annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hallo webmaster

Je demande l'exclusion à vie de ce forum des gens qui outrepassent leurs droits et ceux du webmaster pour porter des écrits ici sur la place publique, afin de pouvoir les introduire en justice.
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.
Message 1 sur 186
dernière réponse
185 RÉPONSES 185

hallo webmaster

coef 5-10 avec du neuf
faut pas rêver! limite usurier(lol)
Message 121 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

c'est bien ce que j'ai dit, a moins d'avoir vraiment un produit style fin de serie ou autre ou alors qqes rares produits ou le prix d'achat est faible en rapport avec le prix de vente global, c'est tres dur, sur du neuf la moyenne doit etre de 3-4, c'est la ou je me dis " vive l'occasion "
Message 122 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""coef 5-10 avec du neuf
faut pas rêver! limite usurier(lol)""

Si c'est possible et même bien plus et encore uniquement sur le HT...

Limite usurier, en voila une idée, il y a une règlementation en matière de commerce qui interdit de faire 10 ou 20 de coef.....? Il faut sortir un peu....... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 123 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Limite usurier, en voila une idée, il y a une règlementation en matière de commerce qui interdit de faire 10 ou 20 de coef.....?

non sauf cas très particulier

juste une question : pourquoi ajouter ? :

"Il faut sortir un peu....... "
Message 124 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

"Il faut sortir un peu....... "
je veux bien. t'as qu'a m'indiquer des niches à 10 ou 20. j'y vais illico! merci d'avance!
Message 125 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

medailleetdeco
Non applicable
je veux bien. t'as qu'a m'indiquer des niches à 10 ou 20. j'y vais illico! merci d'avance!

Pareil ! en marchandises d'occasions !
Message 126 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
il y a une règlementation en matière de commerce qui interdit de faire 10 ou 20 de coef.....? Il faut sortir un peu....... :^O
si c'est pas 50!B-)allez je sort!!!!!!!!!!!!!!:^O

Je rejoins Mandala en ce qui concerne le statut d'AE pour débuter une activité et voir si cela est viable sur le terrain.ainsi que Madcay. pour un complément d'emploi une maniére de mettre le pied dans l'entreprise sans trop de risques.pour par exemple s'y adonner à 100°/° par la suite selon les résultats.

Pas de TVA intracommunautaire, donc si t'achètes en Belgique par exemple pour revendre en France, c'est 21% et TVA et tu revends a 19,60.
Rien que sur ebay, c'est 15% de TVA sur les frais que je ne paye pas grâce à mon numéro de tva intra
Idem si j'importe de Belgique ou ailleurs c'est en hors taxe. Si je peux éviter de sortir 20% de trésorerie .....

Tout à fait exact pour le cas de la belgique mais bon sachant cela les AE n'auront rien a y gagner!!

Vendre à des entreprises, impossible, puisque la tva ne sera pas récupérable, je connais peu de société qui achèterons à ces gens, sauf une bricole à la rigueur.

Non!!le plan c'est pas que les AE nous revendent des trucs,lol! mais a eux d'acheter!plutot!!

regardez le peu de grossistes en ligne qui existent en france!c'est à pleurer!!si ont en trouve!!par apport aux US ou au Brésil(mon pays d'amour:-x°)

le peu qui existent pratiquent des prix hallucinants (enfin pour moi)ou la marge n'est que de 2,5

mais je peux vous assurer qu'ils cartonnent en puissance!!no problemo la dessus!!!
la vague de sousous c'est celle ci!!et moi je vous le dit c'est sur ce spot qu'il va falloir surfer !!!;-)
imagik.fr
Message 127 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

energie-distribution
Non applicable
Non!!le plan c'est pas que les AE nous revendent des trucs,lol! mais a eux d'acheter!plutot!!

Tout a fait d'accord avec toi;-)

Vive les sousous:-x
Message 128 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

medailleetdeco
Non applicable
Dans le milieu de la collection il va y avoir pas mal de monde pour prendre ce statut, beaucoup de collectionneurs vendait déja pour arrondir les fins de mois, maintenant il le feront légalement c'est pas plus mal !
Message 129 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

oui au moins ils seront dans la legalité et s'apercevrons aussi vite fait que ce n'est pas qu'un vaste terrain de jeux, ceux qui se seront bien préparés réussiront il n'y a pas de raison mais ceux qui s'inscrivent et ensuite se demandent qu'est ce que je pourrais bien vendre... la il ne faut pas se faire d'illusion lol
Message 130 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

et oh personne ne connait le proverbe

chacun voit midi à sa porte

il me semble que les gens qui ont pris ce statut sont des adultes responsables et qu'a ce titre il leur appartient (ils en ont meme l'obligation légale)de se renseigner sur tout ce qu'implique ce statut

qui sommes nous pour juger du choix des gens !!!

ribau c'est bien tu as prévenu les gens (bravo)
et encore je ne vois pas trop ce qu'il y a de constructif a dire qu'il faut se taper quelques pages d'un texte pour avoir une info
il me semble que si tu avais vraiment voulu aider la communauté que l'extrait du texte en question aurez été plus approprié
mais bref chacun fait ce q'il veut no soucy
Message 131 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

j'attends toujours qq pour m'éclairer sur la "pensée unique". s'il n'en a vraiment qu'une seule, il est mal barré, le pôvre!
Message 132 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

lool

perso j'adore :

"tout le monde est d'accord pour dire que la pensée unique est néfaste"
Message 133 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

très profond. merci.
.....mais encore.....
si je ne me trompe pas, c'était ribaud l'inventeur du terme "pensée unique". Lui, au moins, il devrait donc savoir, non? Le message a été modifié par :
furcone
Message 134 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""je veux bien. t'as qu'a m'indiquer des niches à 10 ou 20. j'y vais illico! merci d'avance!""

""Pareil ! en marchandises d'occasions !""

La franchement vous rêvez...

Vous ne vous attendez tout de même pas a ce que ceux qui font cela sans problème vous donne la recette.... !!! :^O

Pour ceux qui pensent que c'est impossible et pour du neuf, savez vous a combien sort une seringue a usage unique disons une 10 cc complète avec aiguille et mise sous blister et bien sur passée au tunnel de stérilisation et a combien elle est vendue aux pharmaciens et quelle marge cela représente...?

Idem pour certains médicaments, idem pour certains produits alimentaires, idem pour certains produits d'habillements, idem pour certains produits de cosmétiques, idem pour certaines pièces automobile, idem pour certains composants électroniques.....

::::::::::

Le problème du avec ou sans TVA n'en est pas un et c'était déjà le cas en micro ou en réel simplifié avec franchise de TVA, celui qui a un business sans TVA achète et vend sans s'occuper de ce poste et cela ne change pas grand chose a la finalité...

""L'on arrive vite au plafond en terme de CA""

OUI bien sur et c'est surtout le cas de ceux qui ferons beaucoup de CA avec très peu de marge et ce sera encore pire sur le net ou il faut ajouter au CA les frais d'expéditions facturés.....

La différence se fera rapidement car du CA il y en qui vont en faire, et ils paieront leur 13 % sur ce CA, mais dire qu'ils dégageront en réalité de la marge c'est un autre problème....

Les AE qui voudront faire du neuf vont se faire entuber par certains grossistes bien heureux de trouver des couillons pour acheter même a prix bradé de la marchandise qu'ils n'arrivent pas a écouler normalement a leurs détaillants, c'est déjà le cas pour de nombreux bradeux qui se retrouvent a 10 sur la même braderie a essayer de vendre leur came invendable et ce sera pour eux d'autant plus difficile que en parallèle les grossistes vont avoir avec les AE la possibilité de contourner royalement tous les problèmes qui existaient et vont monter leur propre réseau de revendeurs qui seront en fait LEURS revendeurs et qui seront directement en concurrence avec leurs clients.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 135 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

medailleetdeco
Non applicable
Vous ne vous attendez tout de même pas a ce que ceux qui font cela sans problème vous donne la recette.... !!! On a quand même tenté :^O
Bon ben tant pis j'vais rester avec mes ch'tites marges.
Message 136 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Vous ne vous attendez tout de même pas a ce que ceux qui font cela sans problème vous donne la recette.... !!!

moi qui pensait que c'était un forum d'entre aide :_|
Message 137 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
Les AE qui voudront faire du neuf vont se faire entuber par certains grossistes bien heureux de trouver des couillons pour acheter même a prix bradé de la marchandise qu'ils n'arrivent pas a écouler normalement a leurs détaillants, c'est déjà le cas pour de nombreux bradeux qui se retrouvent a 10 sur la même braderie a essayer de vendre leur came invendable et ce sera pour eux d'autant plus difficile que en parallèle les grossistes vont avoir avec les AE la possibilité de contourner royalement tous les problèmes qui existaient et vont monter leur propre réseau de revendeurs qui seront en fait LEURS revendeurs et qui seront directement en concurrence avec leurs clients.... 😉

Tout dépend encore du créneau!..........;-)

Vous ne vous attendez tout de même pas ce qu'on vous donne la recette.... !!! :^O
imagik.fr
Message 138 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ericetnath34
Non applicable
Ce forum me rappelle un peu une célèbre série américaine des années 70. Une histoire hautement philosophique avec en toile de fond des puits de pétrole où se côtoyaient un vilain, un gentil, une alcoolo, une blondasse et quelques autres caricatures.
.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé sur ce forum serait involontaire de la part de l'auteur.
Message 139 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

faut pas rêver....
de là à vendre des seringues
Message 140 sur 186
dernière réponse