annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'hallucine SOS ! ai-je un recours ?

Cher(ère) arcdelys,

je suis tout à fait d'accord avec vous mais vous pouviez sans problème demander le remboursement des frais Ebay sans demander à ce que j'ai un avertissement (qui est bien entendu bidon, nous le savons toutes les deux)je vends énormément sur Ebay dans mon activité professionnelle avec un autre pseudo et j'ai l'habitude d'avoir des personnes qui reviennent sur leur achat. C'est un choix que possède chaque acheteur que ce soit sur Ebay ou sur n'importe quel site de vente par correspondance. J'étais tout à fait disposée à enlever ces évaluations (nous pouvons le faire d'un commun accord) mais vu votre entêtement, je me fais un plaisir de les laisser !!!
Ne me contactez plus ou je préviens Ebay.
A bon entendeur, salut !

Voilà ce que je reçois suite à une personne qui a acheté plusieurs articles, qui a demandé le total et ensuite m'envoie un mail en disant que cet achat est une erreur. j'ouvre un litige pour annuler la transaction, pas de réponse de sa part, le temps passe,je clôture. Le lendemain elle rouvre un litige pour objet payé non reçu et me colle des nég !!!
de la part d'un soi-disant pro c'est un comble !

Sur ebay on NE PEUT PAS ACHETER PAR ERREUR ! surtout plusieurs articles !

ras la casquette de la co.nn.er.ie humaine !! des excuses à la noix et des mails à la c.on !!

est ce que j'ai un recours sachant que j'ai gardé les mails et la preuve de sa mauvaise foi ??
et que je n'ai pas eu le temps de lui proposer le "vous faites sauter les évals je vous fais sauter l'averto"
quel courage de balancer tout ça sans préciser son pseudo pro !
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

d'abord essaye de trouver son compte pro (peut-être en regardant ses premières éval ? et en recoupant avec l'adresse ou le nom sur société.com) ou en mattant chez tes concurrents !

ensuite : tu phones et tu as 2 options :
- tu la joues zen cool (exomyl) et tu essaies de t'arranger en lui faisant remarquer que si elle t'avais prévenu tu aurais utilisé le lien "annuler une transaction"
- tu lui dis que toi aussi tu sais jouer au noc et que tu va te faire un plaisir de déposer plainte (ne pas livrer un objet payé : c'est du vol donc diffamatoire)
Message 2 sur 18
dernière réponse

non : a mon avis : ca "pu e" le concurrent

un client ne reçoit pas d'averto s'il ne répond pas à une demande d'annulation

l'avertissement : c'est uniquement pour la procédure litige pour non paiement !
Message 3 sur 18
dernière réponse

Ben oui il a pas répondu au litige donc moi j'ai tout clôturer avec les autres ...
Message 4 sur 18
dernière réponse

non : a mon avis : ca "pu e" le concurrent
je pense exactement la meme chose Carthage!!!cette histoire n'a pas de sens.......tape son nom dans google tu tomberas direct sur sa boutique si elle en a une ici
" Madame la PRO"
Si elle est trop bornée apres ton coup de fil MP moi je me ferais un plaisir de la descendre comme une MEEEEEERDE.
Y'en as marre de ses kons X-(
Message 5 sur 18
dernière réponse

c'est tout ce que j'ai trouvé : Responsable des Realtions Sociales at Organisme de Sécurité Sociale (CAF)
Message 6 sur 18
dernière réponse

ah non assisante de direction bilingue
Message 7 sur 18
dernière réponse

j'arrête ma filature visiblement je trouve rien à son nom à part une vidéo déb.ile sur daily motion, faut pas avoir honte des fois ...
Message 8 sur 18
dernière réponse

oki donc elle est menteuse j'usqu'au bout!sont vraiment trop kons!!!:_|
questions :les avertos peuvent se retirer???
Message 9 sur 18
dernière réponse

oui tu peux faire une demande au vendeur et le vendeur peut les retirer. je l'ai déjà fais pour quelques acheteurs...
Message 10 sur 18
dernière réponse

bon ben ya plus qu'a résoudre le truc sans trop batailler!:_|!
ensuite une fois que c'est réglé averto+neg à la trappe!! (la célinecorinnemachine)+ un petit mess pour lui dire que la mythomanie est une maladie qui ce soigne tres bien à notre époque.:^O à cette chére vendeuse PRO:-p
Message 11 sur 18
dernière réponse

je dois avouer que je ne sais même pas si j'ai envie de batailler ... pffff
Message 12 sur 18
dernière réponse

je sens que ça va attendre demain parce que là soit je m'énerve soit je laisse tomber ...
je suis trop bisounours des fois je crois
Message 13 sur 18
dernière réponse

je rage qu'ebay ne prenne aucunes mesures envers ces gens là !
Message 14 sur 18
dernière réponse

à toi de voir Arcedelys!
si ça vaut le coup de griller qq cartouches
en tout les cas si tu ne fait pas d'arrangement fait ton bisounours (pas content) et dit lui ce que tu pense!au moins cela te soulagera.;-)
Message 15 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Salut !

En revenant aux bases...

Si tu as fait un litige et qu'elle n'a pas répondu sous 8 jours et que tu as clôturé : BASTA... Le règlement stipule qu'elle ne peut PAS évaluer.

- Appel à la ligne des PS, explication en ligne : Tes tomates sautent et son averto reste.

Je te comprends, on est tous à cran, mais là ce blèm' devrait disparaitre !!!

Bissoouuuxxxx:-x
Message 16 sur 18
dernière réponse

des nouvelles de toute cette histoire
ce week end pas le courage de me pencher dessus donc j'ai laissé tomber.
Hier je me dis bon aller on va tenter une demande retrait d'éval. Texte court et rapide : bonjour je ne souhaitais pas que vous preniez un avertos. si vous modifiez les éval je fais les démarche auprès d'ebay pour retirer les avertos."
ce matin bonne surprise je suis une super vendeuse ! j'ai fais sauter les avertos.
donc fin de l'histoire
ouf !
Message 17 sur 18
dernière réponse

B-)B-)COOOOOOOOOOOOOOOOOOL
contente pour toi Arcdelys:-x
Message 18 sur 18
dernière réponse