annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur ne veut plus payer

lucarimbo
Non applicable
bonjour, je suis nouvelle dans le power seller et il y a 3 jours un ebayeur m'a remporté 5 objets et maintenant il ne veut plus payer car c'est trop cher il veut que je baisse mes prix; pour moi hors de question le montant est de 21 euros et il savait les prix en enchérissant alors voila c'est chiant quand meme on paie pour mettre en vente et les gens n'en veulent pas; en plus il m'a insulté , je dois encore attendre quelques jours pour non paiement
que me conseillez-vous
a bientot delphine
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Déjà, garde bien le mail ou il t'insulte, ca peut aider à faire sauter les 5 tomates qu'il peut te mettre !
Sinon, tu lui explique gentiment que les enchères ne sont de toutes façons pas montées bien haut, et que tu préfères annuler . Avec ça, desfois, d'un coup ils se mettent à payer !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 5
dernière réponse

Ah? Euh, cricrimassilia, comment diable fait-on pour annuler des enchères sur des articles déjà vendus par ce mode? Merci d'en dévoiler le truc, car cela éviterait bien des frais inutiles, du temps perdu en courrier de relance ou d'explications polies, etc.
Message 3 sur 5
dernière réponse

lucarimbo
Non applicable
ok merci je vais voir mais je pense qu'annuler n'est pas la bonne solution car l'enchere est terminée
Message 4 sur 5
dernière réponse

Il ne s'agit pas d'annuler des enchères sur des annonces actives, mais puisque les enchères sont terminées et que l'acheteur exige une ristourne, bien de lui dire que dans les conditions qu'il propose je préfère annuler la (les) transaction (s) .

Accorder une ristourne en ce cas, c'est céder à un chantage/racket de bas étage .

Libre à vous de leur faire comprendre qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec vos annonces, ou non . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 5
dernière réponse