Cher(ère) arcdelys,
je suis tout à fait d'accord avec vous mais vous pouviez sans problème demander le remboursement des frais Ebay sans demander à ce que j'ai un avertissement (qui est bien entendu bidon, nous le savons toutes les deux)je vends énormément sur Ebay dans mon activité professionnelle avec un autre pseudo et j'ai l'habitude d'avoir des personnes qui reviennent sur leur achat. C'est un choix que possède chaque acheteur que ce soit sur Ebay ou sur n'importe quel site de vente par correspondance. J'étais tout à fait disposée à enlever ces évaluations (nous pouvons le faire d'un commun accord) mais vu votre entêtement, je me fais un plaisir de les laisser !!!
Ne me contactez plus ou je préviens Ebay.
A bon entendeur, salut !
Voilà ce que je reçois suite à une personne qui a acheté plusieurs articles, qui a demandé le total et ensuite m'envoie un mail en disant que cet achat est une erreur. j'ouvre un litige pour annuler la transaction, pas de réponse de sa part, le temps passe,je clôture. Le lendemain elle rouvre un litige pour objet payé non reçu et me colle des nég !!!
de la part d'un soi-disant pro c'est un comble !
Sur ebay on NE PEUT PAS ACHETER PAR ERREUR ! surtout plusieurs articles !
ras la casquette de la co.nn.er.ie humaine !! des excuses à la noix et des mails à la c.on !!
est ce que j'ai un recours sachant que j'ai gardé les mails et la preuve de sa mauvaise foi ??
et que je n'ai pas eu le temps de lui proposer le "vous faites sauter les évals je vous fais sauter l'averto"
quel courage de balancer tout ça sans préciser son pseudo pro !