annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il y a t'il vraiment des créneaux horaires plus vendeur ?

925.online
Non applicable
Pour vous : Quelles sont les heures où il y a le maximum de fréquentation et il y a t'il vraiment des créneaux horaires plus vendeur ?
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

bijouxnet
Non applicable
j'ai fais l'experience qu'entre 16 et 22h en semaine il y à le plus de fréquentation le samedi et le dimanche c'est plutôt 19-22h ou le dimanche matin entre 10 et 12h, enfin c'est sans garantie.

Message 2 sur 18
dernière réponse

16 et 22h en semaine je confirme
Le week end variable suivant le temps
Message 3 sur 18
dernière réponse

18-21 et 23-01 en priorité, du moins en semaine...

Le lundi matin, ca marche souvent pas mal, peut etre des commercants en repos...
Message 4 sur 18
dernière réponse

pas mal de vente entre 12 h et 14 h
Message 5 sur 18
dernière réponse

Petit déjeuner - déjeuner++++ - gouter - diner++

Et le lundi matin ++.
Message 6 sur 18
dernière réponse

ericcaropaul
Non applicable
Nous aussi vers 18h - 21h
calme plat la journée...
le week end a partir de 16/17 heures
sauf en ce moment !!! calme plat 7j/7jours
Message 7 sur 18
dernière réponse

heu...

je me demande si les heures programmées servent encore a quelque chose . les annonces ne sont plus visibles par horaire d'envoi comme avant mais par "pertinence tendance bizarre"

alors, si une annonce est à la 302eme page après les partics, les BS, les chinois et les malins...peut importe qu'elle finisse lundi à 18h ou dimanche a 10h

non ?
Message 8 sur 18
dernière réponse

Oui mais une partie des acheteurs cliquent sur le menu "date" de façon à classer les annonces finissant en premier, donc proches du moment où ils sont sur Ebay.:-)
Message 9 sur 18
dernière réponse

Le seul truc qui marche vraiment c'est fin d'annonce début de mois entre 12h et 24h00
Blablabla
Message 10 sur 18
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Oui mais une partie des acheteurs cliquent sur le menu "date" de façon à classer les annonces finissant en premier, donc proches du moment où ils sont sur Ebay.:)"

à un moment je me disais que tout le monde avait choisi ce mode de sélection ( ...et que donc le tri par pertinence n'avait aucune importance ), finalement j'ai des doutes et je serais curieux de savoir la proportion ( d'ailleurs j'ai comme l'impression que certains n'ont pas encore vu qu'ils peuvent sélectionner le critère )
Message 11 sur 18
dernière réponse

à un moment je me disais que tout le monde avait choisi ce mode de sélection...finalement j'ai des doutes et je serais curieux de savoir la proportion
De toutes façons avec ou sans le clic c'est en début de mois qu'ils ont des thunes.
Blablabla
Message 12 sur 18
dernière réponse

c'est en début de mois qu'ils ont des thunes. 😉
Message 13 sur 18
dernière réponse

"une partir des acheteurs cliquent sur le menu..."

heu...une très mini-infime partie alors.
parce que je suis sûre que la grande majorité ne maitrise pas ce genre de subtilités.

Faites l'experience. demandez a quelqu'un de votre entourage de trouver un truc précis sur Ebay...vous allez bien rigoler !
alors que les systemes de recherches approfondies sont pas si mal que ça. hélas la grosse cavalerie d'acheteurs lambdas ne sait pas s'en servir !
Message 14 sur 18
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"hélas la grosse cavalerie d'acheteurs lambdas ne sait pas s'en servir !"
c'est sûr que la majorité des français ne sait pas se servir d'un micro
Message 15 sur 18
dernière réponse

C'est comme tous ceux qui tapent une URL dans Google au lieu de la mettre directement dans la fenetre du navigateur...

misère !!

hey google, c'est ou STP www.ebay.fr ?

ah merci, bien mon ami
Message 16 sur 18
dernière réponse

17h 22 h la semaine en ce qui nous concerne, le week end plus de monde le samedi que le dimanche
Message 17 sur 18
dernière réponse

les horaires de ventes et les jours varient je pense en fonction de chaque categorie, des annonces... mais il n' y a pas de vérité absolue, on peut s'appercevoir quand on regarde les chiffre sur plusieurs mois, que certains horraire sont plus ou moins porteur, mais ca ne garanti pas qu'a chaque fois ce sera le cas. Par exemple pour nous, sans que je l'explique, c'est le premier lundi de chaque mois qui fais les meilleurs scores entre 6h00 du matin et 16h00. Chaque mois depuis maintenant 4 mois, on se fais une journée extra (20 pc vendu en moyenne) ce jour là, sans que l'on ne se l'explique... et des fois après 3 jours moyens qui suivent... des fois on fais un carton le dimanche, et des fois on ne vend pas grand chose... je pense qu'il y a pleins de facteurs qui doivent expliquer cela (meteo, soldes, debut ou fin de mois, bon promo paypal...etc) c'est souvent assez inexpliquable... ca fais bien longtemps que j'ai arrêté de me poser cette question, trop compliqué pour moi
Message 18 sur 18
dernière réponse