annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'aaidez moi!!!!

cyria07
Non applicable
j'ai eu une suspention pour trois jours pour annonces mal positionné (choix catergorie)
et cela fait 4 jours et je ne peux toujours pas vendre pouvez vous m'aidez a comprendre se que je dois faire merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

j'aaidez moi!!!!

dessus2sous
Non applicable
Malheureusement le temps qu'une action soit menée, tu seras de nouveau réintégré. Par contre il faudrait que tu appelles Ebay pour comprendre pourquoi s'est arrivé ? tu as du faire du forcing pour vendre des articles dans toutes les catégories, y compris dans celles non concernées, c'est interdit par le règlement... Ils t'ont appelé avant de te suspendre ? car ils s'y sont engagés...
Message 2 sur 8
dernière réponse

j'aaidez moi!!!!

cyria07
Non applicable
non il ne m'ont pas appelé
apparement j'ai mis une annonce dans la bonne catégorie mais pas sous categorie
c'etait pour des housses ipod
je les ai pas mise dans accessoires c'est pour cela
mais comme ca fais plus de trois jours je comprend pas pourquoi ils ont dit que la restriction été de 3 jours et je l'ai eu le 17 à 10 h34
Message 3 sur 8
dernière réponse

j'aaidez moi!!!!

cyria07
Non applicable
ca met combien de temps a etre reintegré
car je pensai vendre ce dernier week end pour les fetes de noel et je ne peux plus remettre mes annonces en route
j'ai fais le didactitiel et j'ai compris ou été les erreurs
Message 4 sur 8
dernière réponse

j'aaidez moi!!!!

cyria07
Non applicable
et pour appeler ebay aujourd'hui c'est samedi donc je ne pense pas pouvoir avoir quelqu'un!!!
Message 5 sur 8
dernière réponse

j'aaidez moi!!!!

@cyria07
Je viens de transmettre ton pseudo par email à Ebay je reviens vers toi des que j'ai des infos

Romain -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 6 sur 8
dernière réponse

j'aaidez moi!!!!

cyria07
Non applicable
MERCI POUR TOUT LA RESTRICTION VIENT D4ETRE LEVE
Message 7 sur 8
dernière réponse

j'aaidez moi!!!!

tant mieux, mais c'est pas possible de voir des trucs pareil, se faire suspendre pour une sous catégorie ! quelle honte, on se croirait à l'école !
Message 8 sur 8
dernière réponse