annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ils auront vraiement tout fait!!!!

cyria07
Non applicable
bonjour,
alors les acheteurs entre ceux qui achetent mais qui payent pas, ceux qui disent qu'ils recoivent pas les articles, ceux qui disent que les articles sont arrivé cassé et veulent le renvoyer apres 1 mois d'achat,
et j'en passe...
maintenant il y a ceux qui modifie les frais de port a payé.
comment font il deja pour modifié les frais de port je pensait qu'on ne pouvait pas les modifié si on etait pas le vendeur a moins que se soit ebay qui fait des bugs enfin la ca m'en fait plusieurs qui me font le coup.
et a chaque fois sur de l'interntionnale .
une elle n'a caremment pas payé les frais il m'a fallu deux semaine pour les recuperer elle ne voyait pas pourquoi elle devait regularisé et la se matin pareil au lieu de 3,3 euros dans les frais de port pour un envoi en france je vois marquer 2 euros c'est meme pas se que je demande minimum pour un acheteur qui reside en france .
alors la c'est le comble .

est ce que ca vous est deja arrivé?
est une erreur d'ebay qui ne savait pas quoi mettre dans la case frais de port.
ou est ce que c'est l'acheteur qui pensait que je ne m'en rendrai pas compte.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Anonymous
Non applicable
C'est pas dans les configuration cette option de modification des frais de port par l'acheteur ?
Message 2 sur 12
dernière réponse

non

c'est un bug ebay et c'est uniquement sur l'international

j'ai le même problème !!!

donc, si tu fais des remises en vente manuelles : parfois les frais de port se mettent à zéro !!!!!
la case étant vierge : dans ce cas, l'acheteur met ce qu'il veut :_|

il y a les honnetes qui te contactent pour te demander le tarif !
il y a ceux qui mettent zéro et qui se dépeche de payer ...
il y en à une cette semaine qui à gentiment mis 1 € mais qui a payé le complément

merci ebay X-(
Message 3 sur 12
dernière réponse

cyria07
Non applicable
ba la j'ai envoyer un mail en lui disant que je lui enverrait son article quand je receptionnerais le complement il y en a une qui m'a fait le coup je lui dit vous avez pas payé les frais de port car vous avez mis 0 et vous habitez a l'etranger elle me marque j'habite en france je ne vois pas pourquoi je payerai je lui dit votre pays est la reunion elle s'est planté en s'inscrivant enfin si c'etait pas intentionnelle facile de remplir 0 dans la case des frais de port encore la fille aurait marquer le prix reelle sur la vente je m'en serait peut etre pas appercu mais la elle a enlevé 1.3 euros super quoi.
Message 4 sur 12
dernière réponse

je ne vois pas pourquoi je payerai

quand elle fait ses courses dans les magasins, elle part sans payer ??? X-(
Message 5 sur 12
dernière réponse

Bonjour
Voir, Prétérences du site :Autoriser les acheteurs à modifier le montant total du paiement Oui/Non Le message a été modifié par :
brocantecevenole
Message 6 sur 12
dernière réponse

ça m'est arrivé aussi, et j'avais pourtant coché la bonne case dans "préférences du site"
apparemment ça arrive quelquefois c'est un bug, youpi:-(
Message 7 sur 12
dernière réponse

cyria07
Non applicable
encore un truc super pour les vendeurs
car j'ai deja cocher cette case mais apparement c'est pas mieux regler
Message 8 sur 12
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
brocante a raison, c'est dans les préférences du site, tu as la possibilité d'accepter ou pas. Parfois c'est bien pratique n'empêche, surtout pour l'international, lorsqu'on s'est mis d'accord sur des frais de port, l'acheteur les reporte sur sa facture en toute honnêteté. Mais je t'accorde que ce n'est pas toujours le cas, dans ce cas, j'envoie un complément de facture par paypal en disant que le colis partira après règlement du complément...
Message 9 sur 12
dernière réponse

même avec la modification non autorisée :

ils arrivent à mettre ce qu'ils veulent quand il y a bug à la remise en vente !
Message 10 sur 12
dernière réponse

ha oui on me l'a fait alors que j'avais bien spécifié que je voulais pas que le client puisse changer quoique ce soit
Message 11 sur 12
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
comme toi Sophie, j'ai bien coché la case mais pour l'étranger il arrive à changer
bon chaque fois l'acheteur changeait par rapport au prix que je lui avait communiqué, mais jusqu'au jour où un abru ti va mettre 0
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 12
dernière réponse