annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je dois être bête ....

Anonymous
Non applicable
Je veux changer le n° de tel de mon compte (j'ai changé de portable et de n°) et nada, je cherche partout mais je ne trouve pas ...
Help please ! Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

je dois être bête ....

promosolde
Non applicable
http://cgi4.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RegisterBizSellerInfo&guest=1
Message 2 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

Anonymous
Non applicable
merci !!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

promosolde
Non applicable
😉
Message 4 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

Anonymous
Non applicable
Ca n'as rien changé sur mes annonces en cours ça va changer sur les nouvelles ? Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

prixmini45
Non applicable
Couette, j'ai déjà fait une dizaine de fois la modif et rien n'a changé ! pourtant je vois bien le bon n° apparaitre dans mes coordonnées mais les clients m'appellent toujours sur le portable !!! et même dans des nouvelles annonces créer après le changement ! si quelqu'un te donne la combine et ben j'la prend aussi !!!
Message 6 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

Faut pas aller dans coordonnées, mais "adresses" . Enlevez tous les numéros de tel. .

Vérifiez qu'il n'y a plus rien dans vos annonces, et allez dans adresse de livraison principale mettre le nouveau numéro, pas dans coordonnées . Celui là devrait sortir correctement .

Une bidouille qui a marché y a pas longtemps . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

Anonymous
Non applicable
même ça ca ne marche pas, j'en ai vraimement az la casquette de ce site, mettre 3 jours (et encore si j'y arrives) pour changer mon tel, c'est nul nul nul et archi nul ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

promosolde
Non applicable
ça va changer sur les nouvelles
Message 9 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

Oui, COUETTE - ça va changer sur les nouvelles -:^O ILHEM
ILHEM
Message 10 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

Non ca fait + d'un an que j'ai le meme probleme et y'en a pas un chez eBay qu'a ete fichu de trouver la faille.

Au fait Couette, j'ai vu hier qu'on une cliente en commun. Moi elle n'a encore rien fait mais toi tu lui as laisse une tomate y'a quelques temps, et elle a un nouveau pseudo, je te l'enverrai.

Elle vient de remporte une de mes encheres avec son nouveau pseudo et j'ai le sentiment qu'elle va me faire un enfant dans le dos car on avait eu un petit differend y'a quelques temps.... Je te contacte par MP
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 11 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

Anonymous
Non applicable
MP reçu chrys son premier pseu était dans mes interdit et grace à toi le second aussi !
On voit que certains ne payent pas et on des différents tout le temps et avec tout le monde ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

promosolde
Non applicable
@ couettecou
ton N° de Tél a bien changé pour les nouvelles annonces
:-)
Message 13 sur 14
dernière réponse

je dois être bête ....

Anonymous
Non applicable
oui il a changé, j'espère que j'ai rien raté sur la vente de ma maison .... Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 14
dernière réponse