annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hum je stop ebay...

Je stop ebay , enfin je diminue

A part des frais , il y a rien a gagner ici !

Des clients chiants , une gestion des stocks difficile , des litge à gogo , des impayés en masses

et des frais en prime ! pour des ventes presque Nul...

Bref , Les frais ebay sont devenu beaucoup trop cher et bien quand même il y a des promos gratos , les ventes sur 1200 annonces sont pourri , mieux vaut s"occuper de son site web à fond 😉
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

hum je stop ebay...

saleté de terapeak
peut pas grand'chose, terapeak. Ebay, oui, mais tout le monde peut trouver ça sans terapeak. Et pour le reste terapeak en sait autant que la lune quand elle est couchée. Ton compte en banque, connait pas!
Message 21 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

pfffff saleté de terapeak.

C'est légal de dévoiler le CA d'une entreprise en place publique?

Absolument pas . Seuls les éléments publiés au trib' de co' peuvent être dévoilé .

Certainement pas la saisonalité et encore moins le nombre de ventes .

Mon avocate s'en occuppe (mon ancien est parti en retraite à la hussarde mais m'a laissé entre les mains d'une motivée) .

N'évoque pas chez erentole, marquesandco c'est terapeak, faut s'en occuper par nous mêmes) .

Ce clown va péter, j'en fais serment ici . (Noie le poisson en faisant des mega sites gratuits pour les inombrables vices d'erentole, PTDR) .

Ca doit être l'enflage des chevilles qui lui insufle qu'il peut faire ce qu'il veut; où terapeak ça pète oùça va fumer . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

même sans terapeak on peut calculer vos ventes...

Juste avec les evaluations en grosse partie

Il existe un tas d'outils gratuit qui le font depuis longtemps...

après les chiffres sont téllement faussé , car vente et après , ce qui est payé ou pas... on le sait pas

Encore moins le marge ect...

C est un outils comme un autre 😉
Message 23 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

même sans terapeak on peut calculer vos ventes...

Tu crois ???

Tu approches les miennes réelles SANS TERAPEAK à 5% près, je te verse 100 euros cash . Amuses toi bien .

PS : Si tu es passé par terapeak, je le saurai ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

Ridicule , chaque année les ca sont donné au impots et organisme et sous conditions de payer on a le bilan....
Message 25 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

il faut s'en servir plutot que raler 🙂

hihi
Message 26 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

sacco, non je n'ai jamais caché que je ne vendais quasi rien sur ebay, je trouve ça déplacé, en même temps, si c'était pour m'humilier, je m'en contre fiche !
Mais bon, si ça intéresse tout le monde, j'ai fait 1657 euro en décembre sur ebay, sur mon site je ne le dirai pas et puisque personne ne peut le savoir, ça tombe bien !
Franchement, je ne vois pas l'intéret de divulguer un CA sur un forum, je trouve ça très petit ! ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux éviter de fréquenter ce forum en particulier et ebay en général !
Personnellement, je bosse tellement à côté que je n'ai même plus le temps de venir ici, et encore moins de regarder les CA dont je me contre fiche royalement !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne année !!
Message 27 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

ah, et si ça intéresse aussi quelqu'un, à ce rythme, je pense perdre mon statut ps d'ici quelques mois, car je frôle les 1000 euro par mois en vitesse de croisière !
Ah aussi, j'ai très peu d'impayés (environ 3 par mois)
Ma marge, je la garde pour moi , mes fournisseurs aussi !
ça vous va ou certains veulent aussi mes mensurations ?
Message 28 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

Non mais je pense que tu perds ton énergie sur ebay

Met toi dans ton site , tu verras , que avec un peu de pub , d'échange de liens , ect , on arrive facilement à compenser ebay...

Pour 1700 € tu as dépenser combien ?

200 € ?

200 € sa te fait 10 000 flyer par exemple 🙂
Message 29 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

Ridicule , chaque année les ca sont donné au impots et organisme et sous conditions de payer on a le bilan....

Archi faux . Rien compris .

Déjà, les entreprises individuelles ne sont pas tenues de publier quoi que ce soit . RIEN .

Le SA/EU (rl ou pas) et cie sont tenus de publier leurs chiffres fiscaux annuels donc "travaillés" et "pésentabilisés" .

La méthode terapeak est illégale, elle permet d'affiner jusqu'à la saisonnalité, et au taux d'invendu !!! SCAN-DALE !!!

Seul les bilans annuels peuvent légalement être consultés par n'importe qui, mais auprès d'organismes controllés et sans enfreindre la plus élémentaire confidentialité commerciale .

Soit via le trib de co, et 1 an 1/2 mini après la bataille et sans détails commerciaux, juste financiers .

Avec terapeak, t'as les CA de tes concurrents du mois dernier taux d'invendu compris ...!!!!

En plus, on saît tous que terapeak a été "vendu" à ebay en remplacement de l'outil statistique via neteven, et donc par qui et a quel moment X-(. Tu m'étonnes qu'il ronfle, ça en fait des brouzoufs ...

je vais gerber un coup, je reviens ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

OUI , m'enfin vous vendez sur ebay en acceptant ceci 😉

J'imagine que c est bien ,noté dans les Cgv d'ebay 😛
Message 31 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

Ce n'y était pas noté lors de ma mise sous perf' 😐

En droit français, même le plus hussardiens des avenants à un contrat te parvient de manière traçable et totalement limpide 60° jours avant .

ici ils sont en aveugle et journaliers bientôt :^O:^O:^O

Hey erentole !!! Il est où le contrat pro ??? ]:) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 32 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

oui les conditions générales , c est aussi écrit qu'elles peuvent changé à tout moment , d'ailleurs c'est régulièrement annonce sur le site ebay...
Message 33 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

Y a pas que toi ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 34 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

dvf, tu crois que je t'ai attendu pour m'occuper de mon site ? je suis plus futée que je ne le parais, t'inquiète 😄
Message 35 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

au fait, c'est quoi ce terapeak ?
Message 36 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

Rien n'est secret sur ebay, il n'y a aucune confidentialité pour les vendeurs ou les acheteurs. On peut voir tout ce qu'on veut sur qui on veut avec recherche avancée par Vendeur: les ventes, les invendus... C'est fastidieux si on veut en tirer un total ou des pourcentages (en tout cas dans les catégories qui m'intéressaient), mais faisable sans passer par un quelconque service extérieur.
J'avoue m'en être un peu servi pour l'étude de marché avant de me lancer, et avoir jeté un coup d'oeil 2 ou 3 fois au début sur certains de mes collègues pendant des périodes très creuses, pour voir si c'était juste moi ou général dans ma catégorie. Maintenant que j'ai un peu compris les variations générales sur l'année, (et renoncé à prédire un volume de ventes au jour le jour), j'ai laissé tomber.
Par contre, je m'en sers sans vergogne pour cerner certains acheteurs mauvais payeurs, puisqu'on peut aussi voir tous leurs achats alors qu'ils sont soi-disants fauchés, ou non plus de chéquier / accès à PayPal, ont été hospitalisés, etc!
Message 37 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

lacogi29
Non applicable
@dvf
"oui les conditions générales , c est aussi écrit qu'elles peuvent changé à tout moment"

on l'a déjà dit : en droit français c'est illégal !

et bravo et merci à cricri pour sa remise de pendules à l'heure ( posts 33 et 35);-)
Message 38 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

euh sacco, suis pas un bs :-x
ce que je constate, c'est que certains n'ont rien d'autres à f...tre que de calculer le ca des autres, remarquez si ça les rend plus riche, pourquoi s'en priver !!quant à les balancer sur un forum, pas de commentaires, j'aurais honte de faire ça à quiconque !

@ maroc, si, si, les chiffres ont l'air correct, c'est à peu près ce que j'ai fait sur les 3 derniers mois (hors décembre), mais bon, si j'ai besoin de connaître mon CA, je sais maintenant où m'adresser :^O
Message 39 sur 43
dernière réponse

hum je stop ebay...

ibdepot
Non applicable
Pour info, Terapeak ne fait que remettre en forme des stats accessibles par eBay via des API d'accès aux bases de données.
Tout le monde peut y accéder ! il suffit de payer !!
http://www.researchadvanced.com/products.htm
C'est la boite qui fait Terapeak .....?:| Xavier

Xavier

Message 40 sur 43
dernière réponse