc dans le genre...
Message 98 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

enfin tu peux le dire, c'est pas ce que je voulais dire...
Message 99 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
@ albertannie2 si tu es heureuse comme cela c'est parfait, mais le réveil sera assez difficile car au dela de la belle vitrine présentée par le gouvernement sur ce statut qui en fait n'est que de la poudre aux yeux, il n'est pas si avantageux que cela et surtout (informations qui datent de lundi et d'hier) le fisc et les organismes de prélèvements sociaux s'organisent et ont trouvés QQ failles....
Alors 2 conseils surtout pour les nouveaux :

1 - ayez une compta détaillées a jour avec vos achats, un journal de vente et les justificatifs.

2 - Attention a ceux qui ne seront pas en mesure de présenter (si ils travaillent sur des brocantes)une trois volets, un livre de police paraphé et correctement remplis et enfin une assurance....

En effet il faut savoir que pout certaines manifestation le nombre d'inscrits pros a été augmenté de 30 à 50 % uniquement grace (ou a cause) des AE, il faut aussi savoir que après petite enquête plus de 50 % de ces AE étaient dans la plus totale illégalité (fausse déclaration d'activité pour l'exercice de la brocante qui pour mémoire est règlementée et/ou pas d'assurance ni de livre de police a jour).

Pour les activités sur le net c'est pareil, des outils et services sont mis en place et les sites sont mis a contribution par l'état pour donner les informations sur les AE.....

Bref la fée Père Noel a encore frappée et pas grand monde a été plus loin dans l'étude de ce statut que les 3 premières lignes et le fameux avantage (qui n'en est pas tout a fait un) du 13 % sur le CA déclaré..... Image and video hosting by TinyPic
Message 100 sur 186
dernière réponse