annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hasard ou coïncidence ?

j'ai remarqué que les jours où j'avais peu d'enchères, j'avais deux fois plus de ventes en boutique...et lorsque j'ai beaucoup d'enchères, je ne vends pas, comment expliquer ça ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

hasard ou coïncidence ?

bourly89
Non applicable
moi c'est pareil.
les mois ou j'ai moins de commande, et bien j'ai moins d'argent!

la vie est incroyable des fois!:O
Message 2 sur 7
dernière réponse

hasard ou coïncidence ?

tu le fais exprès bourly, d'être aussi idiot ?
Message 3 sur 7
dernière réponse

hasard ou coïncidence ?

Moi je vends en bourique lorsque j'ai des enchères. Les gens m'achètenet un trucs aux enchères et complètent leur commande avec des trucs de la boutique
Message 4 sur 7
dernière réponse

hasard ou coïncidence ?

dld.goodies
Non applicable
laura dans ton cas c'est normal tu n'exploites pas l'avantage des encheres et donc tes ventes correspondent au potentiel quotidien de ta boutique, il y a un euros d'ecart parfois moins entre ton prix de depart et ton prix d'achat immediat, l'encherisseur n'a pas envie d'attendre et achete de suite, et s'il encherit, c'est sans avoir l'impression de faire une affaire, j'ai vu des articles depart 23.90 achat imm à 24,90, je ne connais pas tes marges mais un prix de depart à 19,90 et un prix d'achat imm à 29,90 valorise ta marchandise, te donne la chance de vendre à 29,90, et de vendre peut etre parfois moins cher mais plus souvent, si çà part à 19,90 il faut bien sûr que dans cet exemple tu restes gagnante, mais la rotation de stock augmentera ta marge en euros quitte à baisser ta marge en pourcentage, et l'important c'est bien les pepettes!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

hasard ou coïncidence ?

bourly89
Non applicable
"tu le fais exprès bourly, d'être aussi idiot ?"
je te retournerai bien la question, si la réponse n'etait pas aussi evidente:|
Message 6 sur 7
dernière réponse

hasard ou coïncidence ?

dld, je ne suis pas convaincue de cela, au contraire, peu d'écart entre le départ et le prix fixe, me fait vendre beaucoup plus que les enchères.
J'ai fait l'expérience, avant je vendais aux enchères, et j'avais en majorité un enchérisseur maxi, au moins le faible écart fait que je passe plus vite ma marchandise...
je vois parfois des enchères à 30 et achat immédiat à 70, l'écart est bien trop important..
Message 7 sur 7
dernière réponse