annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai révé ou ya une promo ????

testudo66
Non applicable
Bonjour,

Il me semble avoir reçu un mail d'EBAY indiquant qu'une Promo avec Photo gratuite mais j'ai éffacé le message....ou alors j'ai révé....?:|
Merci
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

"""Le 30/08/2005, le menbre "Masterprice", à signalé à notre communauté PS, dans un post intitulé "annonce inadmissible!", la présence d'une annonce à caractère extrèmement violent.
Suite à quoi, un peu plus tard, l'annonce à été efféctivement supprimée.

Malheureusement, dans un amalgamme le plus total, à peine 12H après, "Masterprice" trés apprécié de tous, à subi le même sort... et est désormais interdit de forum, au motif d'avoir publié cette annonce, et ce, sans tenir compte qu'il l'avait fait à titre d'information et de prévention.

Vous pouvez réagir, si vous le souhaitez sur : ""Masterprice s'est fait viré, réagissez!!"", ce post reste ouvert pour receuillir votre soutien face à cette imcompréhension.

Les autres posts seront boycotés jusqu'au retour, par la grande porte, de Master !

Merci de VOTRE compréhension."""
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 10
dernière réponse

evebazog (1398 )
bourly89 (893 )
pupien (1037 )
bratilogi2 (472 )
merdouilles2 (962 )
numis.nantes (162 )
francaro45 (1404 )
sport-millenium (225 )
aux1000plaisir (2308 )
businessman442 (387 )
laura070 (562 )
madcjay (1342 )
darwafao (3458 )
john.k2 (348 )
friperiemireille (1039)
jadebora (2129)
jpr75 (1610)
charlottestrawberry (466)
prbprc (294)
houigui (757 )
dklivres (359 )
kamal384 (435 )
brukhy2 (594 )
Image hosted by TinyPic.com
Message 3 sur 10
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Ok
merci !
Message 4 sur 10
dernière réponse

pupien
Non applicable
Non tu as pas rêvé , il y a une promo mais j'ai mis des trucs en vente et j'ai les frais habituels !
à plus :_|

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 5 sur 10
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:_|
Message 6 sur 10
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Normal la promo c'est pour dimanche et lundi NON ?
Message 7 sur 10
dernière réponse

pupien
Non applicable
:_| Ah damned, j'ai viré le mail à la poubelle , hiiiiiiiii ji coryerai que cété ojourd'hui :^O
oh les fôtes ! :_|

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 8 sur 10
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"""Le 30/08/2005, le menbre "Masterprice", à signalé à notre communauté PS, dans un post intitulé "annonce inadmissible!", la présence d'une annonce à caractère extrèmement violent.

Malheureusement, dans un amalgamme le plus total, à peine 12H après, "Masterprice" trés apprécié de tous, à subi le même sort... et est désormais interdit de forum, au motif d'avoir publié cette annonce, et ce, sans tenir compte qu'il l'avait fait à titre d'information et de prévention.

Vous pouvez réagir, si vous le souhaitez sur : ""Masterprice s'est fait viré, réagissez!!"", ce post reste ouvert pour receuillir votre soutien face à cette imcompréhension.

Les autres posts seront boycotés jusqu'au retour, par la grande porte, de Master !

Merci de VOTRE compréhension
Message 9 sur 10
dernière réponse

john.k2
Non applicable

Merci de VOTRE compréhension."""

Message 10 sur 10
dernière réponse