annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hallo webmaster

Je demande l'exclusion à vie de ce forum des gens qui outrepassent leurs droits et ceux du webmaster pour porter des écrits ici sur la place publique, afin de pouvoir les introduire en justice.
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.
Message 1 sur 186
dernière réponse
185 RÉPONSES 185

hallo webmaster

Laco' t'as pas le droit de clamser avant de m'avoir trouvé ma 130cv noire X-( --------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 161 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Bon moi j'ai pas tout lu... ça me soule
Mais Mess ! Comment tu te la pète avec la photo de Aishwarya Rai! Comme si t'était pas assez jolie toute seule!
Eummmmmmmmmm!
En fait j'arrive pas à faire par écrit le truc de blonde : Unnnnnnneu! non c'est pas ça...
Blablabla
Message 162 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

etoiledambre24
Non applicable
Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2009-04-22

t'as raison!!je suis mieux en blonde!
j'ai toujours eu la blonde attituuuuuuuude!
comment je suis trop bonne!:-p
imagik.fr
Message 163 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

lacogi29
Non applicable
tiens cricri, si c'est celle-là que tu cherches : 290310611550
vu la tête du vendeur je préfère te laisser acheter toi-même B-)
Message 164 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

GLOGLOGLO
Message 165 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

qu'est ce que tu fais, sim - glouglouglou?
Message 166 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

je marque ma presence sur le forum mais ne mi attarde pas

juste je lurke car les "on dit" disent que la delation est de mise donc je prefere pas mattarder jai deja assez de soucis avec nos gentils clients
Message 167 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

yakmi.1
Non applicable
:^O
Message 168 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

voilà un sage!
Message 169 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

bien plus sage que moi!
Message 170 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Anonymous
Non applicable
Image and video hosting by TinyPic
Message 171 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Un sage de passage 😉
Message 172 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Il est évident qu'ebay ne peut ou ne veut pas assurer la confidentialité de ce forum. Une nouvelle fois mon pseudo se trouve impliqué par rapport à ce forum sur le blog de Mme. Carrière. Il faut que cela cesse!

Message 173 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Tu as raison bien sûr Fufu, mais qui connaît Mme Carrière? (dite Mcb, dite Cdn, dite etc...)X-( Son blog fera flop !!
Message 174 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""Il est évident qu'ebay ne peut ou ne veut pas assurer la confidentialité de ce forum.""

Surtout le site n'a pas les moyen d'empêcher un membre de poster ailleurs (et de quel droit il le ferait)et cela d'autant plus si ce membre est déjà interdit de forum.....

C'est celui qui pense être mis en cause injustement qui a les moyens juridique pour faire valoir ses droits sur le site, forum ou blog, ce n'est pas le cas d'Ebay qui n'est pas en mesure de se substituer a un membre...... Image and video hosting by TinyPic
Message 175 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

remettons les choses à leur place:
je ne suis pas mis en cause injustement, uniquement comme membre de la bande des harceleurs de la pôvre mcb.Je n'ai donc pas de moyens juridiques pour faire cesser cela. Ebay m'a assuré la confidentialité de ce forum, il n'en est rien. Autant aller sur le géné.
Message 176 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Juste pour info, en micro il est possible d'obtenir un n° de TVA intra-communautaire, sur dérogation (suffit d'appeler son contrôleur des impots, il te le fait par mail en 2 temps 3 mouvements).
C'est juste pour ne pas payer de TVA entre membre de la communauté économique européenne. Parce que la loi c'est qu'il n'y a pas de droits d'import entre les membres de l'union.
Mais en ce qui concerne ebay y'a rien à faire pour leur faire entendre... et je continue à payer la TVA du luxembourg.
Blablabla
Message 177 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""Ebay m'a assuré la confidentialité de ce forum, il n'en est rien.""

Ce qu'il faut entendre par confidentialité c'est qu'un NON PS n'est pas en mesure de lire le contenu de ce forum et RIEN d'AUTRE.En ce sens Ebay a tenu sa promesse.

Pas un seul membre n'a signé un protocole de confidentialité qui lui interdisait de mettre toute ou partie de ce qui se trouve ici, ailleurs il faut savoir également qu'en d'autres temps pas si anciens des parties de ce forum se sont retrouvées sur d'autres forums (et pas seulement Ebay), ne pas oublier non plus qu'un post est la propriété de son auteur et que ce dernier a toujours la possibilité si bon lui semble d'en mettre un identique ailleurs. Image and video hosting by TinyPic
Message 178 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

qu'un post est la propriété de son auteur
bien sûr, mais certainement pas des réponses à son post!
Message 179 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""C'est juste pour ne pas payer de TVA entre membre de la communauté économique européenne. Parce que la loi c'est qu'il n'y a pas de droits d'import entre les membres de l'union.""

De toute façon la TVA doit être payée soit dans le pays qui a émis la facture soit dans son propre pays....

Ou l'on est en régime sans TVA et la, cela n'a pas tellement d'importance c'est même un avantage de payer 15 % a la place de 19,6 %, ou l'on est au régime de la TVA et dans ce cas il est effectivement possible d'être facturé HT mais la TVA doit tout de même être payée a l'arrivée en France et au taux valable en France.

Enfin si il n'y a pas de droits d'import (comprendre certainement droit de douane....) il y a tout de même des droits fiscaux entre autre la TVA.... Image and video hosting by TinyPic
Message 180 sur 186
dernière réponse