annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

histoire d'une fermeture definitive de compte cle sans preavis par ebay

et ben voila .
ce matin jouvre mon ebay et que vois je fermeture de compte definitive......

et oui.
je look le motherf u cker tableau de bord et que vois je ?
tout est dans le bon pas de problemes de granulations rien
et truc tres important je ne leur dois rien mon compte est à jour comme ils disent........

bien sur disparition de mes 1700 annonces et plus grave DISPARITION DES CLIENTS QUI ONT PAYES ET ATTENDENT D ETRE LIVRés concretement des gens m ont envoye des cheque que j ai encaisse seul problemes leur fiche de vente à disparu completement et aucun moyen de les retrouver je vous laisse imaginer il y en avait 90 !!!!!!!!!!
vous imaginez les litiges et les 90 tomates qui vont arriver!!!!!!!!!!!!! vous imaginez je n'ai AUCUN MOYEN DE savoir qui m'a paye et qui je dois livre!!! vous imaginez je vais passer pour un escroc aupres de 90 personnes !!!!
je telephone au service client la premiere idi ote que j'ai me raccroche au nez ,( je tiens à signaler à ebay que j'assume mes propos en effet moi je n'ai RIEN A ME REPROCHER et j'attends toutes plaintes d'ebay me concernant..........)
bref je re telephone et tombe sur un gars sympa mais visiblement depasse on me dit on vat vous rappeler.
ok mon me rapelle un gars du service contentieux.......
qui me dit ben faut payer now vot facture du 15 mars pour etre reintegré.??????????????? donc payer le 18 une facture du 15.............
je regarde mon compte bancaire et mapercois que j'ai deja paye par carte bleu le 5 mars une facture....notez bien les dates c'est important....
c quoi ce cirque??????????????? il me dit aussi que la suspension durera 21 jours !!!!!
car et c'est là la regalade plusieurs des prevelements quil ont essaye de faire ont ete rejetes par ma banque............je reponds que je suis à jour de mes paiement la dessus oui mais ca fait plusieurs fois que les prelevements sont rejetes...ha ben oui en voila une de bonne raison!!je lui dit que mon comptable soccupe de tous ce qui est paiement et apres consultation de mon compte je me rends compte qu 'eefectivement plusieurs prelemvement sur mon compte bancaire depuis novembre ont été rejetes par ma banque, et je me rends compte aussi que mon comptable à de suite paye en paiement unique par carte bleu!!!!!!!!!!!!!!!!je rapelle aussi que depuis mon inscription sur ebay en 2005 j'ai toujours paye rubis sur l ongle
et be voila les gars comme il y a quelques temps des prelevement spnt ete rejetes (je repete suivie du paiement immediat part carte bleu) et ben on te mets dehors sans te prevenir !!!!
comme on est loin des belles promesses de la convention et du fait que les vendeurs serait systematiquement prevenue AVANT que lon ferme leur compte be le plusboutique il à bien sur rien eu de tout ca il à juste recu un avis le voici ce matin

MC145 Suspension du compte eBay suite au rejet du prélèvement automatique

Cher(ère) leplusboutique (leplusboutiqueebay@yahoo.com),

Nous sommes au regret de vous informer que votre compte eBay a été suspendu en raison du non-paiement de vos frais eBay. Cette suspension fait suite au rejet de vos paiements par prélèvements automatiques. En effet, toutes les tentatives de prélèvement effectuées à l'aide de vos informations enregistrées sur le site ont échoué.

Vos frais eBay n'ont donc pas pu être prélevés et les informations de paiement automatique enregistrées sur votre compte ont été supprimées. Les frais de vente dus doivent être réglés immédiatement.

Pour pouvoir demander la réactivation de votre compte dans les plus brefs délais, nous vous recommandons de procéder ainsi :

1. Réglez votre arriéré en totalité.
2. Une fois que le paiement apparaît sur votre compte, contactez-nous afin que votre compte eBay soit réactivé.

Nous vous conseillons de régler par virement bancaire. Il est possible que les règlements effectués par carte de crédit, chèque ou prélèvement automatique soient traités avec un léger retard car les délais de ces modes de paiements ne sont pas garantis.

En fonction de votre mode de paiement, les délais de réactivation estimés sont les suivants :

- Virement bancaire : réactivation immédiate
- Paiement par carte de crédit : 21 jours d'attente
- Prélèvement automatique/Chèque : 45 jours d'attente

Une fois votre arriéré payé en totalité et la période d'attente écoulée, nous vous invitons à répondre à cet e-mail pour demander la réactivation de votre compte. Les comptes eBay ne peuvent être réactivés qu'une seule fois sur une période de 2 ans en cas de non respect de notre règlement.

***Remarque***
Tant que cette suspension reste en vigueur, il vous est strictement interdit d'utiliser eBay de quelque manière que ce soit. Cette interdiction porte notamment sur l'ouverture d'un nouveau compte ou l'utilisation d'un autre compte existant.

donc ben le plus il a fait faire un constat d huissier par internet de tout ca et be oui !!!
car sur les pages du plus il est clairement indique que leplus ne doit rien en retard!!!! et be oui!!!
constat qui m'a coute 430 euro car fait dans l'urgence et en direct au telephone avec l'huissier qui se propose d'ailleurs de nous faire des prix pour tous les constats sur internet .............ebay c'est je te fous mon poing dans la gue le et aprés ont discutenent eventuellement be les gars là vous allez vous retrouver au tribunal et be oui...............sauf si vous me dedomagger ma semaine.
et comme vous le savez j'en aisuffisament sous le pied pour bien moccuper de votre cas.en plus manque de bol ayant travaillé dans le shwo bizz pendant plus de 20 ans j'ai 2 3 contact que je vais me faire un plaisir d'utiliser pour que l'on parle un peu de vous et de vos methode de voyous!!!
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Y a pas de mots pour exprimer mon dégoût !!! X-(

Enfin si : ****** ******* ******* ******* *******
Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 24
dernière réponse

fo bien lire dans le detail ce qu j'ai ecris
Message 3 sur 24
dernière réponse

Salut,
Les mails concernant les achats tu dois les avoir sur ta messagerie (pas ebay) dedans il y a les coordonnées de tes acheteurs (nom d'utilisateur pour contact). (enfin tu dois y avoir penser)
Pour la banque c'est chiant ils préviennent pas des prélèvements rejetés, ça m'ai déjà arrivé.
Sinon ebay délire , c'est du grand n'importe quoi.
Blablabla
Message 4 sur 24
dernière réponse

je vais aussi me faire un plaisir de commander ce camion de fumier à rungis qui sera depose devant chez ebay
avec moi
le fumier
lci
france 2
un petit article dans liberation
les echos
.............ca devrait le faire!!!
Message 5 sur 24
dernière réponse

:-(:-(:-( ils ont pas le droit de fermer des boites comme ça!!!!!!!X-(
Message 6 sur 24
dernière réponse

nous balancer leur décision à la ....
faire sauter le compte du +
offrir une journée à 5 ct pour les partics
y zont fait fort en une seule journée
:(
Message 7 sur 24
dernière réponse

quand il réouvriront ta boutique tu récupéreras tout promis même la boutique ( il suffira de d'en recréer une au même nom et tout reviens) saut les annonces bien sur ( si tu a fait une sauvegarde sur turbo lister bien sur) tes 1700 annonces vont t'être remboursé aussi

bref cela m'es déjà arrivé juste parce qu'ils n'avait reçu mon kbis etc etc a temps par fax pour l'identification

fais ton virement bancaire afin qu'ils réouvre ton compte immédiatement

si tu veux plus d'info contacte moi je serai ravi de t'aider ! Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "

" You can't kill the metal "
Message 8 sur 24
dernière réponse

C'est vraiment écoeurant tout ça - ]:) ILHEM
ILHEM
Message 9 sur 24
dernière réponse

je me ferais aussi un plaisir de vous communiquer a qui le souhaite les coordonnées de l'huissier car
VOUS DEVEZ FAIRE CONSTATER DE SUITE LES DOMMAGES CREE SUR VOTRE COMPTE QUE SE SOIT DES PROPOS DIFFAMATOIRES ET LES FERMETURES DE COMPTE ET AUTRES C TRES IMPORTANT DE LE FAIRE POUR LES PROCEDURES A VENIR
Message 10 sur 24
dernière réponse

:_|
Message 11 sur 24
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Pu-tain, ça c'est trop fort ! c'est vraiment de pire en pire
Message 12 sur 24
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ben j'ai eu la suspension "par erreur" c'est eux au tel qui me l'ont certifié en mai l'année dernière, mais ils n'ont rien pu faire avant le délai des 21 jours !!
:_|
Message 13 sur 24
dernière réponse

Non ! Ils n'ont rien voulu faire.... X-(

A cette époque, les premières actions n'avaient pas encore été lancées 😞 Ca a pris forme en juin 😞

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 14 sur 24
dernière réponse

tiens sacco toi aussi tu penses quil veulent ma peau????
trop drole
je vais te dire sacco actuellement des actions sont en cours afin de voir exactement ce qui se passe sur l mon compte ..........je n epeux en dire plus.
Message 15 sur 24
dernière réponse

i veulent ta peau, tout simplement parce qu'ils se disent: que plus le PS fait du bruit est "gros" et plus ça donne de la credibilité au mouvement de contestation...et dans le groupe d'irreductibles t bien le plus gros......ils sont en train de te faire dire : laisse tomber ....garde le silence comme les autres "gros".....nous on s'arrangera après......
c mon explication à moi
et pour ceux qui sont pas d'accord avec moi: dites-moi où est ce que vous avez vu que leur raisonnement n'est pas primaire?????? Le message a été modifié par :
carthage51
Message 16 sur 24
dernière réponse

je me le suis deja dit carthage..........tinquietes ! manque de bol zont pas tire le bon numero avec moi!!
et c est pour ca que vu qu il se comporte comme des porc et ben je vais leur donner de quoi se rouler dans leur litiere prefere . car je vais faire en sorte de leur faire livrer un plein camion de fumier des la semaine prochaine! avec LCI et france 2 qui n'attendes que ca!!!! pour faire un jolie reportage.........
http://www.youtube.com/watch?v=ti6M5_Or-1w
Message 17 sur 24
dernière réponse

up
Message 18 sur 24
dernière réponse

Quand il te rouvrirons ta boutique si tu les engeule suffisament ils peuvent te retrouver toutes tes annonces et te les faire réapparaitre en objet invendus. J'ai eu une suspension une fois et ils ont fait comme ça pour mes 600 annonces (je crois qu'il m'en manquait quelques unes mais ils en ont restaurer la plupart)
Message 19 sur 24
dernière réponse

be j'esaye mais jai commme limpression quil nont pas envie
Message 20 sur 24
dernière réponse