annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

idée cadeau noel autoriser ou pas les bon achats ???

bonjour à toutes et à tous .

En ce jour de turbo lister qui fument qui merdouille et qui en ennerve plus d'un ! bref

voila je voudrai savoir si c'est autoriser ou pas de mettre en vente un bon d'achat à offrir bon a valoir pour des achats en prix fixe boutique ou achat immediat dans ma boutique lejusju2commeautrefois ???

j'ai telephoner à la plate forme ps mais ils savent pas me repondre et les responsable sont occuper !

he oui bb à l'air de bosser aujourdhui!

donc autoriser ou pas ???
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

voila quel seront les conditions :

Reglement :

Vous acheter un bon cadeau d'une valeur de 30, 50, ou 100euro valable 3 mois , je vous envois par email un message mensionnant la somme du bon cadeau et un code personnel que vous remettrez en cadeau à la personne de votre choix.

Cette personne pourra alors choisir parmis mes ventes en achat immédiat ou prix fixe boutique un objet ou plusieurs objets de la valeur du bon cadeau dans ma boutique lejusju2commeautrefois sur ebay, cette personne n'aura juste qu'à cliquer sur l'achat immediat ou prix fixe boutique et envoyer le bon d'achat par courrier(la copie de l'email avec le code de transaction personnel ).

Ensuite plus rien à ce soucier car les frais de port lui seront offert.

*bon achat valable uniquement pour clients de la france
Message 2 sur 17
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
moi ça me parait etre une bonne idée, d'autant que Ebay ne peut qu'être interessé , à ce genre de "parrainage",

voilà une super idée, mais à ce moment là les frais d'insertion et de vente devraient être gratuits, sinon tu paye deux fois boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 17
dernière réponse

ben oui v payer 2 fois ! c'est noel!

au telephone la personne que j'ai eu me paraisser perdu il devait demander à ces collegue la reponse mais tout le monde etait pris!

il m'a dit qu'ebay me rappelerai demain mais la promo est jusque ce soir donc je lui ai dit que je mettrai les annonce en vente ce soir et que si cela ne convient pas à la bonne marche d'ebay qu'ils les retirent !

si quelqu'un à des info ou certitude ca m'interesse je met en vente vers 21h30

d'avance merci

ju
Message 4 sur 17
dernière réponse

Pourquoi ne le mets tu pas aux enchères....bon d'achat de 100 euros, prix de départ 1 euro..........ok, je sors
Message 5 sur 17
dernière réponse

ca m'aide pas ca
Message 6 sur 17
dernière réponse

Déjà, la personne ne devrait pas "racheter" les trucs dans ta boutique, mais juste te dire ce qu'elle veut, comme ça tu ne payes pas deux fois les frais...ensuite ça ne me semble pas interdit, y en a qui vendent les bons blédine ou les trucs comme ça!!
Message 7 sur 17
dernière réponse

ça risque de te faire perdre beaucoup de temps par la suite, comme ils ne savent pas faire une addition, ils vont t'envoyer 50 mails pour savoir ce qu'ils peuvent avoir avec leur bon cadeau.....
Message 8 sur 17
dernière réponse

oh xlada !!! si je ne met pas que les bons sont valable uniquement pour mes ventes en achat immediat ou prix fioxe boutique ebay fera sauter les annonces à coup sur !
avec meme peut etre une suspension a la cle ou un averto pour vente en dehors d'ebay ! lol

le service ebay devait me retelephoner le soir meme ou le lendemain pour me donner la reponse a savoir si j'avais le droit de mettre ces annonce , aucunes parole ebay ! ils peuvent faire des maniere à venir sur le foirum faudrait il deja qu'il tienne parole et qu'il la respecte !
Message 9 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi des fois je met des bons de réduction dans les paquets, valable pour tant d'achat hors frais de port, avant telle date etc etc. Je met un code à me fournir au moment de l'achat et je demande le renvois du bon avec le règlement. Pour éviter de faire chauffer les photocopieuses, je signe le bon avec un bon gros feutre de couleur emprunté à mes enfants. En général, je met 2 euros pour 15 euros d'achats. Ca fait revenir des gens qui ne seraient pas forcément revenus. Image Hosted by ImageShack.us
Message 10 sur 17
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et pas de frais paypal boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 11 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
yes Image Hosted by ImageShack.us
Message 12 sur 17
dernière réponse

pourquoi frais paypal???, vous les facturer en plus du prix de vente et de frais de port à vos clients ???
Message 13 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
non mais comme ils doivent renvoyer le coupon, ils le renvoient avec 1 chèque et hop, pas de paypal! Image Hosted by ImageShack.us
Message 14 sur 17
dernière réponse

GLOP GLOP
Message 15 sur 17
dernière réponse

Alors, ça donne quoi?
Message 16 sur 17
dernière réponse

c'est mort sur tout la ligne je c pas pour vous mais là.......
Message 17 sur 17
dernière réponse