""je veux bien. t'as qu'a m'indiquer des niches à 10 ou 20. j'y vais illico! merci d'avance!""
""Pareil ! en marchandises d'occasions !""
La franchement vous rêvez...
Vous ne vous attendez tout de même pas a ce que ceux qui font cela sans problème vous donne la recette.... !!! :^O
Pour ceux qui pensent que c'est impossible et pour du neuf, savez vous a combien sort une seringue a usage unique disons une 10 cc complète avec aiguille et mise sous blister et bien sur passée au tunnel de stérilisation et a combien elle est vendue aux pharmaciens et quelle marge cela représente...?
Idem pour certains médicaments, idem pour certains produits alimentaires, idem pour certains produits d'habillements, idem pour certains produits de cosmétiques, idem pour certaines pièces automobile, idem pour certains composants électroniques.....
::::::::::
Le problème du avec ou sans TVA n'en est pas un et c'était déjà le cas en micro ou en réel simplifié avec franchise de TVA, celui qui a un business sans TVA achète et vend sans s'occuper de ce poste et cela ne change pas grand chose a la finalité...
""L'on arrive vite au plafond en terme de CA""
OUI bien sur et c'est surtout le cas de ceux qui ferons beaucoup de CA avec très peu de marge et ce sera encore pire sur le net ou il faut ajouter au CA les frais d'expéditions facturés.....
La différence se fera rapidement car du CA il y en qui vont en faire, et ils paieront leur 13 % sur ce CA, mais dire qu'ils dégageront en réalité de la marge c'est un autre problème....
Les AE qui voudront faire du neuf vont se faire entuber par certains grossistes bien heureux de trouver des couillons pour acheter même a prix bradé de la marchandise qu'ils n'arrivent pas a écouler normalement a leurs détaillants, c'est déjà le cas pour de nombreux bradeux qui se retrouvent a 10 sur la même braderie a essayer de vendre leur came invendable et ce sera pour eux d'autant plus difficile que en parallèle les grossistes vont avoir avec les AE la possibilité de contourner royalement tous les problèmes qui existaient et vont monter leur propre réseau de revendeurs qui seront en fait LEURS revendeurs et qui seront directement en concurrence avec leurs clients.... ;-)