annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il va falloir quand même que Ebay fasse quelques chose

bonsoir à tous,

Voilà, je m'explique: je reçois une commande le jeudi 8/12, qui part le 9/12

sous le numéro: 6C02407604232 (vérifiez ce soir car demain celà changera de date)

Donc, je pense que c'est pas mal comme délais. Et bien, ce jour malgrés l'envoie d'un message signalant le départ le 9/12;

Message de l'acheteur " j'ai commandé depuis 6 jours (lolll) et je n'ais toujours rien reçu, pouvez vous m'expliquer?????

Je ne donne pas le numéro ni le pseudo de l'acheteur, mais si Ebay me le demande pas de soucis je peux fournir dans les 30 Secondes

Donc, il va quand même falloir que ce système fasse l'objet d'une remise à niveau conséquente, sachant que la poste ne livre plus en 48H obligatoirement et que pendant ce mois de décembre les délais de livraison peuvent être augmenté.

Certes, un message sur le forum pour donner des consignes aux acheteurs sur le dêpot des évaluations est trés bien, mais malheureusement 80% des acheteurs ne savent même pas qu'il y un forum et se cantonnent derrière des délais vieux de 30 ans

Il est necessaire de prendre des mesures , car ont passent 1/4 de notre journée avec ces problèmes , qui ne devraient pas être.

Allez EBAY, un effort, une résolution en ce début d'année????

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je sais pas toi, mais moi je crois plus au Pere Noel. Faut dire que je crois pas en grand chose a part moi-meme, ce qui est deja pas mal.

Je veux pas etre negative, mais moi je me suis resignee a pas mal de choses concernant eBay. Encore 8 ans et je pourrais toucher 70% de ma retraite, je passerai de pro a BS, comme ca je n'en aurai plus que faire du status de top machin, et quand j'aurai trop de neg, j'ouvrirai un nouveau compte 😛

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 5
dernière réponse

😉 Bah ..! Chrys d'ici 8 ans , il s'en sera passé des choses ?

Pitéte que dans 3 mois , la Gréce sera revenu au drachme , la France au franc , que ebay ai été racheté par la Chine , un effondrement de l'économie mondiale , voir une révolution ..etc

Tout ça pour dire , qu'il vaut mieux regarder le présent , c'est plus rassurant , même si ..... ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je doute que les pays européens retournent a leur ancienne monnaie, rien que pour en frapper, ca leur couterait des milliards qu'ils n'ont pas :^O

C'est quand meme bon de faire des projets d'avenir, mais si celui-ci n'est jamais certain. Moi j'ai toujours un plan B, voire meme un C. Je n'aime pas etre prise au dépourvu. D'ailleurs j'apprends tous les jours de nouveau moyens de vivre en autarcie, si les choses devaient vraiment tourner mal. C'est dingue comme on est devenus dépendants de tant de choses 😮  et on s'en apercoit en revenant a faire certaines choses comme nos grands-meres 😛

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

keskon s'en fiche dans un an on est tous morts

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 5 sur 5
dernière réponse