annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'avais jamais entendu parler de ce truc :

lacogi29
Non applicable
Au moment de mettre un objet en vente voilà ce qui apparait :

"Vous ne pouvez pas soumettre votre annonce à cause des problèmes suivants

Attention !

Afin de garantir la sécurité de sa place de marché pour tous les membres, eBay vérifie régulièrement les comptes des membres qui utilisent plusieurs pseudos pour réaliser des transactions. Dans le cadre de ce processus, ces comptes sont brièvement suspendus. Au moment de la suspension de votre compte, contactez le Service consommateur eBay à l'adresse cbtquestions@ebay.com et fournissez une liste de tous vos pseudos eBay. Nous examinerons votre/vos compte(s) et nous vous contacterons pour vous communiquer la levée de la suspension ou vous demander des informations supplémentaires. Merci.

{e19565-606807x} "

ebay ferait-il la chasse aux PE ?
mais je trouve particulièrement débile de suspendre le compte pour faire la vérification....
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

lalyboutique
Non applicable
il est arrivé la meme chose à une amie ce matin !!!
Message 2 sur 29
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
qq1 pourrait-il me dire ( avant que je téléphone, et je suis très remonté X-( )s'il on peut consulter mes ventes ...
Message 3 sur 29
dernière réponse

salut Lacogi :-x
T'inquiète, on voit très bien tes annonces
Message 4 sur 29
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
merci Irina, je ne vais pas aller jusqu'à te demander d'essayer d'enchérir...B-)
Message 5 sur 29
dernière réponse

:^O Si, si, j'ai essayé, ça marche!
Message 6 sur 29
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"tous nos chargés de clientèle sont actuellement en ligne" tu parles, ils sont combien : 1, 2 ?
"nous vous conseillons de rappeler ultérieurement"

ALORS , ET LA QUESTION A DEJA ETE POSEE : POUR QUOI PAIE-T'ON :_|
Message 7 sur 29
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
il passe pas par ici yannis, des fois qu'il ait qqs explications à nous donner sur cette nouveauté...
Message 8 sur 29
dernière réponse

Lacogi,

j'ai eu qn au tél cet AM (un "gros" PS :^O ) Il a pratiquement abandonné ebay (il maintient juste sa présence, histoire de faire un petit coucou aux nouveaux clients)

Son panier moyen sur ebay fait pratiquement la moitié de celui sur d'autres supports de vente (je dirai juste que ses produits sont trèèès en vogue)
Message 9 sur 29
dernière réponse

pareil j'ai eu le tour toute l'heure ! j'ai flipper

ils regardent le forum et nous menacent 😉 !

vive la parano Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 10 sur 29
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""ebay ferait-il la chasse aux PE ?""

Ce serait une bonne nouvelle et en fait ce ne serait pas QUE la chasse aux PE mais aussi aux comptes et inscriptions qui pourrissent le site.......

Ebay en arrivera sans doute a prendre en considération ce qui a été préconisé il y a 4 ans (et ce sera d'autant plus facile qu'ils peuvent ficher les Ordis) c'est a dire un seul compte et pour le compte et liés 3 pseudos pas plus c'est a dire 1 pour vendre - 1 pour acheter - et 1 pour les forums, ce qui fait qu'en cas de manquements il n'y a pas a courir derrières 50 adresses mail....... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 29
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
j'en remets 4 en vente et c'est reparti !

j'en arrive à me demander si ça vient bien d'ebay, s'il n'y a pas un piratage...

@irina, je suis tout à fait d'accord, j'avais finalisé mon site sur Lycos juste au moment où ils laissent tomber...je cherche un nouveau point de chute, en pensant aussi à tout laisser tomber, je peux faire des tas d'autres choses moins prenantes et plus rémunératrices...et même à la limite, ne rien faire du tout 😉
Message 12 sur 29
dernière réponse

Bon,
Je vais encore faire ma teubé, mais c'est quoi un PE?
Blablabla
Message 13 sur 29
dernière réponse

Lacogi,

en tout cas, y a des contacts intéressant en dehors d'ebay (impossibles si on n'a que cette plate-forme de vente):aucune boîte sérieuse ne veut avoir de projets commerciaux avec un "simple vendeur" d'ebay 😞
Et ça a bien "évolué" au cours de ces trois dernières années, hélas.

Les gens sont prêts à payer (malgré tout ce qu'on raconte sur la crise), mais pas n'importe où et pas à n'importe qui.
Message 14 sur 29
dernière réponse

PE - pousse-enchères
Message 15 sur 29
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"en tout cas, y a des contacts intéressant en dehors d'ebay (impossibles si on n'a que cette plate-forme de vente)"

je sais Irina, je sais....
Message 16 sur 29
dernière réponse

Merci
Blablabla
Message 17 sur 29
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
bon, j'ai fini mes mises en ventes, le message est réapparu plusieurs fois, mais en insistant ça passe

nous avons donc le choix entre :
- décision appliquée de façon inadaptée
- bug
- piratage
Message 18 sur 29
dernière réponse

Sur un autre fil quelqu'un dit avoir tél et on lui a répondu que c'était un beug. Mais je n'ai qu'un pseudo (rien vu aujourd'hui)et si cela touche plusieurs personnes ayant plusieurs pseudos, il ont du lancer quelque chose dans la machine.
Blablabla
Message 19 sur 29
dernière réponse

itou
Message 20 sur 29
dernière réponse