annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis en train de monter une association ........

monsieurdeux
Non applicable
Beaufs de France , si vous etes beaufs et fiers de l etre rejoignez moi !!!
Pour vous c'est quoi le top du top pour être le parfait beauf???
Je tiens a précisez que je suis fan, de la beauferie

Un gars qui porte des chaussettes avec des sandalette?
Un gars qui porte un t-shirt de Johnny celui avec la tête de loup?
Un gars qui porte des bretelles torse nu?

Moi je dirais le gars avec des mocassins à glands avec des chaussettes jusqu'aux genoux et un bermuda, ou bien le gars qui a un jogging avec toujours les mocassins à glands (très importants les glands).

Je vous laisse le soin de laisser vos propositions
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

Apres tout, le beauf est heureux. Il met peut etre des mocassin a gland parce qu'il lui plaise. Plutot que de mettre des chaussure a la mode des moutons. Il met le T-shirt de jonnhy parce qu'il aime jonnhy sans se soucier que c'est ringuard. Puis apres tout, il y en a un paquet de bof, vu le nombre d'album que vend le ringuard.

Et puis nous sommes tous le bof de quelqu'un pour ne pas dire le ...

Soyez heureux bof de france et de navare, mais pas trop. Le bonneur est illegal.
Pensez a tout les depressif, anxieux, jaloux, insatisfait, reffouler, les petits argneux, les grands frustrer etc....
Votre bonneur les derange, les offences, empeche de dormir, ulcere l'estomac, donne la migraine, provoque des crise de nerf, de l'urticaire, de l'exema nerveux etc....
Alors soyez heureux en silence, en cachette et eviter de le faire en public, ayez un peu de respect quand memeX-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tiens?
visiblement certains veulent un second round?

"Alors soyez heureux en silence, "
le bonheur dégouline sur ma boite mail, merci d'essuyer:-)
Message 42 sur 64
dernière réponse

Je t'ai parler? J'ai dit quoique ce soit qui ai rapport a toi?

Mais tu es un grand malade. Je t'ai deja dit a plusieur reprise, que je ne t'adresserai plus la parole sur le forum de facon directe ou indirecte. Si tu te sent viser dans la description que je fait. Tu m'en vois vraiment desoler. En aucun cas, je te visai specialement, pas plus qu'un autre membre du forum.
Ce que j'ai a te dire, je le fait en privee et comme tu le constate avec le plus grand respect, en te vouvoyant:O

Si tu t'es sentis viser, c'est que tu es vraiment malheureux Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 43 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"comme tu le constate avec le plus grand respect" commence par respecter tes engagements en payant ta commande dans les temps, ce sera un debut.

"en te vouvoyant"
non sens

evites simplement les insinuations a tout bout de champs, tout le monde s'en portera mieux
Message 44 sur 64
dernière réponse

T'en fait pas, je vais les envoyer les 7€, j'ai fait le cheque ce soir, je l'ai mis dans l'envellope et le poste demain. N'essaie pas de me faire passer pour un mauvais payeur. Je pensai pouvoir payer par paypal, tu serai deja payer et j'aurai peut etre deja ma BD et on aurai plus a parler de ca.

Par contre, je te garantis que je n'insinue rien. Tu es victime d'un complexe et ca j'y peut rien. Tu crois que ca me fait plaisir de me chamailler comme un enfant sur le forum. Mais je vais pas reflechir lorsque je poste a ce que tu risque de prendre pour toi.
Je le dit, le repete. Je t'ignore dans mes post. Alors on y reviens pas. Tu crois que j'ai envie de remettre ca? Pendant des semaines avoir a te supporter. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 45 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" Je pensai pouvoir payer par paypal"
comme si tu ne le savais pas.
il y a 7 jours, tu me repprochais toi meme sur ce forum d'etre le seul ps a ne pas accepter ce type de paiement
enfin bref
Message 46 sur 64
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
bourly89 (1932 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 26-juil.-06 00:53 CEST 43 of 45
"comme tu le constate avec le plus grand respect" commence par respecter tes engagements en payant ta commande dans les temps, ce sera un debut.

Et toi de regler tes dettes !!!!!!!!!!:-D ou sinon je te mettrai au banc de la communauté !
.
Webglandeur
Message 47 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"sinon je te mettrai au banc de la communauté ! "

ENFIN!
Message 48 sur 64
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ENFIN !!!
je vois poindre un besoin de notoriété , tu m'apportes le fait d'un instant de malheur ,tu es de cette intelligence sûre et qui se connaît bien, tu as les mains gercées de rancœur, de cette rancœur qu'on promène tranquillement.Sans rien devoir à personne.
Je paie des gens pour les besognes élémentaires et ne mange plus avec eux......
Qu'est-ce que je fais ici, à cette heure, attendant je ne sais quelle réponse me rendant un echo, quelque part, quelque chose de fraternel, d'insoumis, de propre, de comme ça pour le plaisir, de quoi, enfin?
Penses-tu !
.
Webglandeur
Message 49 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu m'as plutot bien cerné:-(
Message 50 sur 64
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Tiens DMP j ai sorti celle là de mon fichier 😄

.
Webglandeur
Message 51 sur 64
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Monsieurdeux , je suis jalouse... Moi aussi j'aimerais avoir ce titre distinctif et hautement honorifique !
Par contre le mot GROS me gêne un peu... enrobée, certes, mais gros... Qui est gros ???
On peut peut-être adapter, et mettre LA BEAUFETTE RONDOUILLARDE à la place ? Ca sonne bien , ça je trouve... ?:|
Message 52 sur 64
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Corection

-Le beauf n'a pas de tee shirt, il a un marcel
-le beauf a toujour sa banane à la ceinture
-le beauf a toujour son appariel photo en bandouillière voire ses jumelles pour mater ( pour eviter des comparatifs, non ce n'est pas François)
-le beauf a toujour des slips kangourou ( plus facile pour se gratter les burnes quand la poche du benouze est trouée)
-le beauf a toujour un short avec un ourlet (comme les jeunes cadres dynamiques) et toujour avec une poche trouée
-le beauf a toujour des sandales ou des sandalettes en plastique ( ca seche plus vite sur la plage quand on sort de la mer)
-le beauf met toujour avec ses sandales des chaussettes en nylon
-le beauf a des maillots de bain en laine (tricotter par maman)
-le beauf a des préservatifs en laine (toujour tricoter par maman mais bien trop grand) pour donner des irritation à sa compagne lors de la copulation et de plus ca se lave donc pas d'empreintes génétique
-le beauf fume des gitanes papier mais tige de 8 ou des Boyards papiers mais tige de 10 depuis que les P4 ne sont plus en ventes (un monde que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitres)
-le beauf a toujour une nappe en skai sur la table de la salle à manger pour ne pas la rayer et faire des tache avec la bouteille de vin des rochers ou de la valstar ( un monde .......)
-le beauf a des meubles en formica .
.
Webglandeur
Message 53 sur 64
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
J'avais pas vu qu'il avait montré ma carte de Beauf 😮 Maintenant c'est de l'histoire ancienne, aujourd'hui je suis noc

Et ne t'avise pas de montrer ma carte de noc

Les noc est plus évolué que le bof. Il n'a pas de formica, il a du chêne, et du massif. Il a créé un blog pour montrer son appart.

Le noc part en vacances, loin, très loin, là vous ne pourrez pas aller. Et si vous y allez, il ira plus loin encore. Il vous invite à bouffer, mais après un buffet vite torché, vous vous tapez pendant 3 plombes toutes ses centaines de photos de vacances en étant obligé de dire à chaque coups "Ha ça a dû être super".

Le noc a le dernier modèle de caisse. Tous les 6 mois, y a 50 MMS qui polluent votre portable, un cliché par option. ça peut être aussi une moto, mais quand c'est un demi-noc, il se contente de mettre les photos sur les forums :^O Vous avez tous vu le veau à M2? c'est le dernier modèle.

Le noc a le dernier film tourné, ils ont même pas encore fini le montage que lui a déjà le DVD, qu'il regarde sur son HOME CINEMA avec 20 HP effet dolby surround 3D matanteena. Pendant que vous faites la queue à l'avant première, lui l'a déjà vu depuis 8 mois.

J'ai été noc très longtemps :-(, mais vous savez quoi? A force on en a marre d'être noc. Vais rendre ma carte 🙂 Fini les noqueries. Mais j'en vois plein, là, Z'ont de la noquerie plein les yeux. Vous la voulez tous ma carte hein? Venez rejoindre le club des noc
Message 54 sur 64
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
j ai un de tes confreres en vidéos .........Super super noc y s appelle tu le connais peut etre ? tu me diras demain si je suis encore en vie .....:-D .
.
Webglandeur
Message 55 sur 64
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Alors t'es en vie? 😐
Message 56 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😐
Message 57 sur 64
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
😐 ben quoi j ai passé la nuit, une de plus , c est pas ma faute :-( .
.
Webglandeur
Message 58 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
t'es pas drole:-(
Message 59 sur 64
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Increvable 😞
Message 60 sur 64
dernière réponse