annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai la pure poisse en ce moment avec les colis.

moerosama
Non applicable
bon il y avait le colis EMS qui ne bougeait pas depuis le 30 mars et d'un seul coup aujourdhui il est arrivé à roissy, ça soulage mais attendons de l'avoir entre les mains avant de dire quoi que ce soit.

sinon en même temps j'ai déjà 2 petit colis que l'on ma expédié par la poste qui on l'air d'être planté qqpart depuis le 4 avril.

et le top c'est ce soir, j'avais envoyé lundi une console à 250€ par laposte, en general à partir de gce genre de somme je conseille UPS mais bon connaissant les radins de français j'avais renoncé ce jour là.
la personne me dit qu'elle n'a pas encore reçu et je lui donne le suivi, malheureusement il n'apparait pas sur le site de la poste et comme l'acheteur m'a l'air bien con et impatient il me colle une reclamation paypal.

franchement en ce moment j'ai reçu des colis recommandé en 7 jours au lieu de 2, lapersonne crois que c'est toujours 48heures obligé looooooooool
avoir une foi pareille en laposte arretezz......
donc pense que je l'ai arnaqué et me dis que la scan de suivi que je lui ai envoyé est un faux et un tas de conneries

de quoi être à bout

surtout que j'ai encore plus de chance sur le taux de recommandation j'avais coché 458€ et le reçu et affiché R2 153€.

avec un peu de patience et de calme voyant mon profil 100% on en serait pas là

vivvvvvvvvvvveee laposteeeeeeeeeeee
je crois que ça sera UPS obligatoire pour les somme importante maintenant
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

fredgotz
Non applicable
Ah oi là ça fait beaucoup! Je te comprend, mais pour imposer UPS c'est pas gagné...
Message 2 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ben oui je sais bien mais quand on achete pour 200€ voir plus j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir une confiance aveugle en laposte, enfin d'un autre côté c'est toujours au vendeur de reparer les pots cassés même quand il a fait un boulot nickel sur tout les point donc là c'est sur je commence à comprendre ;'
Message 3 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
hé! vous entendez ces rires?
on dirait des postiers qui s'amusent sur une console...
Message 4 sur 16
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
C'est sur qu'à partir d'1 certian montant, en tant qu'acheteur, mieux vaut prendre l'option la plus sécurisée possible!
Message 5 sur 16
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
mais le problème c'est que les acheteurs ne veulent rien entendre! ils choisissent le moins cher et basta!

moi je précise sur l'annonce, dans les conditions générales de vente et même dans l-email de notification à la fin des enchères que l'acheteur chosit le mode d'envoi, surtout en précisant aussi qu'un envoi en courrier suivi n'est pas assuré ... mais l'info ne passe pas! ils se reveillent quand le colis est perdu ou vidé de son contenu ... trop tard! mais il y a tjrs le vendeur à reprocher ...
Message 6 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ben oui et avec la protection de l'acheteur paypal je peux faire ce que je veux même avec ce numero de suivi la preuve reste bancale puisque comme par hasard maintenant que j'ai un problème sur un recommandé il n'y a aucune trace du numero dans les suivi de la poste.

c'est toujours le vendeur de toute façon puisque c'est le seul vers lequel on peut se tourner donc forcement.
Message 7 sur 16
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
il faut envoyer le colis par la poste en valeur déclaré avec cachet de cire ou plus moderne du scotch avec le nom de ta societé dessus qui scelle le tout ,c est comme ça que j opère depuis toujours et je fais des envois pour des valeurs jusqu à 2000€ aux USA ,hongkong etc....sinon tu as les colis avec liasse de transport CP 72 pour l etranger avec assurance jusqu a des montants tres important.
pour la france tu as les collissimo et tu achete en plus des vignettes d assurance suivant le montant que tu désire ..;tout ça largement competitif par rapport aux boites privés d envoi .et ce nest pas tres cher seulement il faut que le client accepte un leger surcout.
CDT
Marc
Message 8 sur 16
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
moerosama

même s'il y a aucune trace sur le site de la poste, il y en a sûrement dans votre bureau de poste. cela m'est arrivé plusieurs fois ... pas d'info dispo sur le site, donc je vais au guichet de la poste et là ils me donnent un imprimé de suivi du colis. ainsi, j'ai de quoi prouver que j'ai bien envoyé le colis

l'imprimé qui vient de la poste a plus de détails sur l'acheminement du colis par rapport à ce qu'on voit sur le site
Message 9 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
et bien justement je suis allé à mon bureau de poste ce matin et ils n'avaient aucune trace :(.
Message 10 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
sinon merci merdouilles2 pour tout ces conseils.
la cp72 j'ai utilisé quelques fois mais je ne pensais pas que l'on pouvait assurer pour si cher.
Message 11 sur 16
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
han ben moi y'a un acheteur qui m'a pris trois jeux et me fait attendre grave pfff pourtant j'ai une fois incalculable dans les services postaux!! la preuve, la pile des réclamations
c'est grave bizarre en plus il habite vers lens près de chez moi 😉 .....lollllllllll
bon ben ça viendra surement lundi ou mardi mmmm
Message 12 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
lol ben désolé de te t'avoir fait attendre je pensais qu'on aurais l'okkaz de regler ça sur lille mais on va faire par laposte ;à comme ça ça sera fait.
donne moi le total et je te paye par paypal looool
je rigole, jepeux aussi envoyer un bon vieux chèque 🙂
Message 13 sur 16
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bonjour
si le colis a ete flashé ,l a t il ete devant vous?
il y a foorcément une trace au moins au départ .apres y peut etre perdu ou volé mais au départ c est obligé ......
si c est un reco sans suivi ,il faut que ce soit votre poste qui fasse la reclamation aupres des services colis er il faut insister car là se tamponne 2 services bien distinct et là seule la poste emetrice peut faire les démarches necessaires ,si en plus vous etes dans une poste de quartier 3 services rentre en jeux : la poste principale, votre poste et le service de distribution de colis , en tout cas en banlieue parisienne on joue a ça comme ça et c est pas triste ...........
Message 14 sur 16
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
moero je t'ai envoyé un mail par ebay
c'est pa grve tu recevras le rappel ebay mdr....
bon sinon je te renvoie juste un mail avec l'adresse et le total
sinon tu pouvais venir à lille
fallait se réveiller avant 😉 enfin je supose que tu es over booké pour ouvrir ton magasin mmmm
Message 15 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
me met pas un avertissement lol
balance les infos et je m'en occuperais tout de suite, les bons comptes font les bons amis ;à
Message 16 sur 16
dernière réponse