annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

informations sur la limite de paiement paypal

maripyandco
Non applicable
bonjour a tous
étant membre depuis seulement 8 mois mais deja powerseller grace a mon serieux j'imagine j'ai besoin de vos lumieres pour y voir un peu plus clair.je viens de recevoir un email provenant de paypal comme quoi mon compte atteignait la limite de paiement recquise (soit 6500 euros);paypal me demande de mettre a jour mon compte et de leur fournir une piece d'identité et un rib pour pouvoir continuer a recevoir des paiements.
mes questions sont les suivantes:
*est ce que cela veut dire qu'a partir de maintenant mes recettes engendrees sur ebay vont m'etre imposables en tant que revenus?
*quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cela se passe par la suite?
*existe-t-il des astuces pour contourner le systeme?
merci de m'aider
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable
tes recettes en tant que vendeur régulier d'objets neufs ou achetés en vu de les revendre devraient déjà être imposables car tu fait acte de commerce. mais cela c'est ton problème tu joue avec les impôts, tu prends des risques, tu doit pouvoir les assumer.
En ce qui concerne paypal, cela n'a rien à voir. paypal se protège (loi sur le blanchiement d'argent), donc tu fait ce qu'ils demandent et cela ne changera rien à ta vie.
Par contre mef car 6500 euros de paypal en 8 mois (plus tout ce que tu as du avoir par d'autres moyens de paiements) ça va inquieter ton inspecteur des impôts ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 7
dernière réponse

ça va inquieter ton inspecteur des impôts !

Ce qui est moins grave que si un tarmo bugne avec tes casques non homologués . Même si ils sont de bonne qualité (ce dont je doute au vu du prix), en cas d'accident préviens tes acheteurs de le planquer des keufs et des rep de l'assurance X-( .

Y a des choses, c'est fort douteux de jouer avec . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

"existe-t-il des astuces pour contourner le systeme?
merci de m'aider" :^O:^O:^O Et puis quoi encore !!!
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bien le bonjour a ce bon Lucio !!!! B-)
Message 5 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
une piqure de rappel

http://pages.ebay.fr/professionnels/obligations-professionnelles.html

bon courage Image Hosted by ImageShack.us