annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai accepte un paiement par BIDPAY, plus jamais ça !!

hyper-lau
Non applicable
un norvegien m'a achete une veste et me la payer par BIDPAY (western union).

je connaissais pas.

j'ais donc reçu un cheque en dollars et pour faire simple, en frais divers (encaissement et change), ma banque m'a bouffée la moitiers.

ça me servira de leçon et dire que je pensait PAYPAL cher.

donc, si un jour on vous propose BIDPAY, réfléchissez bien.

MOI J'AIS PAS REFLECHIT:_|:_|

c'est pas la ruine, mais c'est vexantX-(
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

bourly89
Non applicable
parce que monsieur DGC se permet d'etre a la fois juge ET hors la loi?
Message 41 sur 46
dernière réponse

@dgc666 : oui paypal c'est super tant que t'as pas de problèmes et que ta marge est suffisante pour absorber les frais ...

mais la banque qui met 3 mois pour se rendre compte qu'un chèque est volé , j'ai jamais vu ... par contre un paiement CB par paypal annulé 4 mois après la vente , ça j'ai déja vu ...

et le client mécontent , avec paypal il remplit une plainte en disant qu'il a pas reçu ou que non conforme et avec ça , d'une part tu es obligé de le rembourser et d'autre part il garde la marchandise ...
Message 42 sur 46
dernière réponse

Accessoirement , le gars qui fait une déclaration frauduleuse de vol ou perte de son chèque , il risque 5 ans de prison et une amende de 375 000 euros ... tandis que le gars qui ouvre un litige paypal frauduleux , il risque rien du tout ...

donc le gars un peu malhonete qui a envie d'escroquer son vendeur , dans un cas il réfléchit et il s'abstient tandis que dans l'autre cas il passe à l'acte et récupère ses sous tout en conservant la marchandise ...
Message 43 sur 46
dernière réponse

master.price
Non applicable
parole d'expert 😉 on est tous d'accord ! de toute façon les powerseller qui acceptent paypal deviennent de plus en plus rare... est-ce un hazard?
Message 44 sur 46
dernière réponse

prbprc
Non applicable
hyper-lau (547 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 14-mai-05 19:31 CEST 2 of 43
par contre, western union en transfert de cash, ça marche tres bien (et en cash).

mais la version par cheque, BIDPAY:

j'ajoute que ces tres tres long, arrivé du courrier des USA et encaissement du cheque, TOUT POUR PLAIRE QUOI

tu as raison il vaut mieux éviter
Message 45 sur 46
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Si tu avais fait une enveloppe soleau avec ton titre, tu aurais pu obtenir de France 2 des royalties puisque l'emission "plus jamais çà" est programmée tous les soirs vers 19heures 50...
La pire des choses est d'avoir du genie et de ne pas le savoir...
Message 46 sur 46
dernière réponse