annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je vous encourage vivement à créer votre site

le mien est en ligne depuis un mois, j'ai plus de ventes dessus que sur ebay, et pas de négociation, pas d'éval, pas de frais, les gens appellent s'ils veulent des infos, bref c'est cool !
Et encore, j'ai un site simple, pas de flash etc, pas le truc business, alors profitez de cette opportunité que vous offre ebay (si on peut parler ainsi) pour aller voir ailleurs !
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

bonjour Laura,

oui c'est vrai ce que tu dis je l'ai constaté sur mon site. Je fait faire un tout petit site pour mes bijoux.

Moi j'utilise le logiciel gratuit SPIP, j'ai un serveur local, je crée un nom de domaine chez OVH, je loue un serveur mutualisé et je paie 50 euros annuel et j'ai la paix.

Je devrais arriver à créer mon site seule, je vais appeler mon site coeur de nacre si le domaine n'est pas trop long.

Tu as passé de bonnes vacances ?
Message 2 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ATA Ebay c'est un plus pour nous :), mais surtout un "système" magnifique pour créer du passage pour un prix plutot interessant en plus en vds quelques bétises..que demander de plus !

Notre site tourne depuis 7 ans et encore en septembre on vas grave le modifier; graphique et 2.3 trucs 🙂

En plus je rencontre "virtuellement" du monde car avec mes gamers c'est bien, mais les "voleurs de frags" à longueur de journées ça gonfle...
Message 3 sur 15
dernière réponse

avoir les deux est encore mieux, ebay c'était bien à une époque, là ça devient un peu lourd...
Message 4 sur 15
dernière réponse

avoir les deux est encore mieux, ebay c'était bien à une époque, là ça devient un peu lourd...
exact.
Message 5 sur 15
dernière réponse

moi en ce moment, je cherche à faire un catalogue de mes produits pour envoyer à des détaillants, je cherche donc un imprimeur.

Quelqu'un a déjà fait cela ?
Message 6 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi aussi je suis très contente de mon site. c'est toujours ça qu'e bay n'aura pas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 15
dernière réponse

moi aussi je suis très contente de mon site. c'est toujours ça qu'e bay n'aura pas !

vous avez bien raison et bonne chance à vous
Message 8 sur 15
dernière réponse

kamal384
Non applicable
le mien a commencer de facon oscommerce donc presque gratuite autrement un site fait par un pro sera pret pour septembre j'espere lemarocavotreporte com {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 9 sur 15
dernière réponse

Bravo à tous !!!
Message 10 sur 15
dernière réponse

POUR SUR FAITES VOTRE PROPRE SITE!!!
j'en fais faire un par un informaticien et le comble c'est que cle me coûte juste un mois de commission a ebay!!

et l'avantage, les clients de mon site ne m'emmerde pas en ce croyant tout permis!!

Adieu ebay un site devenu bien nul (pour rester polie)
Message 11 sur 15
dernière réponse

pas adieu tout de suite quand même, le site tourne, mais pas de là à en vivre chez moi ! Je ne cracherais pas sur ebay car c'est quand même grâce à ce site que j'ai démarré et que je vis depuis 4 ans, simplement triste de le voir fonctionner ainsi !
Message 12 sur 15
dernière réponse

promosolde
Non applicable
laura070 (4042 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 09-août-08 12:41 CEST
le mien est en ligne depuis un mois, j'ai plus de ventes dessus que sur ebay, et pas de négociation, pas d'éval, pas de frais, les gens appellent s'ils veulent des infos, bref c'est cool !
Et encore, j'ai un site simple, pas de flash etc, pas le truc business, alors profitez de cette opportunité que vous offre ebay (si on peut parler ainsi) pour aller voir ailleurs !

+1 😉
Message 13 sur 15
dernière réponse

et l'avantage, les clients de mon site ne m'******* pas en ce croyant tout permis!!

Et ça mon dieu !! ça n'a pas de prix !!

On ne se rend compte de la pression qu'on subit sur ebay que lorsque l'on se met à vendre ailleurs !
Ailleurs les acheteurs sont des humains normaux !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 14 sur 15
dernière réponse

une vente sur mon site today, rien sur ebay, comme quoi, ça encourage à rester...là bas !
Message 15 sur 15
dernière réponse