bon il y avait le colis EMS qui ne bougeait pas depuis le 30 mars et d'un seul coup aujourdhui il est arrivé à roissy, ça soulage mais attendons de l'avoir entre les mains avant de dire quoi que ce soit.
sinon en même temps j'ai déjà 2 petit colis que l'on ma expédié par la poste qui on l'air d'être planté qqpart depuis le 4 avril.
et le top c'est ce soir, j'avais envoyé lundi une console à 250€ par laposte, en general à partir de gce genre de somme je conseille UPS mais bon connaissant les radins de français j'avais renoncé ce jour là.
la personne me dit qu'elle n'a pas encore reçu et je lui donne le suivi, malheureusement il n'apparait pas sur le site de la poste et comme l'acheteur m'a l'air bien con et impatient il me colle une reclamation paypal.
franchement en ce moment j'ai reçu des colis recommandé en 7 jours au lieu de 2, lapersonne crois que c'est toujours 48heures obligé looooooooool
avoir une foi pareille en laposte arretezz......
donc pense que je l'ai arnaqué et me dis que la scan de suivi que je lui ai envoyé est un faux et un tas de conneries
de quoi être à bout
surtout que j'ai encore plus de chance sur le taux de recommandation j'avais coché 458€ et le reçu et affiché R2 153€.
avec un peu de patience et de calme voyant mon profil 100% on en serait pas là
vivvvvvvvvvvveee laposteeeeeeeeeeee
je crois que ça sera UPS obligatoire pour les somme importante maintenant