annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la lettre max

jevelid
Non applicable
voila les dernieres infos recu de la poste :

desole pas reussi a mettre les images en plus grand
Message 1 sur 119
dernière réponse
118 RÉPONSES 118

la lettre max

alicethearchivist
Non applicable
MERCI ! 😉
Message 2 sur 119
dernière réponse

la lettre max

jevelid
Non applicable
le seul soucis c est l epaiseur meme pas sur qu un dvd avec un papier a bulle puisse rentrer !!
Et on m a prevenu qu il allaient etre particulierement penible pour l epaisseur !!
Mais c est pas mal comme meme et en plus pas vilain au niveau de l aspect !

et niveau tarif c est correct
Message 3 sur 119
dernière réponse

la lettre max

ça veut dire qu'on peut plus envoyer des livres en courriers classique comme d'hab ?
Message 4 sur 119
dernière réponse

la lettre max

Intéressant, mais faut voir ce qu'on peut mettre dedans.

Ce sera dispo quand?
Message 5 sur 119
dernière réponse

la lettre max

On dirait que la poste renonce à sa définition de la lettre = pli ne contenant pas autre chose que des documents écrits !B-) Serait-ce l'effet des injonctions de Bruxelles ??:|:O Serait-ce l'effet de la prochaine mise en concurrence du courrier avec le privé ?
Message 6 sur 119
dernière réponse

la lettre max

Mouah..ce qui donne 4,90 pour le format maxi Ttc achetés par 100...sachant que le distingo vaut 4,16 pour 500 grammes et 5,64 pour 1 kg et qu'on peut fourrer plein de trucs dedans qui ne sont pas raplala......A VOIR
Message 7 sur 119
dernière réponse

la lettre max

lechariotdor
Non applicable
a partir de lundi 29 octobre
VOILA LA SURPRISE QUE NOUS RESERVE EBAY emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 8 sur 119
dernière réponse

la lettre max

Ma guichetière m'a annoncé la sortie pour fin novembre du colissimo expert international, en avez vous déjà entendu parler ?
Message 9 sur 119
dernière réponse

la lettre max

Ma guichetière m'a annoncé la sortie pour fin novembre du colissimo expert international, en avez vous déjà entendu parler ?

ca existe depuis un an je crois, ca remplace le colissimo recommandé
Message 10 sur 119
dernière réponse

la lettre max

enfin c colissimo expert pour tout recommandé maintenant
Message 11 sur 119
dernière réponse

la lettre max

lechariotdor
Non applicable
INTERNATIONAL, SIM
MEME SI C'EST DIFFICILE IL FAUT LIRE TOUTE LA PHRASE emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 119
dernière réponse

la lettre max

dep, tas pas compris que tout ce qui etait recommandé a la poste en colissimo s'appel expert maintenant !!!

va toccuper de ta boutique ne me parles pas

plus jamais
Message 13 sur 119
dernière réponse

la lettre max

Ou t'a péché ça Sim !!!! un colissimo expert est proposé aux pros , 2 differences avec le colissimo , le colis est remis contre signature et coute 20% + cher que le colissimo !!!! B-)
Message 14 sur 119
dernière réponse

la lettre max

C'est pas passe que t'a une etoile verte qu'il faut voir des experts partout !!!! :^O
Message 15 sur 119
dernière réponse

la lettre max

oui mais c ce que je disais jano, le recommandé ne s'appel plus "recommandé" mais "expert", que ce soit en national ou international. Sinon rien n'as changé a part le nom.

Cordialement
Message 16 sur 119
dernière réponse

la lettre max

Non ce n'est pas ce que tu disait , un colissimo recommandé est assuré et remis contre signature , un colissimo expert et un colissimo simple remis contre signature , ce sont des produits differents !!!! :-p
Message 17 sur 119
dernière réponse

la lettre max

D'ailleurs les tarifs sont differents !!!! B-)
Message 18 sur 119
dernière réponse

la lettre max

Et pour l'etranger c'est du colissimo internationnal ( simple ou recommandé ) avec un numero de zone pour selon ou tu veux l'envoyer !!!!
Message 19 sur 119
dernière réponse

la lettre max

depuis le debut je disais la verité et uniquement la verité vrai, mes dires ont été tout simplement mal interprété par différents cerveaux ramollis lol
Message 20 sur 119
dernière réponse