annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai la rage, une tomate

par un mec qui ne connaissait pas l'odeur du nag champa et qui n'a pas aimé ! quel co n.....
Meme pas envie de négocier avec ce genre de types, ça m'enrage !
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

j'ai la rage, une tomate

3,50 Euro, ça dû lui provoquer une entorse du portefeuille.
Message 2 sur 9
dernière réponse

j'ai la rage, une tomate

laura tu les stockent a la cave 😄
Message 3 sur 9
dernière réponse

j'ai la rage, une tomate

il voulait un remboursement sans me renvoyer l'objet et après seulement il enlèverait sa tomate !
un co..nard de chez c.... en plus un bosseur au black à priori, oulala ça me démange ! ça fait rager pour ce prix, franchement, je trouve ça lamentable
Message 4 sur 9
dernière réponse

j'ai la rage, une tomate

t'inquiete pas trop quand meme ton profil est ok 😉

envoie lui gratos une mdr de chien dans un bout de tissus avec message : ça sa pue.
Message 5 sur 9
dernière réponse

j'ai la rage, une tomate

dmp7712
Non applicable
Ben elle les collectionne en ce moment. Pi pas de la tomate classique, mais de la tomate de la quatrième dimension, du genre qu'on soupçonne pas l'existence.
Message 6 sur 9
dernière réponse

j'ai la rage, une tomate

Je ne connais pas le pros=duit, lol, va falloir que je t'en achète pour tester, mais les deux photos dans ton annonce prêtent à confusion. tu sais, les gens ne savent plus lire
Message 7 sur 9
dernière réponse

j'ai la rage, une tomate

karelle95
Non applicable
Pinaise, ça fout grave les boules quand même !
Tu vois ça dans un film t'y crois pas tellement ça craint du boudin.
Message 8 sur 9
dernière réponse

j'ai la rage, une tomate

c'est pas un pb de confusion, c'est comme si t'achète un parfum que tu ne connais pas et qu'après tu colles une tomate au vendeur parce qu'il te plait pas !
En plus, j'ignorais qu'il ne connaissait pas, et je lui avait dit avant la vente que si ce n'était pas suffisant pour parfumer sa voiture, je lui rembourserai ! Je suis toujours de super bonne foi, j'accepte l'erreur, mais là je trouve ça dégueu et tellement bas ! bref, on va pas s'attarder sur une tomate trop mure alors que j'en 2500 qui ne demandent qu'à murir hein ?
Message 9 sur 9
dernière réponse