sauf que les 200 articles se vendent bien et que leur reassort se fait regulierement et que le taux de vente approche les 250 envoi mensuel depuis 6 mois ( donc c est une belle fin de stock deja 1500 articles vendu ) .
( il suffit de voir les achats lol et les eval recu )
mais le probleme pour ce vendeur n est pas son activite ici ( si aucun vendeur pro de parfum se plaind hein
🙂 ( car comme elle dit ses compte ne regarde qu elle ) mais sa discretion ...
Je regarde son profil ce matin : vend des échantillons gratuit interdit à la vente c'est de l'escroquerie !
1 de plus... et pour avoir discuter avec 1 ou 2 de ses acheteur qu elle a noter d un joli negatif avec de si doux mot
🙂 c est de l inconscience
la elle assume ses choix si un jour on enquete sur elle pour des plaintes de vente d echantillon ou de contrefacon ( et ce meme si elle ne vend que d e l original ce dont je n'ai jamais douté ) ils diront c est pas de la contrefacon mais lui demanderont d expliquer les articles vendu / achete et les revenus et passeront la balle a dautre services .
Apres si elle ne touchait rien d autre tant mieux pour elle si elle avait des revenus annexe ( chomage , caf , secu ) elle aura les caisses sur le dos + nos amis de l'urssaf .
les rmiste ne font pas chi..er les vrai
🙂 ceux qui vendent reellement pour ameliorer leur quotidien pas ceux qui pourrai vivre sans le toucher
😉 je n'ai jamais etait contre les rmiste mais quand il y aura plus de monde qui grattent que de cotisant les gratteurs auront plus chose a gratter
🙂
il y a comme je l'ai dit assez de mesure incitative pour qu un rmiste qui gagnent bien sa vie au black teste d etre declaré ( accre + cumul des revenus sur 18 mois maxi ) donc celui qu iveut pas tant pis mais qu il pleure pas le jour ou il sera chopé .
un vrai rmiste vend des bricole qu il achete ici ou la ( a cash converter ou qu il chine par exemple ) il vend rarement que des article neuf surtout qu en principe la vente d article neuf est soumis a tva donc tu imagine bien que l'etat prefere ceux qui vendent du neuf non declare que celui qui vend des assiette ou des layette bebe d occase
🙂
ceci dit il n y a pas que des gens qui touche le rmi hein
🙂