annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'art de mettre la pression

aajarastore
Non applicable
Je pense sincèrement à cette heure là qu'ils cherchent tous les moyens pour nous mettre la pression. Il n'y a qu'une autre personne qui s'est manifestée ici mais d'après la dame au tél je ne suis pas seule dans ce cas. Ils jouent avec nos nerfs . Pour nous c'est squatter notre fric pour d'autres c'est les restrictions soit disant par erreur vite levées mais avec la pression et les pertes que ça engendre.

je viens de téléphoner au service PS et c'est "un travail tellement long et fastidieux" qu'ils n'arriveront pas à me rembourser ce mois ci l'argent qu'ils me doivent au titre de la dernière période de la nouvelle grille tarifaire.

Je ne peux pas empecher le prélevement car sinon elle m'a parlé d'une histoire de 50 euros de frais et de ne plus pouvoir mettre en vente bref j'ai même pas demander de détails si c'est pour être restreinte à nouveau j'ai assez donné.

J'ai pas encore fait le calcul mais la somme est pas énorme et pour la plupart des entreprises qui postent ici même absolument ridicule mais moi ça me fait chiyer parce que ça veut dire qu'ils gardent mon fric 2 mois sans me demander mon avis sans me prévenir sans taux d'intérêt et en toute illégalité une fois de plus.

résultat des courses je paie encore normalement ce mois ci et ils me feront peut-être un avoir pour le mois prochain... ebay 2 vaness 0 mais bon gagner 2 batailles c'est pas gagner la guerre...

C'est bon j'arrête de me battre pour récupperer mon fric gardez le encore quelque mois m'en phou maintenant...
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Anonymous
Non applicable
je suis de plus en plus persuadée qu'ils veulent nous virer tous. ils préfèrent les petits partics qui ne ralent pas et à qui ils peuvent prendre des frais exorbitant. Parce que les petits partics ils "jouent" et sont tout content quand ils vendent un trucs. Les BS aussi les interessent ce n'est pas eux qui vont se manifester au tribunal de commerce ! Le but d'E bay c'est de virer les emmerdeurs de pros.
j'en suis plus que certaine maintenant. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 9
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
au fond j'en suis convaincue mais parfois je me dis que je deviens un peu parano ... quoique chaque jours on se rend compte qu'on l'est jamais assez avec eux
Message 3 sur 9
dernière réponse

alivres
Non applicable
mais la somme est pas énorme et pour la plupart des entreprises qui postent ici même absolument ridicule

même si ce n'était que 0,01 euros, la somme ne serait pas ridicule.

surtout venant de la part d'un soi-disant partenaire, qui voudrait nous donner des leçons de morale et d'éthique commerciale. --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 4 sur 9
dernière réponse

brocantecevenole
Non applicable
( Le but d'E bay c'est de virer les emmerdeurs de pros.)
oui,je me pose la question aussi
Message 5 sur 9
dernière réponse

"surtout venant de la part d'un soi-disant partenaire, qui voudrait nous donner des leçons de morale et d'éthique commerciale."
+1
tout cela tourne au ridicule...
Message 6 sur 9
dernière réponse

"surtout venant de la part d'un soi-disant partenaire, qui voudrait nous donner des leçons de morale et d'éthique commerciale."
+1
tout cela tourne au ri-di-cule...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1

X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Pour ma part, ils ont gardé mon fric 7 mois, tout le temps de ma suspension.

Une fois ils ont prélevé c'était début 2007 deux fois mes frais de vente soit pratiquement 800 euros, ils ont mis 3 mois à me rembourser, il y avait un bug parait il.

Mais ils encaissaient mes frais de vente, j'en ai conclu que le bug était à sens unique et j'ai supprimé le prélèvement automatique.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
+1
tout cela tourne au ri-di-cule...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 9
dernière réponse