annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je vous propose de faire la liste de ce qui va sur ebay

parce que, ce qui ne va pas, on le sait, mais voyons le côté positif de l'affaire !!
Qui commence ?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

:-x
Message 21 sur 24
dernière réponse

angiboust
Non applicable
beuh ça va angiboust???!!!???

Euh je ne sais pas, j'ai été absent quelques jours et mon message a visiblement sauté,
il n'a pas du plaire, il ne me semblait pas être insultant, ce n'est pas souvent mon genre, et jamais mon intention,

Touche pas à laura !
Oh ?
Rien que l'argumentaire, et la grenouille qui pédale dans le vide , je sens Mr Hyde, ]:) qui me titille,

-----------------------------------

Sinon, je fais les foires et salons l'eté,
donc, je vous souhaite à tous, les pro, les derniers aventuriers (ben oui, non ?) de belles vacances pour ceux qui en prennent (pas moi, j'aime pas les vacances)... Plein de de sous-sous popoche comme me répète à loisir un bon pote broc, (je sais c'est nase, mais moi j'adore).

Je nous souhaite aussi autant d'allant toujours, malgré toutes les difficultés,
à lutin, à maroc, à mamybroum, synovie, itroika, saccotina, laura, capweb, xidada...je pense à ceux de ce post mais il y en a tellement d'autres, Tous, je ne connais pas le pseudo de beaucoup, mais vraiment tous,

je vous ai lu souvent, partagé en silence votre (notre) désarroi, constaté votre talent (et ne doutez jamais de ce talent, jamais !) ai peu participé parce qu'à quoi bon, en rajouter pourquoi faire,

mais franchement, bravo à vous tous,
Message 22 sur 24
dernière réponse

Merci, bon courage et bonne chance à toi ! ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 23 sur 24
dernière réponse

ebay est un très bon canal de destockage.

cependant, celui qui est trop dépendant d'ebay risque également beaucoup en cas de suspension du compte.
Message 24 sur 24
dernière réponse