Non, je suis desoler, je suis pas du coté noir de la force. Le fait qu'Ebay améliore ses service, c'est flagrant et cela pour avoir + d'haderant. Meme si c'est au depend des vendeurs actuellement.
Et desoler, pour moi ce style de vente est tout neuf et je le trouve efficace et facile a utiliser. Vu mes connaissance en informatique.
Malgré les frais elever d'Ebay, je connais les frais d'autre moyen de vente, la boutique avec un loyer et toute les charge qui s'y joignent. Les foires et marché avec le prix de la place, le gas oil, le resto et les frais sur place, a la fin ca fait un pourcentage sur le prix de vente egalement.
Maintenant, il y a des amélioration a faire c'est sur. Surtout pour les vendeurs. Car pour les acheteurs c'est nickel quand meme.
Ca vaut le coup d'essayer, surtout avec des personne comme master price. Qui malgré le fait que je soit en desaccord sur certain point a des competence incontestable.
Excusez moi de croire a un monde meilleur et puis la liberté. C'est d'avoir chacun son avis et essayer de le partager.