Masterprice
1) je ne casse pas les membres du forum. Je ne vois pas pourquoi je ferai ca. Me mettre a dos des gens que je ne connais pas, gratuitement. Je trouve ca ridicule. Et j'ai casser personne pour l'instant et je le ferai pas + tard. Ne crois surtout pas, que ca me fasse plaisir que l'un se fasse virer ou d'autre censurer.
2)Je suis tout a fait d'accord pour que ce forum soit un lieu de detente. Et puis meme si je l'etais pas, je suis qui? Pour avoir le droit de demander ca. Et je n'ai jamais eu la prétention de demander 1 telle chose. Faut pas exagerer, j'arrive avec mes 3 vente par moi, j'y connais presque rien en informatique et je vais revolutionner et dicter la marche a suivre ici. Faut pas dire n'importe quoi. Je l'ai deja dit, "j'ai les pieds sur terre"
Je dit juste, que ce forum est un lien de comunication, que l'on pourrais utilisé ensemble pour des raisons valable et comune, en plus de ce qu'il est actuellement. C'est tout.
STP, peux tu me dire qui j'ai casser? A part le jour ou je me suis prit la tete avec ardetel, mais il y avais rien de mechant, je faisait que repondre et c'etais de bonne guerre.
Je tiens a te dire que la reflexion suivante " Bravo je te felicite ! Continue a casser les membres de ce forum " n'est pas justifier, c'est pas moi qui censure et je suis pas responsable des agissement d'Ebay. Je dit mon avis comme tout le monde. Tu sait je suis pret a en parler par tel, si tu as le temps et tu verras et comprendra surement que je suis pas si c.n que ca au contraire.