il me fatigue avec ses helicopteres
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2006 16:28
Questions en attente de réponse (1)
Question Action Reçue le
1. dear friend,we are a wholesaler for helicopter , there are different style helicopters and they are the most updated .this is our website : WWW.MUSISTRUMENT.COM ,you can browse our website . all items listed in our site are avaliable .we promise you that the price will be competitive .we have been in the business for several years.our business i s mainly facing oversea .many customers from different countries .we have established a long - term business relationship and kept in a good contact with our customers .now in order to expand our business we start a new trip and hope more customers can join in our business and make much money together .we usually do the business on msn .if you have any question,please contact me any time via msn,my msn : sunshinebusiness@188.com .thanks very much ,and looking forward to your coorporation with you.
De : fzdygtthdpnhv (0)
JE VENDS UN HELICOPTERE PLAYMOBIL ,ET 4 FOIS PAR JOURS IL VEUT ME VENDRE SES TRUCS ,AVEC DES NOUVEAUX PSEUDO ,Y CONNAISSENT PAS PLAYMOBIL EN CHINE ,EN PLUS EBAY M ENVOIE A CHAQUE FOIS UN MESSAGE DERRIERE ,VOUS AVEZ RECU ;; FAIRE SES AFFAIRES EN DEHORS C PAS BIEN ETC...
BON J EFFACE UNE NOUVELLE FOIS LES 4 MAILS
Question Action Reçue le
1. dear friend,we are a wholesaler for helicopter , there are different style helicopters and they are the most updated .this is our website : WWW.MUSISTRUMENT.COM ,you can browse our website . all items listed in our site are avaliable .we promise you that the price will be competitive .we have been in the business for several years.our business i s mainly facing oversea .many customers from different countries .we have established a long - term business relationship and kept in a good contact with our customers .now in order to expand our business we start a new trip and hope more customers can join in our business and make much money together .we usually do the business on msn .if you have any question,please contact me any time via msn,my msn : sunshinebusiness@188.com .thanks very much ,and looking forward to your coorporation with you.
De : fzdygtthdpnhv (0)
JE VENDS UN HELICOPTERE PLAYMOBIL ,ET 4 FOIS PAR JOURS IL VEUT ME VENDRE SES TRUCS ,AVEC DES NOUVEAUX PSEUDO ,Y CONNAISSENT PAS PLAYMOBIL EN CHINE ,EN PLUS EBAY M ENVOIE A CHAQUE FOIS UN MESSAGE DERRIERE ,VOUS AVEZ RECU ;; FAIRE SES AFFAIRES EN DEHORS C PAS BIEN ETC...
BON J EFFACE UNE NOUVELLE FOIS LES 4 MAILS
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-05-2006 23:21
C'est pas une réponse mais j'ai le même PB. J'ai actuellement un hélicoptère en tôle en vente et j'ai déjà reçu 4 fois ce message (+ aussi un rappel d'eBay). Dès qu'il voit HELICOPTERE sur un site, il balance son message.
Message 2 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2006 14:11
le probleme c'est qu il change de pseudo regulierement , donc impossible de bloquer , j'ai prevenu ebay , suite à leurs messages , ils m ont répondus , ravi d'avoir pu vous aider , ??
Message 3 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2006 16:46
ça le fait aussi avec sous-marin ?:^O:^O:^O
Message 4 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2006 17:32
je sais pas y en a pas chez playmobil , en tout cas avec tracteur pas de problemes
Message 5 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2006 18:31
PAS ENCORE DE SOUS-MARINS CHEZ PLAYMOBIL ???????
MAIS QU'ATTENDENT-ILS ???????? :^O
Bon, j'ai pas de vinyls à vendre avec TRACTEUR dans le titre, c'était pour faire un essai ;-)! Le sous-marin vert par les Compagnons de la Chanson, je devrais pouvoir trouver ça, et on verra si je me fais harceler aussi... : ^O . C'est quand même dingue ton truc.
Tiens nous au courant de leurs nouvelles missives qu'on rigole un peu (même si c'est un peu lourd pour toi !:^O
MAIS QU'ATTENDENT-ILS ???????? :^O
Bon, j'ai pas de vinyls à vendre avec TRACTEUR dans le titre, c'était pour faire un essai ;-)! Le sous-marin vert par les Compagnons de la Chanson, je devrais pouvoir trouver ça, et on verra si je me fais harceler aussi... : ^O . C'est quand même dingue ton truc.
Tiens nous au courant de leurs nouvelles missives qu'on rigole un peu (même si c'est un peu lourd pour toi !:^O
Message 6 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2006 19:17
IL FAUDRAIT AVOIR LA BO DE SUPERCOPTERE ..
Il faudrait que je retrouve , mais je crois que je l'ai lourdé ,le mail d'un gars qui me raconte son enfance suite à sa visite en boutique Numéro de l'objet: 7616796181
Il faudrait que je retrouve , mais je crois que je l'ai lourdé ,le mail d'un gars qui me raconte son enfance suite à sa visite en boutique Numéro de l'objet: 7616796181
Message 7 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2006 09:30
aaargghh, je dois avoir ça qque part au fond d'un carton, mais où ???? :_|
Et si seulement tu retrouvais ce mail, je crois toujours que je verrai pas pire que déjà vu, mais ça dépasse même encore parfois mes espérances !!! :^O
Et si seulement tu retrouvais ce mail, je crois toujours que je verrai pas pire que déjà vu, mais ça dépasse même encore parfois mes espérances !!! :^O
Message 8 sur 8