annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'hallucine ? je viens de recevoir ça...et vous ? 2

Bonjour berxxx xxxxxxxxxx:

Dans un effort constant d'amélioration de l'expérience de nos utilisateurs, nous sélectionnons au hasard des membres inscrits afin de leur proposer de participer à un sondage.

PayPal a chargé Decipher Inc., société d'étude indépendante, de mener ce sondage en ligne parmi ses utilisateurs. Pour répondre à toute question sur la validité de cette opération, n'hésitez pas à contacter survey_eu@paypal.com.

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire. Afin de le remplir, cliquez simplement sur l'adresse internet indiquée ci-dessous (ou copiez l'adresse dans votre navigateur).

http://surveyc.paypal.com/survey/paypal/pap07017/fra?list=1&source=hu7XeUlcy6_fr

En remerciement du temps que vous voudrez bien nous accorder, vous recevrez un crédit de €10 sur votre compte PayPal après vous être qualifié(e) et avoir répondu à l’enquête (il ne peut y avoir de qualification que si vous réunissez les conditions requises et si vous répondez à toute l’enquête).

A tout moment, vous pouvez interrompre le questionnaire pour y revenir ultérieurement. Lorsque vous reprenez le questionnaire, vous accédez directement à l'écran de votre dernière saisie. Vous devrez seulement avoir complété le questionnaire d'ici le lundi 6 août.

Cordialement,

PayPal

tout est parfait mais 10 euros ce n'est pas possible !!
Surement des pirates, c'est moins crédible qu'Ebay et son petit don pour les restos du choeur 🙂
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Anonymous
Non applicable
j'ai reçu le même mais sur un pseu dont je ne me sert plus depuis longtemps !
Message 2 sur 12
dernière réponse

mail piraté ou non?????
car j'ai répondu .....
Message 3 sur 12
dernière réponse

Mais non, c'est une "enquête de satisfaction".
Message 4 sur 12
dernière réponse

Mais non, c'est une "enquête de satisfaction".

pas vraiment en fait ils font une enquête pour concurrencer les paiements par CB.

C'est sans doute inutile mais j'ai souligné dans leur questionnaire que vu l'augmentation des frais Ebay je pensais ne plus utiliser Paypal comme moyen de paiement dès septembre.
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 12
dernière réponse

Pour paypal, il faut attendre d'avoir 100 euros

maxiLOL ceci en dit long sur tes ventes

LOL

LOL
Message 6 sur 12
dernière réponse

cependant, j'ai peur de passer a coté de ventes si je refuse Paypal....

PTDR
Message 7 sur 12
dernière réponse

bourly88
Non applicable
la caillera qui se prend pour un caid ...
Message 8 sur 12
dernière réponse

Dis, Sim-iesque (talkin' 'bout your brain), tu as bien sur conscience que de poster ICI des trucs pareils, ca peut donner envie à d'autres ps de vendre les mêmes trucs que toi ??? Demande à ton chef !

De plus c'est très bas de se moquer de la sorte, l'important est ce qu'il reste et pas ce qu'il passe .

Enfin, en l'occurrence, c'est une insulte à la plus élémentaire des galanteries .

Zéro pointé, comme d'hab ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 12
dernière réponse

Yella, champion du monde là HEIN !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 12
dernière réponse

Je suis pistonné ? Quand je demande un virement sur mon compte, j'estime à quatre jours le virement, et généralement je suis crédité au bout de trois jours. Je suis à l'Ouest, c'est peut-être plus facile.
Message 11 sur 12
dernière réponse

Je précise que je n'ai aucune raison de ménager Paypal (voir Je suis un escroc...) mais peut-être serait-il judicieux de regarder du coté de sa propre banque ? Je suis au Crédit Mutuel de Bretagne, et je suis crédité en trois jours. A voir selon les banques.
Message 12 sur 12
dernière réponse