annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'attaque des tomates tueuses

aajarastore
Non applicable
Avis aux amateurs desormais en vente dans ma boutique un nouveau fond d'écran pour bien plomber vos journées..
http://stores.ebay.fr/aajarastore_art-contentpourun_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ21071543QQftidZ2QQtZkm
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

aajarastore
Non applicable
J'ai pas encore compté mais vous avez l'air de préférer les tomates aux pensées positives..
Vous en recevez pas assez?
Bande de masos !!
:^O

Si vous voulez on lance une nouvelle formule une tomate achetée = une tomate envoyée
Message 21 sur 37
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Merci pour ton soutien..

Quand même les amis vous voulez pas arrêter de les payer mes oeuvres.. Je perds beaucoup de temps à faire des allers/retours sur paypal pour aller vous rembourser!!
Message 22 sur 37
dernière réponse

combien ils te prennent pour 0,01 ct ?
Message 23 sur 37
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
pour 0,1 ils prennent 0,1 et pour 0,10 ils prennent 0,10 !! incryable heureusement que tu poses la question j'avais même pas percuté hallucinant !! C'est possible/légal ça?
Message 24 sur 37
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
et pour 0,50 ils prennent 0,27 !!
Message 25 sur 37
dernière réponse

Coucou,

1. si on fait qch,on n'en parle pas, on le FAIT
2. on le fait COMME IL FAUT (pas de remboursement, sinon, pas sérieux, et ça risque vraiment de sauter)

En ce qui concerne TPLO, je pense que toutes ses "attaques" ne sont pas anodines, ça ressemble trop à une attaque ciblée ?:|
Message 26 sur 37
dernière réponse

pas la peine de payer - pas de remboursement. L'acheteur peut évaluer sans payer! On vous force à accepter un système et vous n'en profitez pas?
Message 27 sur 37
dernière réponse

Slt irina :-x

Je n'ai pas eu de nouvelles du monsieur qui m'a contacter, a t-il reçu mon mail ?

Je pense que le mieux est de payer par chèque ... On n'engraisse pas paypal comme cela ;)
Message 28 sur 37
dernière réponse

Salut Usine :-x

Mr en question a été absent, je viens de lui parler, il va repondre 😉
Message 29 sur 37
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
@ itroika

J'ai pas compris de quelles attaques tu parles?

Remboursement ou pas faut quand même pas déconner ils sont pas déiles dans tous cas ils auraient éxaminé mon cas car activité anormale, remonté brusque des évals etc..Vous croyez quand même pas qu'on va jouer à ce petit jeu toute l'année de se sauver la peau les uns les autres en tentant de faire discret!

Pour ce qui est de faire et pas parler tu as raison mais si personne n'avait parlé rien n'aurait bougé et personne n'aurait rien fait.

Je pense que c'est en grande partie grâce à TPLO et ce qui lui est arrivé que beaucoup se sont réveillés regroupés et veulent ou tentent de faire quelque chose.
J'ai lu également que certains disent vouloir se regrouper et agir depuis qu'ils ont lu mes messages et ce qui m'est arrivé donc ça vallait la peine de parler ("dans le vent " certes) mais ça fait avancer les choses d'une certaine façon..Certainement pas avec la même efficacité que d'autres que je salue et remecie une fois de plus au passage.

Oui on aurait pu faire ça bien vous auriez pu m'acheter des articles aussi ou je ne sais trop quoi pour que ça passe inapperçu mais
1/ ça ne serait pas passé inaperçu
et 2/ l'intérêt est un peu plus que remonter mes évals en douce qui de toute façon redescendront..

Je vais mater un film pour me changer les idées mais à demain sur le forum.

Bonne nuit;-)
Message 30 sur 37
dernière réponse

j'ai parlé d'une "attaque" contre TPLO (de son compte restreint).

En ce qui concerne de "ne pas parler" : je veux dire qu'il ne faut pas que chacun monte un fil en question pour manifester ce qu'il vient de faire.

Ca attire des "mauvais esprits" B-)
Message 31 sur 37
dernière réponse

j'ai payé mes cacahouètes a TPLO et je l'ai ai recu, je ne vois pas ce qu'il y a eu d'illégal dans cette transaction?

+ 1

Je pense que c'est en grande partie grâce à TPLO et ce qui lui est arrivé que beaucoup se sont réveillés regroupés et veulent ou tentent de faire quelque chose.

+ 1

En ce qui concerne de "ne pas parler" : je veux dire qu'il ne faut pas que chacun monte un fil en question pour manifester ce qu'il vient de faire.

+ 1

:-x

J'espère que quelqu'un a eu la bonne idée de sauvegarder ou imprimer ces évals, plein de lourd dont pleins qu'on a jamais vu écrire ... ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 32 sur 37
dernière réponse

si vous pensez qu'ebay n'a que ça à faire que compter si les eval montent ou baissent, à mon avis, ils s'en fichent, on est tellement nombreux ! sont juste là pour faire les gendarmes, et un gendarme, ça ne vous arrête jamais pour dire que tout va bien !!!
Message 33 sur 37
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Ben apparement les robots surveillent bien et un compte restreint qui d'un coup sort du rouge et corespond aux critères pour ne plus être restreint ça attire l'attention des humains. Il faut bien qu'à un moment un mec clik quelque part pour débloquer un compte et ils ne font surement pas sans quelques vérifications..
Message 34 sur 37
dernière réponse

je ne suis pas sure que tout ne soit pas robotisé ! t'as vu l'ombre d'une réflexion ou sentiment, ou même logique là dedans ? si, c'est logique pour les robots c'est tout !
Message 35 sur 37
dernière réponse

et puis t'as le droit de vendre des tomates tueuses hein ?:-D
Message 36 sur 37
dernière réponse

Concernant TPLO, je penche pour les robots ...

Nos évals n'ont pas sautés, ce qui veut dire que seul le compte vendeur semble être affecté 😉

... surement afin d'éviter de monter des profils bidons comme il y a 1-2 ans.
Message 37 sur 37
dernière réponse