@Mary de rien,et bonnes continuation pour tes bijoux!
@ Vinso:oui certains font la proforma en 30 ou 60 jrs mais ya tjrs un minimum de commande et ils faut bien connaitre ses produits surtout avec les gueux d'ebay qui veulent tout à rien....J'opte personnellement pour cette option en été ou je sais qu'il va y avoir du roulement sinon ici c'est la taxe!ya meme certains trucs que je ne met meme pas en vente car il faudras les mettre à 10€ de moins...et encore...faut leur donner..
à force d'etre gaver par de la came chinoise de M...c'est bien pour celà qu'on dérouille plus sur ebay!(j'vous apprends rien mais ça m'défoule!)]:)
les types ils savent plus ou donner de la tete!!!
entre Mr Chang vendeur de drouilles particulier powerseller à Hong-kong
et Mr Blop Commerçant français powerseller pro ponctionné de tous les cotés par les coms,les frais pp,le stress des DSR et les gueux qui s'imaginent avoir tous les droits et que la bonne affaire c'est tout avoir gratos en 24H chrono.
Ben ouais mais les pinceaux à maquillage ou les lots revendeur de slibars ils viennent de chine et comme ont les à acheté moins cher ont ferme sa bouche et on attends gentiment sa commande!hein!
Après,le client français est le relou de base par excellence!dsl mais croisez un groupe de Français à l'étranger(en particulier ceux qui pratiquent le voyage organisé)vous aurez trop la wouell d'etre français!
C'est limite si ils ne prennent pas les gens du pays qu'ils visitent pour des gogols!
parce qu'ils ne parlent pas....Français.
Alors qu'eux meme ne sont meme pas capables d'aligner 3 mots d'anglais niveau 6éme......:_|

Le message a été modifié par :
blazage unilatéral