annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il semblerait que Eve soit partie d'ebay

quelqu'un a des nouvelles ?
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

wwwlovefr
Non applicable
"Nous" sommes partout "la société " ... moi je suis ici aujourd'hui et demain ailleurs ;-)
_______
_______
Message 21 sur 44
dernière réponse

bourly88
Non applicable
vivement demain
Message 22 sur 44
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
??? Tu veux que je me retrouve au chômage, je sais que je suis facilement remplacable quelqu'un prendra ma place aussitôt et pour moins chère sans hésiter...
T'aimerais te retrouver au chômage Bourly ?
_______
_______
Message 23 sur 44
dernière réponse

bourly88
Non applicable
qui sait?
Message 24 sur 44
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
Hé bien bonne chance moi pas... Mais ca peut m'arriver chaque jour et j'ai des enfants à nourrir... Toi peut-être pas.
_______
_______
Message 25 sur 44
dernière réponse

bourly88
Non applicable
comme je l'ai déja dit
"tu les as fait, tu les assumes"

vive la pilule
Message 26 sur 44
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
C'est affligeant de lire certains posts, mais c'est bien à l'image du monde actuel...
_______
_______
Message 27 sur 44
dernière réponse

bourly88
Non applicable
j'en ai autant a ton service

ps: eve m'a contacté aprés avoir lu ton intervention sur ce post pour me dire qu'elle n'est absolument pas en contact avec toi.
Message 28 sur 44
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
J'ai pas l'impression que l'on parle de la même moi j'en connais 2 je parle de Eve pseudo esmeralda m ebay... Et Eve avec qui je travaille en intermittence ...
mais il faut arrêter les attaques haineuses pour rien et les signalements Bourly ca vous fait pas faire plus de ventes...
A chaque fois vous agressez tout le monde, dans quel but ?
le mauvais esprit n'apporte rien.

Annick.
_______
_______
Message 29 sur 44
dernière réponse

bourly88
Non applicable
" il faut arrêter les attaques haineuses pour rien et les signalements Bourly "

lol, que repondre a ça?

"dans quel but ?"

ça me detend
Message 30 sur 44
dernière réponse

bourly88
Non applicable
je parlais de mon amie eve:-x

et pas d'esmeral**, qui n'a pas beaucoup d'amis ici(voir ces derniers posts)
Message 31 sur 44
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
Et puis quoi encore !!! Faut arrêter de dire n'importe quoi... Il y a des milliers de personne qui passent sur ebay... Pourquoi on signalerait quoi que ce soit ???
C'est affligeant de lire ça... De plus je crois que probablement personne ne signale mais que eBay a un service de surveillance qui supprime des messages sans même que personne n'est besoin de signaler, faut arrêter la parano...
Et ca pas toi qui signale non plus, c'est facile d'accuser ainsi. Je te confirme non c'est pas nous, si quelqu'un signale ce dont je ne suis pas sure. Mais c'est possible et c'est peut-être quelqu'un qui ne laisse jamais de messages ou qui semble insoupconnable comme Bourly ( je plaisante)... Tout est possible ... Mais il faut arrêter de telles accusations gratuites
_______
_______
Message 32 sur 44
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
Ah bon alors peut-être une erreurd d'Eve il y en a tellement depuis Adam... En tout cas Esmer... ( de son vrai nom Eve) est une personne géniale et qui est partie en ayant assez du climat de haine que dévellopent 2 ou 3 personnes et on commence a mieux comprendre et à découvrir que ce qu'elle nous disait est vrai... Hélas...
_______
_______
Message 33 sur 44
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
Pas trés futé Jano si c'est pas moi ( nous ) c'est de la diffamation et c'est inssuportable et si c'est vrai, je vais te dire oui oui oui je signale a fond oh oui c'est bon... Soyons réaliste 😉
Mais je te le confirme ce n'est pas moi d'autant que j'ai découvert que l'on pouvais signaler que depuis quelques jours en lisant vos posts...
Moi je travaille et je n'ai rien mais rien à voir avec ce qui se passe ici... Le problémes de certains avec eBay qu'ils voient avec eBay mais pas avec moi, tu ne c'est même pas qui je suis tu serais trés surpris... Mais c'est vrai je n'apprécie pas du tout que tu puisse penser que je soit une dénonciatrice et de quoi en plus ?
Allez bye j'en ai marre de ce climat de lynchage permanent, c'est vraiment pas cool ici. Je vais bosser, amusez vous bien.
_______
_______
Message 34 sur 44
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Esmer...est une personne géniale et qui est partie en ayant assez du climat de haine"

faut dire que le fait d'insulter copieusement tout le monde (et moi en particulier) n'a pas contribué a sa notoriété.

venir annoncer qu'elle poussait ses ventes depuis des années n'a pas aidé non plus

veux tu des copiés/collé de sa derniere intervention?
sinon, tu peux faire une recherche sur le forum
Message 35 sur 44
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
Non merci je m'en fou totalement a un degré que vous pouvez même pas imaginer, je suis pas paxé avec elle 😉
Vous mélangez tout , assimilez tout le monde comme si s'était la même personne.
Savez vous que eBay ce sont des centaines de personnes différentes que Love ce sont des dizaines de personnes.

Moi a la limite tout ça me passe au dessus, je vois que vous prenez bien les choses au sérieux... pour RIEN !!!
On se croirait dans une cour de récréation allez Adieu...
Uen dernière chose pour signaler encore faut il qu'il y ai matière ca m'étonnerais qu'ebay fasse des réflexions a des gens sans aucun motifs... Ils ont des surveillants et surveillantes essayez plutot de les contacter et de leur demander pourquoi vous avez des problémes. Mais n'agressez pas sans arrêt pas des gens qui n'ont rien à voir avec tout ça.
_______
_______
Message 36 sur 44
dernière réponse

bourly88
Non applicable
ouf!
Message 37 sur 44
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
??? Je crois que vous ne parlez pas de la même personne, nous on n'a jamais menacé personne, jamais, par contre la réciproque n'est pas vrai on a été violamment menacé par un fou sans arrêt pendant plusieurs jours, qui a un compte eBay alors Jano, Bourly ou un autre seule la justice nous le dira...
_______
_______
Message 38 sur 44
dernière réponse

Des noms....des noms...ou je me signale!!!!
Message 39 sur 44
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"nous on n'a jamais menacé personne, jamais,

" Jano, Bourly ou un autre seule la justice nous le dira..."

ça ressemble quand meme un peu a de la diffamation et des menaces la derniere phrase...

PS:quand on dit "adieu", et qu'on se repointe 5 minutes aprés, c'est pas archi crédible non plus...
Message 40 sur 44
dernière réponse