annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'avais dit que je reviendrais .. Vol de Photo ..

jytrouvetout
Non applicable
Rebonjour
me revoilà ! encore un souci !!
Quand une femme s'ennuie, elle fait du lèche vitrine, mais comme il fait froid elle le fait sur EB !! et Là stupeur, quand elle découvre tout simplement sa photo sur une annonce qui n'est pas la sienne !!
j'ai vendu un bustier à une personne il y a quelques mois, et je viens de découvrir par hasard qu'il le remettait en vente, ça il a le droit, mais par contre il utilise ma photo, il ne m'a rien demandé !! je pousse un peu les recherches et je vois en fait qu'il revend ce qu'il achète, et qu'il pique toujours ou presque les photos de ces vendeurs ! je l'ai évidement contacté.. en attente d'une réponse pour le moment, je l'ai signalé à EB mais l'annonce est toujours là !!
J'en ai marre moi, depuis le début de l'année ca fait déjà 2 soucis en 2 jours !! c'est pas drôle.. Snif snif quelqu'un m'en veut où quoi ?!
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

janickola
Non applicable
ta photo...tu veux dire que c'etait toi avec le bustier ?:-x
ou que c'est la photo que Tu avais prise?
pour le deuxieme cas ce n'est que mon avis mais c'est un peu le principe du net il sera difficile de tout cloisonner.Et la ca ne porte pas à prejudice en fait ?
Message 2 sur 14
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
bonjour Janickola
oui c'est moi avec le bustier
il a utilisé ma photo pour remettre en vente l'article que je lui ait vendu ! apparement il fait ça avec une bonne partie de ses ventes, comme la robe blanche qu'il vend actuellement, la photo est à son vendeur .. je viens d'avoir une réponse de sa part il me présente toutes ses excuses, et viens de retirer la photo !
merci de m'avoir répondu
C'est assez marrant , 2 fois que je viens dans les forums et mon prob se résout dans les heures qui suivent .. je vais venir plus souvent !!
meilleurs voeux 2007
nathalie
Message 3 sur 14
dernière réponse

janickola
Non applicable
tant mieux...je ne suis pas sur que tu conserves ces statistiques mais bon;-)
pour la photo c'est clair que si c'est toi dessus je te comprend!
meilleurs voeux 2007 egalement!
Message 4 sur 14
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
bonjour Ju
c'est vrai que mettre mon nom sur chaque photo est une bonne idée.. cela éviterai de me les faire piquer !!
si je prend les choses avec du recul, si la personne a utilisé ma photo, c'est qu'il l'a trouvé "vendeuse", donc quelque part .. c'est que je réussi à mettre mes articles en valeur , ce point là est positif ! en même temps vu le nombre de messages que je reçois, je serai idiote de croire qu'elles ne le sont pas (vendeuses)
bon j'arrête je me jete des fleurs .. aïe je viens de me prendre le pot ..:-D
bises nath
Message 5 sur 14
dernière réponse

J'ai aussi des achteurs qui revendent des trucs qu'ils m'ont achtés, il mettent la photo avec mon pseud en filigrane, ça ne les gêne pas
Message 6 sur 14
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
Bonsoir

EB vient de me répondre en me disant qu'il ne voyait pas où était le prob !! Forcèment il ont mis tant de temps à répondre (y parait que normalement ça va vite quand on est PS) qu'entre temps le vendeur s'était excusé et avait enlevé l'annonce ..
la prochaine fois je serai très vilaine , et moins diplomate, je signalerai à EB, je ferai le max pour que l'annonce soit enlevé et pour qu'il soit viré .. ensuite si j'en ai encore le courage, j'écris à ce vendeur en m'excusant de l'avoir fait virer.. on sait jamais quelquefois que je me fasse virer à mon tour ...
;-)
Message 7 sur 14
dernière réponse

Quand on me pique une photo, je suis flatté et si en plus le voleur a conservé mon nom dessus, je suis doublement flatté! D'une façon ou d'une autre, c'est de la pub!
Message 8 sur 14
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
Bonjour
c'est bien pensé en effet ..
Je n'avais pas vu les choses de cette façon ..
ce qui m'ennuyait le plus c'est que c'est un acheteur .. quelqu'un qui reconnait mon style pourrait peut être croire que je suis malhonnête que je me suis gagnée mon propre bustier pour le revendre sur un autre profil, des autres découvriront le poteau rose mais il y en a qui ne connaissent pas grand chose d'EB et qui penseront autrechose ! Je préférerai que l'on me demande mon accord ou qu'on précise dans l'annonce que j'ai "prêté" mes photos pour cette vente, ca forme une sorte de partenariat, mais est ce qu'on a le droit de faire de la pub pour un autre pseudo dans le texte de son annonce ?
Je ne crois pas ..
a bientôt
nath
Message 9 sur 14
dernière réponse

Un peu plus sugestives et je veux bien en acheter Des photos.
Oups !! désolé ?:|
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 14
dernière réponse

jytrouvetout
Non applicable
ouh là là le kokin ... ;-))
Message 11 sur 14
dernière réponse

chris_195901
Non applicable
Bonjour
Le vol de photo , je connais également , et en prime , je gars m'a acheté des assiettes en achat immédiat , et dans l'heure qui a suivi cet achat , il les avaient remis en vente avec ma photo et le texte pratiquement inchangé. Bien entendu , il ne les a pas vendues , car trop gourmand au niveau prix . Il ne les a jamais payé. depuis peu je met mon pseudo EB sur chaque photo. Bye
Message 12 sur 14
dernière réponse

En ce qui me concerne, toutes mes photos sont tagger, donc quand on me les pique, je suis content, j'ai de la pub gratos.

Légalement, je crois qu'il a le droit de te les prendre si tu n'as pas spécifié un copyright sur ta photo ou si on ne voit pas ton visage (droits à l'image).

Apparement, c'est le cas 🙂
Message 13 sur 14
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Bonjour, zut je n'ai pas vu la photo moi, pf je suis tjrs en décalage, c'est pas juste... 🙂
bonne année à toutes et tous
François
Message 14 sur 14
dernière réponse