annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis power seller d'argent :d:d:d

jeremypsgboys
Non applicable
et oui cher amis le psgboys est devenu power seller d'argent à 19 ans et demi !!!

petit rappel: power seller bronze à 18 ans

bon à 21 ans je vise le power seller d'or lol sa va etre dur.

allez amis PS bon courage à vous tous et encore bonne année

ps: merci ebay pour ton petit cadeau le tapis de souris lol
Message 1 sur 222
dernière réponse
221 RÉPONSES 221

je vous fait çà tous les jours...
ah bon, je ne te savais pas si jeune!
Message 21 sur 222
dernière réponse

darwafao
Non applicable
signaler à ebee, pour frais de livraison exorbitants et non justifiés!!!

Avant de signaler des vendeurs à ebay pour ce motif, tu devrais peut être commencer par regarder les frais ebay directs et indirects "exorbitants et non justifiés"...

Ne te trompe pas de cible et de débats ...
Message 22 sur 222
dernière réponse

animania73
Non applicable
Vous êtes vraiment de grands méchants B-)!
Laissez le vivre un peu le petiot. La maturité viendra avec l'âge et Ebay aura raison de lui.

Saint Animania ]:).
Message 23 sur 222
dernière réponse

strombinger
Non applicable
darwafao, je ne me trompe pas. Moi quand je vends (va voir mes ventes), j'inclus dans mon prix la totalité des frais ebee. Et je ne me sucre pas en plus sur le dos du vendeur par des frais qui ne représentent pas la réalité (d'ailleurs les acheteurs ne sont pas dupes, il faut voir toutes les éval neutres ou les tomates pour frais de livraison trop important!). Si, nous les PS, ne savons pas faire des calculs pour vendre, il faut changer de métier!.
Désolé pour ma réaction très vive, mais, si ebee a mis en place un signalement pour cela, c'est pour une fois qu'il est tout à fait justifié et que je constate très souvent des abus!. Vous n'avez qu'à inclure vos frais dans votre prix de vente.
Message 24 sur 222
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Et je ne me sucre pas

PS ou pas, ou autres... Nous sommes la pour faire du commerce et dégager de la marge. Je ne vends pas sur Ebay pour engraisser Ebay, mais pour faire tourner une société.

Les frais de ports sont précisés dans l'annonce, les clients les acceptent ou ne les acceptent pas, mais on ne revient pas dessus.

Sinon à quoi serviraient les conditions generales de vente, d'autant plus que dans ce cas elles ne peuvent pas être qualifiées "d'abusives".
Message 25 sur 222
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Prends 5 euros pour un paquet qui en vaut 1,30 euros.Si ce n'est pas du vol manifeste, qu'est-ce que c'est?

Alors tu peux assigner en justice tous les gros vendeurs du web car la plupart facturent les frais de port au montant de l'achat... Ensuite ebay, Paypal et pri******* car ils prélevent une com sur le port et pour finir ebay, paypal car ils prélevent une commission sur le DEEE.

Et oui à la mode US , des délinquants on les fabrique facilement !
Message 26 sur 222
dernière réponse

je ne suis plus jeune
donc, en aucun cas tu pourrais être PS argent à 19 ans!
je déteste les tricheurs
comme disait quelqu'un que j'ai connu: vaste programme!
et
je vais encore me faire mal voir: si on chasse tous les tricheurs d'ebay, il n'y a plus grand monde!
Faut faire avec et perso, ceux qui m'ont eu, je leur tire mon chapeau. Bien fait pour moi et ça aide à comprendre!
Message 27 sur 222
dernière réponse

darwafao
Non applicable
J'en ai connu de ces fameux gros vendeurs et bizarrement, ils ne travaillent plus sur ebay.

Pas besoin de grand chose pour se faire dégager, des vendeurs pros à gros profil ne s'expriment pas ici.

Et pourtant le mois dernier, ils se sont fais suspendre leur compte Ebay pour des "broutilles".

Alors même si tu crois respecter le réglement à la lettre tu n'est pas à l'abris.
Message 28 sur 222
dernière réponse

strombinger
Non applicable
.
C'est dommage que certain oubli l'image de marque qu'ils donnent des PS, avec de telle pratique!. Pourquoi ne pas inclure vos frais dans le prix de vente (vous savez bien faire une marge brute et autre?). Moi j'y arrive et je prend en compte les frais ebee et PP, alors pourquoi pas vous?. Je ne suis pas plus intelligent que la moyenne et en plus je ne suis pas un PRO, alors
Message 29 sur 222
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Bon, sur ce beau POST, je vais dormir,je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Message 30 sur 222
dernière réponse

Enfin, je pense...
moi aussi, enfin - de temps en temps!
pour notre petit ami, laisse le faire, le mur en face, il ne l'a pas encore vu, mais il y est. Vaut mieux se casser la gueule en chantant...c'est plus gai(pour les autres)!
Message 31 sur 222
dernière réponse

strombinger
Non applicable
.
E X A C T COIN
Message 32 sur 222
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Qu'appelle tu respecter le réglement?

Le réglement c'est ebay qui le defini, qui l'applique et qui le fait respecter. Parfois, Ebay demande l'aide de certains de ses membres "pour signaler" , l'histoire nous a souvent témoigné les abus de la méthode.

Un tricheur, je le sent à 500M.

Sur les enchéres oui, en ce qui me concerne c'est 99,99 de fixe, donc pour tricher ????
Message 33 sur 222
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Moi j'y arrive et je prend en compte les frais ebee et PP, alors pourquoi pas vous?. Je ne suis pas plus intelligent que la moyenne et en plus je ne suis pas un PRO, alors

YES

COIN si tu es pro, comment peux tu être d'accord en totalité, tu dois payer des charges en temps que pro ?
Message 34 sur 222
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Oui, cela s'appelle de la comptabilité analytique!
Message 35 sur 222
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Oui, cela s'appelle de la comptabilité analytique!

Bien comme tu maitrises le domaine theorique, passe pro et la tu verras la realité !!!
Message 36 sur 222
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Je travaille pour un organisme qui encadre la presque totalité des entreprises française, et donc par ma fonction, je connais très bien le sujet.
Message 37 sur 222
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Je travaille pour un organisme qui encadre la presque totalité des entreprises française

Si tu connais bien le sujet, tu devrais "peut être" pondérer certains de tes propos ...

La chasse aux sorciéres s'organise, encore du repis tout de même.
Message 38 sur 222
dernière réponse

Je travaille pour un organisme qui encadre la presque totalité des entreprises française
URSSAF
Message 39 sur 222
dernière réponse

darwafao
Non applicable
URSSAF

Super !!! J'ai des questions ?

Quid du statut de gerant egalitaire non remuneré de SARL ?
Tu peux me répondre ou je prends rdv à montreuil ?
Message 40 sur 222
dernière réponse