annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis heureux!! Victoire est intervenu sur 1 de mes post

Vous direz que je me contente de pas grand chose. Car je n'ai pas eu la réponse attendu. C'est vrai. Mais, ca confirme ce que je pensai, Ebay s'interresse a nos probleme et suit nos post. Donc ce forum reste un lien de discussion indirect avec Ebay et je suis plus convaincut que jamais. Que si nous faisons des post valable repeter par plusieur membre, ils auront 1 chance d'aboutir ou dumoins etre tennu en compte dans leur statisque. Il y a eu d'autre post qui ont eu des reponses.
Donc j'en viens a la conclusion suivante lorsque des posts serieu et respectueux sont deposer il faut les laisser eclore. Des sujets dont uniquement Ebay peut faire quelque chose. Pour le reste tout peu bien sur continuer comme avant.
Je ne me pose pas en tant que messie, ou tout le monde doit obeir. Je n'en ai aucunement la pretention.
Mais Ebay nous propose regulierement des ateliers, personnelement au heure qu'ils sont proposer je ne peut y participer. Nous pouvons par ce biais proposer a Ebay les atelier auquels nous voudrions participer. Si 20 ou 30 membre demande serieusement un atelier avec les probleme exposer sur 1 sujet. Ebay aura le temp de s'y preparer et de nous faire 1 invitation. Surtout si c'est dans le but de faire avancer le systeme. Certain diront qu'ils n'ont pas besoin de nous, et c'est vrai. Mais 1 chose incontestable, c'est qu'Ebay travaille en permanence a faire avancer son systeme. Si on demande des choses concrete ils en tiendrons surement compte.
@++ Charly
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

bourly89
Non applicable
EBAY est aussi intervenu sur les post de merdouilles, de la meme facon que pour dorhell et claude .:-(
Message 2 sur 17
dernière réponse

master.price
Non applicable
Bravo je te felicite ! Continue a casser les membres de ce forum ... ici on a la liberté de parole que tu le veuilles ou non , fais tes post , on les respectera mais ne viens pas dicter ce qu'on doit dire sur les autres .Merci
Message 3 sur 17
dernière réponse

ardetel
Non applicable
parles lui des evaluations, tu vas voir si il va intervenir, evidement, pour un atelier qui lui raporte du fric, il intervient, c'est normal, c'est pour te prendre du pognon...
Message 4 sur 17
dernière réponse

Masterprice
1) je ne casse pas les membres du forum. Je ne vois pas pourquoi je ferai ca. Me mettre a dos des gens que je ne connais pas, gratuitement. Je trouve ca ridicule. Et j'ai casser personne pour l'instant et je le ferai pas + tard. Ne crois surtout pas, que ca me fasse plaisir que l'un se fasse virer ou d'autre censurer.
2)Je suis tout a fait d'accord pour que ce forum soit un lieu de detente. Et puis meme si je l'etais pas, je suis qui? Pour avoir le droit de demander ca. Et je n'ai jamais eu la prétention de demander 1 telle chose. Faut pas exagerer, j'arrive avec mes 3 vente par moi, j'y connais presque rien en informatique et je vais revolutionner et dicter la marche a suivre ici. Faut pas dire n'importe quoi. Je l'ai deja dit, "j'ai les pieds sur terre"
Je dit juste, que ce forum est un lien de comunication, que l'on pourrais utilisé ensemble pour des raisons valable et comune, en plus de ce qu'il est actuellement. C'est tout.
STP, peux tu me dire qui j'ai casser? A part le jour ou je me suis prit la tete avec ardetel, mais il y avais rien de mechant, je faisait que repondre et c'etais de bonne guerre.
Je tiens a te dire que la reflexion suivante " Bravo je te felicite ! Continue a casser les membres de ce forum " n'est pas justifier, c'est pas moi qui censure et je suis pas responsable des agissement d'Ebay. Je dit mon avis comme tout le monde. Tu sait je suis pret a en parler par tel, si tu as le temps et tu verras et comprendra surement que je suis pas si c.n que ca au contraire.
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 17
dernière réponse

Ardetel, si je demande quelque chose tout seul sur les eval ou autre, c'est sur que j'ai aucune chance. Mais si on es plusieur a approcher un sujet et le proposer correctement, je suis persuader que l'on seras ecouter.
Quand au fait qu'Ebay est la pour le fric, c'est incontestable. D'ailleurs, tout ce qui sont sur le forum et les PS d'Ebay sont la pour quoi. Tu crois que si je gagnerai pas d'argent sur Ebay j'y passerai du temp. Meme pas 1 minute.
Si un client me contacte et me dit que je suis trop cher et qu'il m'acheteras si je baisse de moitie prix avec frais de port offert, j'y repond meme pas, je l'ignore. S'il me gueule dessus pareil ou si je repond c'est pour l'envoyer chier. C'est ma réaction personnelle, peut etre parmi nous certain agisse differement.
Je sait que mon avis n'est pas le meme que tous le monde, mais malgré tout il y en a beaucoup qui pense comme moi, c'est sur.
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 17
dernière réponse

notzai
Non applicable
Il en faut peu pour rendre les gens heureux !

Il va nous chanter la ballade, la bal-la-de des gens heureux...
Message 7 sur 17
dernière réponse

Fais gaffe !! y parait que ce post est sérieux... Si quelqu'un te voyait...:^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 17
dernière réponse

master.price
Non applicable
à l'intenation de dream :
Que si nous faisons des post valable repeter par plusieur membre, ils auront 1 chance d'aboutir ou dumoins etre tennu en compte dans leur statisque. Il y a eu d'autre post qui ont eu des reponses.
Donc j'en viens a la conclusion suivante lorsque des posts serieu et respectueux sont deposer il faut les laisser eclore

Excuse moi pour mon ignorance , j'avais mal interpreté ton post .Je n'ai rien contre toi , ton seul defaut est d'etre arrivé sur le forum au mauvais moment , je m'explique : tout le monde a l'air bien tendu , peut etre a cause de mauvaises ventes, et du coup tout le monde interprete tout mal .Donc n'en tiens pas rigueur stp.
Moi je me suis deja fait virer d'ebay il y a deux mois ( ça a duré 10 heures ) car je mettais paypal payant sur mes annonces , et malgré le cheque de 3000 euros qu'ils vennaient d'encaisser de ma part pour le mois de mars ils n'ont eu aucune consideration.heureusement que j"'avais gardé le tel powerseller et qu'ainsi j'ai pu parler avec un des responsables...Alors c'était une denontiation ? je ne sais pas ... peut etre que je fais de l'ombre a certains et qu'ils n'ont trouvé que ça pour me virer .
En ce qui concerne merdouilles , c'est vrai qu'il se lachait un peu sur les photos , et que ce n'est pas au gout de tout le monde , mais encore une fois le manque de communication et d'égard de la part d'ebay est flagrant!
Moi je vais envoyer un mail au service powerseller et demander qu'ils autorisent merdouilles a revenir ici.faites de meme , car ce n'est pas normal ce qu'ils ont fait.
Message 9 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ils t'ont viré 10 heures car tu fesais payer les frais paypal, du coup, tu n'as plus paypal.
ils ont vraiment tout perdu:_|
les frais ET le client paypal
Message 10 sur 17
dernière réponse

master.price
Non applicable
paypal , je leur donnais quand même dans les 1000euros ... tant pis pour eux , je me suis reconverti et apres une semaine d'adaptation mes ventes ont repris le volume habituel
Message 11 sur 17
dernière réponse

master.price
Non applicable
ils m'ont viré 10 heures car j'ai passé une heure avec un des responsables , j'ai tellement gueulé qu'il ne savait plus ou se mettre
Message 12 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il t'a dit quoi?
Message 13 sur 17
dernière réponse

master.price
Non applicable
il s'est excusé , que ce n'était pas de sa faute ... blablabla... j'étais vraiment furax, car ils m'vaient viré totalement d'ebay , tous les membres qui avaient acheté avaient reçu un mail leur disant que la transaction était annulée...mes mises en vente supprimées ...etc
Message 14 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est dingue!
tu avais été dénoncé?
Message 15 sur 17
dernière réponse

master.price
Non applicable
je ne sais pas , mais je veux oublier tt ça ... ce que je voulais dire c'est que si merdouilles frappe a la bonne porte et qu'il gueule , il se fera entendre
Message 16 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merdouille, qu'il soit ou pas sur le forum, ca changera pas sa facture ebay, alors je pense qu'ils s'en ficheront, tout simplement.
Message 17 sur 17
dernière réponse