annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

bourly89
Non applicable
sur le forum géneral, je vois des ebayers mécontents qui trouvent anormal que les vendeurs évaluent en second et veulent éviter les vendeurs qui agissent ainsi.
je me demande si ils se rendent compte qu'ils n'acheteront dans ce cas plus grand chose...
il y a des vendeurs confirmés (parmis les power seller)qui évaluent en premier, ou c'est une légende ?
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

bourly89
Non applicable
tu l'as contacté pour lui poser le probleme et demandé un retrait mutuelle pour erreur?
Message 41 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

pppppppfffffffou !!!!!! Bon courage Leg !
Message 42 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

Mon acheteur a également saisi le service consommateur d'Ebay pour modifier son évaluation.
Il aura peut être plus de chance que moi.
Je vous tiens au courant en attendant qu'Ebay ouvre une possibilité de "gommer" une erreur rapidement et facilement.
Le vendeur signale une erreur manifeste, l'acheteur la reconnaît. Que manque-t-il à Ebay pour monter un petit applicatif ad'hoc? Ou pourquoi faut-il se loguer sur ebay.com en tant qu'acheteur pour regrouper et payer facilement certains achats par PayPal à l'étranger?
Je ferais un post à ce sujet argumenté et détaillé pour ceux qui pourraient être intéressés.
Cdlt
Message 43 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

bourly89
Non applicable
fait chauffer ton clavier!
envoi des demandes systematiques aux refus d'ebay, et a force, ils finiront par te rendre justice.
Message 44 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

merdouilles2
Non applicable
moi cé apres looooooooolll
Image hosted by TinyPic.com
Message 45 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

netperles
Non applicable
Lexique du bon vendeur

-Toujours mettre son évaluation aprés avoir reçu l'évaluation de l'acheteur
-Toujours se venger d'une mauvaise évaluation si elle n'est pas méritée et si aucune médiation n'a pu aboutir.
-Toujours tenter de régler les problèmes par mail ou au téléphone.
-Toujours demander le numéro de téléphone de l'acheteur (Bien plus simple et rapide en cas de besoin) car un acheteur qui sait qu'on peut le joindre au téléphone se comportera mieux qu'un acheteur qui est en liste rouge et sait qu'on ne peut pas lui parler.
-Toujours rester poli et tenter d'apaiser les incompréhensions par le dialogue. L'acheteur peut insulter le vendeur mais le vendeur reste imperturbable, l'acheteur belliqueux est souvent destabilisé par le calme du vendeur.

90% des mauvaises relations ne sont souvent qu'un manque de dialogue et de l'incompréhesion.
Un acheteur reste souvent méfiant tant qu'il n'a pas été livré.

Bien sûr ce n'est que mon humble avis..
Message 46 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

skywalker090
Non applicable
Bonjour,
Je suis PS depuis hier, donc bleu de chez bleu...
Pourquoi attendre 90 jours avant de mettre une éval- ?
Une histoire de reglement sans doute...
Merci de m'éclairer !
Message 47 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

bourly89
Non applicable
non, c'est juste pour éviter le "retour de flammes", aprés 90 jours, les autres ne pourront plus te filer une négative en retour
(perso, je suis impatient et je file les negs bien avant!)
Message 48 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

skywalker090
Non applicable
ok, je m'en doutais ...

Moi j'ai du mal a attendre 3 mois
Qd c'est chaud, faut que ca sorte !!
Message 49 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

ET UNE 3ème NON MERITEE EN PLEINE TRONCHE !!!!!!

Voilà, les gars, je fête ma troisième négative non justifiée, réponse à une négative de ma part car il a fallu des semaines pour que cette "personne" se décide à payer, et s'étonne que l'article ne soit plus dispo !!!!
Résultat : une nég pour ma gueule, je viens d'envoyer une salve de mails de réclamations à Ebay, et mes mises en vente vont s'arrêter bientôt sur Ebay je pense si je n'obtiens pas satisfaction, car j'en ai RAS-LA-CASQUETTE !!!
Voilà, en gros, ça marche comme ça sur Ebay, tu n'as PAS LE DROIT de mettre une NEGATIVE, SINON TU T'EN PRENDS UNE !!!
C'est logique, c'est Ebay, BRAVO & surtout MERCI c'est TRES ENCOURAGEANT !!!!!!!!!!!

LA HAINE JE VOUS DIS !!!!
Bye les amis,
A +,
Stéph.
Message 50 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

jadebora
Non applicable
bonjour,
fais comme moi , attend le 90 eme jours.....
à+
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 51 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

Salut,
je sais, je devrais, mais tu vois, au bout d'un moment je n'y pense plus et je rate le coche, donc tout bénéf' pour l'enflure d'en face !!!!
Mais c'est effectivement la meilleure façon de procéder tu as entièrement raison.
A +,
ST.
Message 52 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

Bonjour à tous,
J'ai trouvé ça dans le règlement d'Ebay concernant le retrait d'évaluation:
Les commentaires adressés par erreur à un membre. Leur retrait ne sera envisagé que si leur auteur a adressé les mêmes évaluations au véritable destinataire avant d'en avertir eBay.
Je viens d'en rappeler les termes à Ebay, et comme celà peut servir à d'autres.
Cdlt.
Message 53 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

Bonjour à tous,
et un grand merci à bourly89, ainsi qu'à ceux qui m'ont encouragé.
Cdlt.
Message 54 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

bourly89
Non applicable
😉
Message 55 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

fredgotz
Non applicable
bah en général le matin j'évacue en premier...
Message 56 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

bourly89
Non applicable
:^O
Message 57 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

fredgotz
Non applicable
ma femme en deuxième, en fin j'évacue pour qu'elle puisse aussi..enfin c'est des histoires de famille, qu'est ce que c'est que c'est donc que ce forum?
Message 58 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

bourly89
Non applicable
:_|
Message 59 sur 62
dernière réponse

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

fredgotz
Non applicable
J'ai rien dit j'ai rien dit ami Bourly, c'est 1 très beau forum plein de bo posts!!!!!!!!!
Message 60 sur 62
dernière réponse